Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Nous étions 7 maisons les une à côté des autres à faire ramoner les cheminées et poêles. Nous n'avons eu que 5 certificats de ramonage sur les 7 à obtenir et depuis le 25/09, on appelle tous les deux jours pour obtenir les deux autres. Les personnes en ligne nous promettent toujours de l'avoir dans l'après midi mais nous n'avons rien. Le service facturation laisse à désirer...
Concernant le ramonage, 2 maisons sont moins satisfaites que les autres.
Y a-t-il des retours d'autres clients concernant le service de ramonage de cette entreprise ? Est-ce que certains ont réussi à obtenir leurs certificats en temps et en heure ?
Bonnes conditions de travail avec des expériences intéressantes
Grande autonomie dans certaines fonctions, permettant d'assurer diverses responsabilités
Ambiance de travail conviviale avec bonne relation avec le patron, mentionnée par certains employés
Entreprise formatrice offrant beaucoup d’opportunités d'apprentissage
Entreprise avec un sens humain et professionnel, proche de ses salariés
Gestion problématique du laboratoire par certains chefs, avec un manque de soutien pour les critiques constructives
Travail dans des conditions désagréables (froid en hiver et chaleur en été)
Respect du personnel insuffisant avec peu d'attention portée à la vie personnelle des salariés
Primes et reconnaissance variables, souvent basées sur les préférences personnelles des supérieurs
Facilité de perdre son emploi en raison des exigences élevées et des longues périodes d'essai
La majorité des avis sur ENTREPRISE BRUN sont négatifs, avec des plaintes concernant le service à la clientèle, les rendez-vous manqués et la difficulté à joindre quelqu'un. Certains utilisateurs ont cependant mentionné qu'ils étaient satisfaits de la prestation une fois que le rendez-vous avait été effectué. Quelle a été votre expérience avec ENTREPRISE BRUN ? Les rendez-vous ont-ils été respectés ?
Je mets une étoile car le zero n 'existe pas. Client depuis 19 ans j'ai pris rdv depuis fin août pour le 19 octobre. La date J j ai attendu toute la journée en vain. Après une 20 de tentatives téléphonique on me répond, il est passé vous n étiez pas chez vous . Sauf que je personne ne s'est présenté et le soir disant num de tel ou il a essayé de me joindre n était pas le mien. Le lendemain brun me rappelle pour me dire le ramoneur est devant chez vous . Sauf que idem personne devant chez moi et pas d appelle pour me dire je suis devant chez vous . Ça devient trop compliqué pour moi je change d' entreprise.
La prise de contact pour rdv n'est pas au point car l'attente téléphonique est de plus en plus longue d'année en année . Minimum 20 mn d'attente ! Par contre la prestation est de qualité
L'employé (supprimé par l'administrateur) de la Ste Brun vient de passer pour notre ramonage annuel..professionnel,aimable ,de bon conseil.Nous faisons appel à cette entreprise depuis plus de 30 ans.et sommes toujours satisfaits.
L'offre de service pour ENTREPRISE BRUN est : tragique.
ENTREPRISE BRUN a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Nul à éviter.
Pourquoi vous constatez que le service est tragique ? Il y a quand même un aspect positif ? Vous pensez que je peux faire confiance à cette entreprise ?
Quelle est l'adresse de l'entreprise ENTREPRISE BRUN ?
Je n'ai pas une bonne impression sur cette entreprise : En cas de problème il n'y aurait personne pour le résoudre. Selon l'hôtesse cette entreprise de ramonage ne serait constituée que de 10 standardistes et d'un chef d'entreprise. Donc ils doivent sous-traiter les interventions vu l'absence de technicien, pas de service après vente, et le chef d'entreprise n'est pas joignable au téléphone (et ne rappelle pas car j'imagine de l'hôtesse a dû lui remonter mon mécontentement).
Ma mésaventure : Lors de la première flambée après le ramonage de cette entreprise l'une des pierres réfractaires de mon insert est tombée (suite à sa dilatation et sa mauvaise remise en place par le technicien ramoneur).
Désolé... C'est effectivement pas professionnel de leur part... Vous avez reclamé le remboursement ?
vrai je suis dans le même cas.
Pendant le ramonage pièce cassée par le ramoneur.
Après un mois toujours pas de réparation.
Pas de nouvelle de L'entreprise.
Quelles suggestions pourraient être formulées pour améliorer la culture d’entreprise chez ENTREPRISE BRUN ?
Est-ce que ENTREPRISE BRUN est une entreprise dynamique et humaine? Etes-vous d'accord avec sa note 1? Les patrons sont-ils à l'écoute et toujours disponibles?
ENTREPRISE BRUN a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez DIAGMANIA voisine ?