INFINIE SANTE

Évaluation 3.2/5

Avis INFINIE SANTE

2 abonnés
3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise INFINIE SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur INFINIE SANTE ?

Jeanro
Date de l'expérience: 2024-01-18

Le produit livré ne correspond pas à la commande.
La quantité n’y est pas non plus : une boîte au lieu de deux. On reçoit finalement une seconde boîte mais le montant réglé à la commande dépasse de 4 € celui des produits reçus. Pas sérieux.

Infinie santé
Date de l'expérience: 2024-03-07

Le nouveau personnel à la logistique a eu quelques temps pour s'adapter à toutes les gammes des différents laboratoires et des erreurs d'envoi et de nombre se sont glissées dans des commandes, mais cela n'arrive plus qu'exceptionnellement. Nous prions nos fidèles clients de nous excuser pour ces erreurs qui se corrigent facilement après nous avoir appelé.

Directeur commercial
infinie santé

Régis

Valérie

Ah d'accord, et est-ce que vous pouvez me dire si les commandes passés sont livrés assez rapidement?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-11-13

Certains utilisateurs ont rencontré des problèmes avec leur commande chez INFINIE SANTE, tels que le manque d'articles dans la livraison ou des produits inappropriés. Les avis sur le service clientèle et la qualité des produits sont mitigés. Avez-vous déjà fait l'expérience de commandes similaires avec cette entreprise ?

jojodelparis
Date de l'expérience: 2023-03-22

J'avais commandé trois boîtes de produits et ils n'en ont livré que deux. Ils m'avaient promis de m'acheminer la troisième boîte, mais je n'ai jamais reçu ladite boîte. Ce sont de vrais (supprimé par l'administrateur) : impossible de les joindre. Ils auraient pu me rembourser le montant correspondant.

Ne vous y trompez pas, les prix bas ne sont qu'un leurre. Ils pratiquent des tarifs réduits car ils oublient parfois certains produits dans les commandes ou livrent des articles périmés. C'est ainsi qu'ils dégagent leurs marges bénéficiaires.

Marthe

vraiment navré pour vous mais est-ce que vous les avez relancé pour savoir ce qu'il en est ?est-ce que c'est la première fois qu'ils oublient de vous acheminer toute votre commande ou c'est récurent?

Parce qu'en date du 20 juin ils m'avaient livré un article différent de celui que j'ai commandé. Suite à mon appel il m'ont promis de m'envoyer l'article que j'ai commandé mais à ce jour je n'ai rien reçu.

Marthe

Bonjour, avez-vous cherché à les contactés de nouveau?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 467 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-01

Accueil sympathique et livraison rapide, grand choix de composants alimentaires

Sacha

Bonjour, comment vous sentez vous depuis que vous prenez ces produits ? avez vous remarqué des changements positifs sur votre santé ?

Date de l'expérience: 2022-11-14

j'ai commandé sur sarrasin à germer, vendu pour la consommation en graines germées. Le grain n'est pas décortiqué, donc totalement impropre à al consommation, l'enveloppe étant extrêmement indigeste.... Et chapeau, aucune graine n'a germé malgré mes bons soins. Il n'est même pas bon à semer au jardin . J'ai contacté le vendeur par mail sans aucune réponse de sa part.
A Fuir!!!
NB je consomme des graines germées tous les jours

Tiphaine

Depuis combien de temps essayez vous de joindre ce vendeur ? Avez vous essayez de vérifier s'ils n'ont pas de probleme avec leur ligne téléphonique ?

une réponse au client a été faite ce jour.

Tiphaine

OK c'est rassurant alors ...Vous ont ils au moins donner des réponses convaincante ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-30

Excellent accueil au téléphone

Mario

Svp j'aimerai savoir si leur ligne téléphonique est disponible 24/24h ? Ont ils un service de livraison au top ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

bon accueil téléphonique, commande expédiée rapidement

produits de santé de qualité, je suis concerné par des problèmes articulaires

Aymeric

Votre avis est bien détaillé merci bien pour la recommandation, les prix aussi sont-ils attractifs ?

Date de l'expérience: 2020-03-05

Produits reçus rapidement et conformes à la commande.

Yolande

Quels sont les prix des suppléments ? Je veux dire, par exemple, des suppléments de renforcement des cheveux et des ongles

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-14

graines germées qui ne germent pas , aucune réponse aux mails relatifs à la mauvaise qualité du produit reçu

Gilbert

Pouvez vous nous dire combien de temps faut il attendre pour espérer voir une graine germer ?

Avez-vous des retours positifs concernant l'efficacité du SAV de INFINIE SANTE?

L'environnement de travail des employés de l'entreprise INFINIE SANTE est-il adapté aux salaires ?

Quels avantages spécifiques une équipe composée de membres de différents âges apportent-elle à INFINIE SANTE ?

INFINIE SANTE Questions fréquentes