Boulangerie Cyrico

Paris 13 Gobelins
Restaurants et services alimentaires

Avis Boulangerie Cyrico

Le patron de Boulangerie Cyrico met-il en place des programmes ou des initiatives visant à promouvoir le bien-être des employés ?

Que voulez-vous savoir sur Boulangerie Cyrico ?

Anonyme 3
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-13

La boulangerie cyrico es en très grande difficulté financière presque aucun clients ne veulent acheter des produits dans cette boulangerie. le personnel change toute les semaines et le laboratoire de production es extrêmement sale (rats et cafards) .

Tout es dit

nicolas
Date de l'expérience: 2023-10-12

Certains utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement concernant les conditions de travail à la Boulangerie Cyrico, décrivant un patron irrespectueux et peu professionnel ainsi que des inconvénients tels qu'un superviseur incompétent et un environnement de travail difficile. Pouvez-vous partager votre expérience personnelle quant aux conditions d'emploi et à la culture de l'entreprise à la Boulangerie Cyrico ?

ben
Date de l'expérience: 2023-05-08

Excellente boulangerie. Pains délicieux. A essayer ++

Je partage tout à fait cet avis. Boulangerie de très grande qualité. Pains exceptionnels.

Anonyme 2
Date de l'expérience: 2021-06-05

Une journée de travail dure 8 heures.
Boulangerie Cyrico est une terrible entreprise.
Il existe un système de bonus dans Boulangerie Cyrico: Pas de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de Boulangerie Cyrico sont: Superviseur incompétent.
Patron irrespectueux, ne prend pas en compte le bien être de ses employés. Peu bosseur, et colérique.

Anonyme 2
Date de l'expérience: 2021-06-05

Une journée de travail dure 8 heures.
Boulangerie Cyrico est une terrible entreprise.
Il existe un système de bonus dans Boulangerie Cyrico: Pas de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Date de l'expérience: 2021-05-05

Boulangerie Cyrico devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans Boulangerie Cyrico est: Moyen.
Le système de bonus de Boulangerie Cyrico est: Pas de système de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Patron lunatique, peu professionnel et peu respectueux de ses employés. A fuir

lucie

'Boulangerie Cyrico devrait définitivement s'améliorer: Tout ' - vous avez peut-être des consiels ?

Boulangerie Cyrico donne-t-elle la possibilité à ses employés de modifier leurs horaires de travail selon leur rythme de vie dans Paris 13 Gobelins ?

Les salariés de l'entreprise Boulangerie Cyrico à Paris 13 Gobelins sont-ils à l'aise de faire des heures supplémentaires ?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

Apparemment, en ARAGO EN FETE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans Boulangerie Cyrico voisine. C'est vrai?

Quant au poste PATISSIER – PATISSIERE chez Boulangerie Cyrico, c'est un travail facile?

gabriel

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Boulangerie Cyrico ?

Vous pouvez même obtenir un contrat- temps partiel, CDI, l'entreprise se soucie de vous et vous avez de bonnes conditions de travail.

Voudriez-vous travailler à distance en tant que pâtissier chez Boulangerie Cyrico ?

Êtes-vous de Paris 13 Gobelins? Participez au premier recrutement chez Vendeuse à Boulangerie Cyrico.

Les revenus changent également dans Boulangerie Cyrico. Vous pouvez actuellement gagner 1750 € en tant que Boulanger.

Boulangerie Cyrico Questions fréquentes