Chicaparts

Évaluation 4.1/5
1 Bd de la Commune de Paris, 93200 Saint-Denis
Téléphone: +33 1 75 47 61 18
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 4.1/5

Avis Chicaparts

3 abonnés
4.1

Quel est le capital social de l'entreprise Chicaparts ?

Que voulez-vous savoir sur Chicaparts ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-10-01

Nullissime
Le management fait l'autruche, et ne répond pas aux relances...

Maéva
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les commentaires généraux sur Chicaparts sont très positifs, mettant en avant la taille humaine de l'entreprise, ses outils technologiques avancés, son ambiance de travail agréable et ses opportunités d'évolution de carrière. Certains utilisateurs soulignent également la prospérité de l'entreprise et son potentiel de croissance. Pouvez-vous nous en dire plus sur les outils technologiques dont dispose Chicaparts et sur les opportunités d'évolution de carrière qu'ils offrent ?

Clara
Date de l'expérience: 2023-10-24

Passez votre chemin
Cette pseudo-entreprise n'est pas sérieuse du tout !!!

Mr Jean
Date de l'expérience: 2022-09-25

Cette société gère ma maison en location courte durée et moyenne durée depuis bientôt 3 ans et tout se passe bien. La maison est toujours propre et elle me génère des revenus satisfaisants.

Norbert

Comment ça vous génère des revenus ? Pouvez vous svp être plus explicite ?

@anonymous
Date de l'expérience: 2022-10-15

Cette société gere mon logement pour des courtes durées mais malheureusement manque de professionnalisme. Les paiements ne viennent pas à temps une à deux semaines de retards! Les dégradations ne sont pas réparées et ont tendance à laisser cela à la charge du propriétaire.
Le ménage est souvent approximatif et ....ils ont toujours raison !

Date de l'expérience: 2022-02-10

Du courage dans le travail qui l'est attend

Stanislas

êtes-vous employé chez Chicaparts ? pouvez-vous dire plus de détails ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

l'abnégation au travail car le projet d'entreprise est alléchant

une entreprise très performante en devenir

Adele

Vous recommendez alors l'entreprise? Vous y travaillez?

Adele

Quel est votre projet maintenant ? Dans quel poste travaillez-vous ? merci de retour

Enquête

Le système de bonus de Chicaparts est: Certainement oui.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Avantages: Oui.

On peut compter sur un contrat de type CDI dans cette structure

Florian

Bonsoir à vous Stéphie,
S'il vous plait il y a pas possibilité d'avoir un CDI?

Stephie

Bonsoir Florian, c'est tout à fait possible. Mais vous passerez préalablement par une période d'essai et si elle est concluante à vous le CDI :-)

Florian

Bonsoir Stephie,
comment allez-vous?
merci de me répondre à tout moment c'est bien aimable à vous,
et combien de temps dure la période d’essai?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Chicaparts est une jeune start-up dynamique qui opère dans le secteur (supprimé par l'administrateur) C'est une structure qui a su faire face aux multiples challenges liés à l'entreprenariat dans les différents écosystèmes où elle s'est implantée et surtout face à la crise Covid. La structure est soucieuse de son capital humain et souhaite que ces derniers puissent trouver un bon équilibre entre vie privée et professionnelles, les perspectives de carrière y sont nombreuses pour ceux qui souhaitent y mettre du leur. J'y travaille depuis 06 mois environ et jusqu'ici tout va bien

Matheo

et le salaire ? c'est compétitif ? apparemment c'est différent dans les startups

Stephie

Le salaire est assez compétitif et les augmentations se font selon le rendement de chaque collaborateur

Matheo

Ah vous êtes payé au prorata?
Et pour les heures sup?

Yves
Date de l'expérience: 2022-02-03

C'est une jeune entreprise prospère avec une équipe dynamique qui a un bel avenir dans le secteur de l'immobilier

Kylian

Quels sont les avantages du travail dans cette entreprise ? Peut-on avancer ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

C'est une entreprise Jeune et prometteuse qui a le soucis de son capitale humain car elle est sait avec certitude que c'est ce capitale qui portera sa marque jusqu'au prémices du succès.

Jacques

Que j'adore les conseils des anonymes!

Hermann
Date de l'expérience: 2022-02-03

Je travaille chez Chicaparts depuis 2017.
C'est une startup dynamique et ambitieuse qui a su traverser des crises sévères comme celle de la Covid-19 en s'adaptant rapidement aux nouvelles données du marché de la location meublée.
Les efforts des salariés sont récompensés, les opportunités d'évolution de carrière sont nombreuses et les augmentations de salaire sont réelles.

Solène

J'entends beaucoup de choses positives sur eux, ça donne envie de travailler là-bas ! Savez-vous s'ils recrutent souvent ?

Hermann

Bonjour Solène,
Oui ils recrutent régulièrement.
Je vous suggère d'envoyer une candidature spontanée à l'adresse recruitment@chic-aparts.com
Cordialement,

Sandra

Merci pour cette information, et l'entreprise offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

De part mon expérience de 3 avec Chicaparts, je dirais que c'est une conciergerie à taille humaine et en même temps bien avancée en terme d'outils technologiques (extranet partenaires, applications mobiles, algorithme de prix, ...) et de process efficaces pour l'entretien d'hébergements.
Ils ont également un portefeuille de voyageurs réguliers et de qualité, ce qui permet d'obtenir de bons taux d'occupation sur mes logements.
Par conséquent je recommande vivement cette équipe jeune et dynamique !

Laurent

Bonjour ! Merci pour ce commentaire. L'avancement technologique est important dans ce travail, malheureusement pas pour toutes les entreprises. Pourriez-vous dire combien d'heures dure le jour de travail ? Comment trouvez-vous le management ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Les journées sont assez chargée, en fait c'est un entreprise faite pour des gens dynamiques et motivés...
La direction récompense les efforts de collaborateurs les plus productifs.

Alexandre

D'après votre commentaire, il me semble qu'il fait bon d'y travailler, surtout lorsque l'on sait que l'on est soutenu et reconnu !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise Chicaparts gère-t-elle ses profils sociaux de manière transparente ?

Chicaparts est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

jaques

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez Chicaparts?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Technicien De Maintenance, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

Chicaparts recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicien De Maintenance!

Chicaparts Questions fréquentes