piccoma Europe

Paris 13 Gobelins
Autres activités de service

Avis piccoma Europe

Comment acheter des coins sur Piccoma ?

Que voulez-vous savoir sur piccoma Europe ?

Vilchinou
Date de l'expérience: 2023-05-18

Fait des pubs dans un pays où ils ne sont pas disponible...
Et quand je contacte via Facebook, on ne me répond pas alors que le message est vu.

Cynthia

Bonjour,@Vilchinou n-ont-il pas un numéro de télé phone auquel vous pouvez facilement les joindre ?
Cordialement.

Aquarelle
Date de l'expérience: 2022-05-24

Est-ce que ce sera un jour disponible pour la Belgique ? Je ne peux pas télécharger l'application... Après avoir lu les trois premiers chapitres de "Ne m'oublie jamais" d'Akiko Higashimura, je suis frustrée et déçue de ne pas avoir accès à la suite.

sysy
Date de l'expérience: 2023-01-05

Franchement oui sans la moindre hésitation vous pouvez la télécharger elle est géniale avec plein de série gratuite si vous ne voulez pas payer pour lire j'y passe des heures. Niveau série il y en a trop en tout genre pour pouvoir vous les citées. Je suis Belge donc je sais la frustration que c'étais de voir toute ses super séries aller chez piccoma et pas pouvoir les suivre car je suis en Belgique et le téléchargement en APK à très bien été pour moi

Michelle

Les séries sont en anglais ? ou sous-titrés ?

Date de l'expérience: 2022-08-25

Comment télécharger piccoma Europe sur Android ?

Marie-Pierre

Avez vous essayez sur play store deja ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 247 visiteurs uniques

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-10-31

Il y a des avis positifs et négatifs concernant piccoma Europe. Certains employés se plaignent de problèmes de communication et de publicité, tandis que d'autres apprécient l'ambiance de travail, les investissements dans la santé et la sécurité et les possibilités d'évolution. Pouvez-vous donner plus d'informations sur les avantages spécifiques de travailler chez piccoma Europe ou sur les éventuels inconvénients ?

Quels types d'examens médicaux périodiques ou de vaccinations sont proposés aux salariés chez piccoma Europe ?

Les employés de l'entreprise piccoma Europe estiment-ils que leurs salaires sont suffisants ?

Comptable - piccoma Europe recrute actuellement pour ce poste.

La rotation est-elle dans piccoma Europe? Il y a quelques mois, ils recherchaient Graphiste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

piccoma Europe Questions fréquentes