FLAGSHIP SECURITE

Villefranche
Téléphone: +33 6 44 04 97 49
Agences de sécurité

Avis FLAGSHIP SECURITE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FLAGSHIP SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur FLAGSHIP SECURITE ?

B.G
Date de l'expérience: 2022-10-12

Je suis parti de cette entreprise en août
Aucun respect des planning, retard de paiement, une direction incompétente,

B.G

Ils s en foutent de leurs employés
Ils sont pas capable de gérer quoi que ce soi

Fabien

Il y a une grosse rotation ? Si oui, quelle en est la raison, précisément parce que l'entreprise ne se soucie pas du salarié ?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Société basée à Nice, aucun respect des planning, changement de dernières minuttes. Problèmes pour recevoir son salaire.

Eolia
Date de l'expérience: 2022-12-16

Vu les nouveaux bureaux au bd du mercantour …!!!

Manon

C'est certain qu'il s'agit effectivement de la même Société ?

B. Lagarde
Date de l'expérience: 2022-10-19

Société en liquidation judiciaire

Flora

Vous savez ce qui s'est passé ? C'est à cause de la crise pandémique ou autre chose ?

Trop endetté

Flora

Et peut-être vous recommandez d'autres sociétés de securité sur Villefranche ?

B.lagarde

Sur Cannes je recommande private security

Flora

Avant cette liquidation judiciaire est ce que les employés se plaignaient de cette société du retard de paiement?

B.lagarde

Biensur que tout le monde se plaignait

Flora

L'entreprise n'embauche plus ? Le personnel a-t-il été licencié ?

Eolia
Date de l'expérience: 2022-12-16

Ce n’est plus Flagship sécurité, mais Flagship protection et ont un peu modifie le logo

Flora

Bonjour, la société à donc finalement changer de propriétaires ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

Fredo
Date de l'expérience: 2022-06-17

Malhonnête incompétents et mafieux ste bizarre j’ai jamais vu ça !

Alexandre

@Fredo, que volez vous dire par bizarre ?

Effectivement vous avez raison regardez même l article de Nice matin en date du 27 juillet 2022

Alexandre

Bonjour, que les reprochez vous exactement ? avez vous déjà sollicité leurs services? Que c'est il passé , pouvez vous mieux nous expliquer SVP?

A fuir ! Sur certains sites vous êtes filmé h24 par un employé et sur écoute ! Si vous voulez faire valoir vos droits on vous menace avec une mise à pied et un licenciement pour faute grave !

vrai  faux

Jules

Si ça vous derrange ça veut dire que vous avez quelque chose à cacher, non?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Absolument rien à cacher travail effectué correctement, ce n est pas normal que se soit un employé qui surveille et non le patron.

L'ancien salarié

Je suis fier et content de pouvoir travailler pour cette agence. Je la recommande sans doutes!

Fred
Date de l'expérience: 2022-06-17

Ils sont incompétents malhonnêtes des mafieux

Karine

Mafieux ? Cela m'interpelle puisque c'est une accusation très grave. Pourquoi vous dites cela, expliquez moi svp

Nul

Incompétence totale, malhonnête,

bryan

Qu'est ce qui s'est passé exactement ? Vous avez travaillé chez eux ou vous êtes leur client ? Je voudrais y postuler

Ils ne sont pas en mesure de payer leurs employés !!

bryan

Vous voulez tout simplement dire qu'ils travaillent seul? Y'a t'il des employés de FLAGSHIP SECURITE qui peuvent confirmer ?

Je confirme !!!

bryan

ça veut dire qu'ils sont au bord de la faillite dans ce cas ?

FLAGSHIP SECURITE est une bonne entreprise, bien gérée. Des chefs d'équipes compétents. Une entreprise qui garantie la balance vie pro / vie perso sur le poste agent de service

Date de l'expérience: 2022-02-24

Il m on fait change plusieurs fois de site, j'ai fai des vacation de 15heures sans paiement des heure

Marc

Comment est possible qu'ils ne vous ont pas payé ? Ce n'est pas normal, vous avez fait part de cela à votre direction ?

Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble un entretien pour le poste Responsable d'exploitation? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112GTJQ?

FLAGSHIP SECURITE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-il difficile d'obtenir un bonus chez FLAGSHIP SECURITE? Les normes sont-elles très élevées?

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise FLAGSHIP SECURITE? Comment vont-ils? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Êtes-vous content de l'emploi chez FLAGSHIP SECURITE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

dominique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FLAGSHIP SECURITE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance d'anglais est suffisant pour travailler dans cette entreprise? quelles langues y sont utilisées? Merci pour vos aides.

FLAGSHIP SECURITE recrute actuellement un nouveau Assistant / Assistante Ressources Humaines. C'est peut-être toi?

Dans FLAGSHIP SECURITE, recherchez finalement Comptable.

FLAGSHIP SECURITE Questions fréquentes