MECA TRONIC ENGINEERING CENTER

SIREN: 809015829 SIRET: 80901582900025 Téléphone: +33 9 81 99 27 08
Automobile

Avis MECA TRONIC ENGINEERING CENTER

4 abonnés

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MECA TRONIC ENGINEERING CENTER ?

Que voulez-vous savoir sur MECA TRONIC ENGINEERING CENTER ?

Hans KNOBLOCH
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

Une famille ! Une direction exigeante mais très humaine. Une ambiance bienveillante et des collègues au top.

moi meme
Date de l'expérience: 2024-01-27

entièrement satisfait efficacité et approche clients

Didier
Date de l'expérience: 2023-12-11

Très bon accueil , personnel très compétent et prix très intéressant.
Je recommande.

maeva 45
Date de l'expérience: 2023-08-28

j ai acheté une voiture chez mectronic 21 beaucoup de problèmes
repasse contrôle technique bien différent du premier !!!
un seul conseil n acheter pas de voiture chez eux c est une grosse (supprimé par l'administrateur) et un conseil n hésitez pas à porter plainte si problème

Bonjour Maeva,

Notre agence, MECA TRONIC CENTER, ne vend pas de voiture. Nous sommes désolé.es d'apprendre que votre expérience n'était pas bonne chez Mecatronic 21.

Pour notre part, nous sommes spécialisé.es dans le pneumatique, le pare-brise et l'électronique automobile. Si vous avez besoin de nos services pour votre véhicule, n'hésitez pas à consulter notre site internet, nos réseaux sociaux, ou nous appeler au 02 18 88 92 85.

Ce sera un plaisir pour nous de vous recevoir! 😀

anis boumehdi
Date de l'expérience: 2023-10-19

Je recommande à 100% ce garage, le personnel est très agréable de plus ils vous accueillent avec un café gratuit. Le changement de pneu est rapide même si il y’a avait du monde en 35 min je suis reparti même eu niveau des tarif c’est vraiment pas cher. Franchement, je recommande vraiment à 100%

Marie-Claude

Bonjour, @anis boumehdi je suis ravie pour vous. Je voudrais savoir si tout de même ils peuvent effectuer des dépannages à domicile?
Cordialement.

Bonjour Anis Boumehdi,

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que notre prestation vous ai satisfait! 😀

N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de 50€ offerts si vous recommandez notre agence à votre entourage en complétez une fiche de parrainage avant leurs prises de rendez vous! 😉

Bonjour Marie-Claude,

Nous pouvons effectivement opérer à domicile, sauf pour le décalaminage et le diagnostique qui se font uniquement en centre. Pour plus d'information, contactez le 02 18 88 92 85.

Dans l'espoir de vous retrouver prochainement! 😀

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-10-18

Il y a des commentaires positifs sur MECA TRONIC ENGINEERING CENTER concernant leur sérieux, leur professionnalisme et leur accueil chaleureux envers chaque client. Cependant, il y a également des commentaires négatifs qui mentionnent des problèmes de gestion, comme le fait de ne pas régler les problèmes des clients et de causer même de nouveaux problèmes. Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour éviter de causer des problèmes supplémentaires aux voitures des clients ? Existe-t-il des opportunités d'emploi ou de stage dans le domaine de la mécanique automobile au sein de l'entreprise ?

amadou
Date de l'expérience: 2023-05-29

tres belle entreprise a recommander

Christel

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire de la reprogrammation de moteur chez eux ?

Bonjour Amadou,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous! 😀

N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de 50€ offerts si vous recommandez notre agence à votre entourage en complétant une fiche de parrainage avant leurs prises de rendez vous! 😉

Bonjour Christel,

Effectivement, nous faisons de la reprogrammation de moteur. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 02 18 88 92 85! 😀

Dans l'espoir de vous retrouver en agence,

CELINE
Date de l'expérience: 2023-07-29

Garage sérieux, très professionnel, très accueillant envers chaque client et surtout pour une fois un garage qui n'arnaque pas ses clients. Garage bon rapport qualité prix.

Antoinette

Est-ce que leur équipe diagnostic rapidement les anomalies sur les véhicules?

Bonjour Celine,

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de savoir que notre service à été apprécié! 😀

Bonjour Antoinette,

Le temps du diagnostic est très variable, cependant le matériel que nous utilisons détecte les pannes usuelles très rapidement. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 02 18 88 92 85! 😀

Dans l'espoir de vous retrouver en agence,

Diaj
Date de l'expérience: 2023-04-13

Regrette de met les pieds chez eux

Bonjour Diaj,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous vous invitons malgré tout à revenir en agence, dans l'espoir que votre seconde expérience soit plus à la hauteur de vos attentes.

jaouad.echchayb@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-10

Bon accueil. Personnel sérieux et professionnel.
Bonne expérience.

Aurélien

Ils sont réactifs pour réparation et entretien ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Je me suis rendue dans ce (supprimé par l'administrateur) pour un problème de FAP sur ma voiture. Je laisse donc ma voiture toute la journée et quand je la récupère le soir, le mécanicien m annonce que le (supprimé par l'administrateur) ne fonctionne pas et je constate également que je n ai plus d Airbag. Je lui explique que je n avais pas ces problèmes en arrivant mais il ne veut rien entendre. Mécontente, j y retourne le lendemain. J ai droit à une explication sur leur compétence, qu ils n ont rien touché d autre que le FAP et que je dois aller faire réparer a mes frais la voiture pour ces nouveaux problèmes chez Citroën.
Je me rend donc chez un autre garagiste qui regarde mon moteur et se rend compte qu une cosse a été tout simplement oubliee d être rebranchee et qu en bougeant le siège, une autre a été également sûrement bougée et le contact ne se faisait plus.
Je déplore la mauvaise fois de ces 2 mécaniciens qui m ont bien expliquee que je ne comprenais rien et que rien n etait de leur fait.
Vous ne pouvez pas avoir confiance dans ce (supprimé par l'administrateur) Je le déconseille.

Martine

Merci d'avoir donné beaucoup de détails. J'ai pensé qu'ils sont professionnels , vous avez pu être endommagé ?

Ça m arrivé la même chose

Martine

Si vous avez eu la même experience ..Pouvez vous me dire comment vous avez pu gérer la situation ?

Martine

Vous leurs avez confier aussi votre voiture et vous n'avez pas été satisfait par les réparations ?

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes navré.es de découvrir que votre expérience chez nous n'a pas été bonne. Il est vrai que le problème que vous nous décrivez est assez récurrent chez différents modèles de Citroën et Peugeot dû à l'usure de leurs cosses. Les airbags ont tendance à se déconnecter par le mouvement du siège avant.

Cependant nous ne sommes pas mécanicien et n'offrons pas les services pour ce genre de problèmes. Par conséquent, nous avons préféré vous rediriger vers des professionnels.

Nous vous invitons malgré tout à revenir, dans l'espoir que votre deuxième expérience soit à la hauteur de vos attentes. 🙂

MECA TRONIC ENGINEERING CENTER Questions fréquentes