ENTREPRISE BRUN

1 IMPASSE PROMARQUET, 44420 LA TURBALLE
Évaluation 2.3/5

Avis ENTREPRISE BRUN

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ENTREPRISE BRUN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE BRUN ?

Claross
Date de l'expérience: 2023-10-19

Je mets une étoile car le zero n 'existe pas. Client depuis 19 ans j'ai pris rdv depuis fin août pour le 19 octobre. La date J j ai attendu toute la journée en vain. Après une 20 de tentatives téléphonique on me répond, il est passé vous n étiez pas chez vous . Sauf que je personne ne s'est présenté et le soir disant num de tel ou il a essayé de me joindre n était pas le mien. Le lendemain brun me rappelle pour me dire le ramoneur est devant chez vous . Sauf que idem personne devant chez moi et pas d appelle pour me dire je suis devant chez vous . Ça devient trop compliqué pour moi je change d' entreprise.

EDEN
Date de l'expérience: 2023-10-18

La prise de contact pour rdv n'est pas au point car l'attente téléphonique est de plus en plus longue d'année en année . Minimum 20 mn d'attente ! Par contre la prestation est de qualité

Da Costa Armand pringy 77310
Date de l'expérience: 2022-10-25

L'employé (supprimé par l'administrateur) de la Ste Brun vient de passer pour notre ramonage annuel..professionnel,aimable ,de bon conseil.Nous faisons appel à cette entreprise depuis plus de 30 ans.et sommes toujours satisfaits.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 281 visiteurs uniques

Didier
Date de l'expérience: 2021-12-22

L'offre de service pour ENTREPRISE BRUN est : tragique.
ENTREPRISE BRUN a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Nul à éviter.

Lorenzo

Pourquoi vous constatez que le service est tragique ? Il y a quand même un aspect positif ? Vous pensez que je peux faire confiance à cette entreprise ?

Didier
Date de l'expérience: 2021-12-22

Je n'ai pas une bonne impression sur cette entreprise : En cas de problème il n'y aurait personne pour le résoudre. Selon l'hôtesse cette entreprise de ramonage ne serait constituée que de 10 standardistes et d'un chef d'entreprise. Donc ils doivent sous-traiter les interventions vu l'absence de technicien, pas de service après vente, et le chef d'entreprise n'est pas joignable au téléphone (et ne rappelle pas car j'imagine de l'hôtesse a dû lui remonter mon mécontentement).
Ma mésaventure : Lors de la première flambée après le ramonage de cette entreprise l'une des pierres réfractaires de mon insert est tombée (suite à sa dilatation et sa mauvaise remise en place par le technicien ramoneur).

Edmond

Désolé... C'est effectivement pas professionnel de leur part... Vous avez reclamé le remboursement ?

vrai je suis dans le même cas.

Peter

Pendant le ramonage pièce cassée par le ramoneur.
Après un mois toujours pas de réparation.
Pas de nouvelle de L'entreprise.

Antoine
Date de l'expérience: 2024-01-12

La majorité des avis sur ENTREPRISE BRUN sont négatifs, avec des plaintes concernant le service à la clientèle, les rendez-vous manqués et la difficulté à joindre quelqu'un. Certains utilisateurs ont cependant mentionné qu'ils étaient satisfaits de la prestation une fois que le rendez-vous avait été effectué. Quelle a été votre expérience avec ENTREPRISE BRUN ? Les rendez-vous ont-ils été respectés ?

Comment ENTREPRISE BRUN s'assure-t-elle que les employés utilisent leurs tickets restaurant de manière transparente et appropriée ?

Est-ce que ENTREPRISE BRUN est une entreprise dynamique et humaine? Etes-vous d'accord avec sa note 1? Les patrons sont-ils à l'écoute et toujours disponibles?

ENTREPRISE BRUN a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez DIAGMANIA voisine ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières ENTREPRISE BRUN ou SAS MAILLOT PLOMBERIE ENERGIE HABITAT?

À quels revenus puis-je m'attendre dans le service de Services de construction et de rénovation? Pour un poste junior et ordinaire - pour une personne avec et sans expérience?

l'installation de conduits fait-elle partie de ENTREPRISE BRUN? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, en ce qui concerne des cours de la langue anglaise, ENTREPRISE BRUN les paie? merci beaucoup

ENTREPRISE BRUN Questions fréquentes