SECURITAS ACCUEIL

Évaluation 1.1/5
2 B RUE LOUIS ARMAND, 75015 PARIS 15
SIREN: 702011172 SIRET: 70201117200070 Téléphone: +33 1 53 98 15 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.1/5

Avis SECURITAS ACCUEIL

2 abonnés
1.1

Quelles sont les sociétés qui appartiennent au groupe Securitas ?

Tim
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-24

Entreprise à fuir, manager toxique et responsable qui envoie des avertissement sans preuve, juste sur les simples dire d'un manager menteur.

Ils vous font des plannings de manière à ce que vous ayez pas plus de 2 jours de repos consécutifs et n'hésite pas à vous planifié 48h par semaine voir même 4 vacations de 12h de suite.

Cette entreprise maltraite et épuise ses employés. Aucune chance d'évoluer en interne ils se tourne vers l'extérieur pour un recrutement d'un poste plus haut.

Fuyez cette entreprise elle est toxique.

Exacte

AnonymousAccueil
Date de l'expérience: 2022-09-06

Une organisation vraiment médiocre au sein de la direction. Une responsable qui vit dans un monde à part, des astreintes qui ne savent pas se présenter...Les demandes de CP sont validées mais pas toujours enregistrés dans le planning, previennent tardivement le client des absences. Il faut toujours vérifier la fiche de paie, toujours leur courrir après pour vos propres sous. Aucune prime, zéro avantages mais ils osent nous payer en desous du smic. Travailler chez Securitas accueil c'est enrichir la direction pour un travail mal fait. C'est sûr que si les postes été inversés ont leur ferait signer beaucoup plus de nouveau contrat. Fuyons tant qu'on peu hein ;)

Steve

L'entreprise s'est toujours comporté ainsi? Pourquoi c'est au clients de réclamer vos primes à vos places ? Dites-moi s'il vous plait c'est tout le personnel qui subit ce non-paiement des primes ou il y' quand même d'autres qui ont la chance d'en avoir à la paie ?

très mauvaise experience chez Securitas promesses non tenue pas étonnant qu'ils n'arrivent pas a recruter........

Date de l'expérience: 2022-09-05

Une organisation minable. Responsable qui ment, qui oubli qu'elle a validé votre cp. Aucune reconnaissance quand vous les dépanné. Embauches des personnes incompétentes. Ils devraient laisser le monde de l'accueil

COVID-19
Date de l'expérience: 2022-09-07

Chaque humain est utile sur cette terre... mais il y a beaucoup de loupés dans l'adminitrastion...beaucoup

Marie-Jose

Alors vous voulez dire que l'entreprise ne paie pas l'employé à temps ? Y a-t-il des retards de paiement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1098 visiteurs uniques

Alex Rouan
Date de l'expérience: 2024-02-01

Te prospecte par téléphone alors qu'aucun accord n'a été donné et en plus te permettre de te raccrocher au nez.

Just
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-13

Journées pouvant aller jusqu'à 12 heures, semaines jusqu'à 48 heures, pauses souvent impossibles à prendre, samedis travaillés non récupérés , pas de vestiaire, mobilier dans un état lamentable sur certains postes de travail, plannings changeant sans arrêt, organisation déplorable, manque de personnel, lequel démissionne très peu de temps après avoir été embauché, et pour finir, des salaires au ras des pâquerettes et aucun avantage ( intéressement , participation, primes...). J'ai quitté l'entreprise au bout de trois semaines. Un mois après ma démission je reçois encore mes modifications de planning !!
Une très mauvaise expérience dans une boîte désorganisée qui maltraite ses employés.
Bon courage à eux.

Blog
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-27

Magouilles malhonnête aucun respect des employés mal rémunérés

Date de l'expérience: 2023-06-24

Je cherche un travail avec vous

Celie851
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-07

Bonsoir, être appeler pour un recrutement, dire ses disponibilités, oui oui ce n ai oas dérangeant, rdv fixé pour entretien 30 min avant c est annulé, ils prennent qq d autre bon OK,le lendemain il rappel en faite il n arrive plus a joindre la personne... rdv fixé re rebelotte annulé juste avant ,ils ont réussi à joindre la,personne .... nous ne sommes pas des girouettes ! Manque de correction ! Très déçu et en colère, tant pis pour eux ! Ils ont t qu à me rappeler je vais bien les recevoir
...
...

À fuir
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-08-05

Je vous déconseille vraiment de rejoindre Sécuritas Accueil surtout sur Orléans. Agence inhumaine et incompétente avec un salaire minable et un comportement non professionnelle.

Une direction à revoir vu le nombre de démission et de burn out dans cette agence.

Marie
Date de l'expérience: 2022-11-04

Je l Les eu au téléphone il m’a dit qu’il fallait que je prenne un dictionnaire alors son dictionnaire il va se le mettre dans le cul

José

Un dictionnaire pour quoi faire? vous donner des cours peut être ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Une entreprise à fuir !!!!
Des personnes incompétentes que ce soit du simple remplacement jusqu’aux responsables.

Aucune évolution possible, ils prennent leurs employés pour des m**des.
Ne soyez pas malades car les remplacements ne font que vous appelez pour vous demander comment le poste fonctionne.
Les responsables sont censés pouvoir vous remplacer si aucun remplacement n’est possible, ils ne sont pas aptes à prendre le poste (pas de savoir faire sur le gestion d’un standard, ne pas savoir donner les bons renseignements etc)
A fuir !!!!

pasdesecuritéchezsecuritas
Date de l'expérience: 2022-09-05

Employeur a fuir. Directrice d'agence qui ne répond pas aux mails,mais qui attaque en recommandé, responsable qui vit sur une autre planète, remplacement inexistant ou par des gens incompétents et fainéants. La direction protège les CDD et non leurs salariés CDI. Harcèlement moral et menace. Tjrs vérifier sa fiche de paie, car des manques chaque mois. En gros, il faut toujours dire oui, et ne pas leur faire remarquer ce qui ne va pas. Et ne pas attendre a avoir quelques choses de leur part, a part des représailles.

Nicole

Y a-t-il beaucoup de rotation dans l'entreprise ? Que pouvez-vous dire d'autre sur les conditions?

pasdesecuritéchezsecuritas
Date de l'expérience: 2022-09-06

Ce sont toujours les mêmes qui vont loin, et donc beaucoup de personnes en arrêt.
Pas de discussion possible avec la direction, si vous êtes malade, ne pas donner le motif, sinon tout le monde sera au courant de votre soucis ( décès, maladie ou autres). On vous donnera des réponses par téléphone qui en sera pas valable car non à l'écrit et vous vous retrouverez dans des mauvaises situations.

Nicole

Alors vous voulez dire que le supérieur n'est pas discret ?

accueilsecuritas
Date de l'expérience: 2022-09-07

Nos supérieurs racontent tout et n'importe quoi à nos collègues où aux clients, tant que ça va dans leur sens. Quitte à faire passer l'employé pour un moins que rien.

Poker

En effet

Nicole

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Est-ce que tout le monde s'entraide ?

Date de l'expérience: 2022-08-27

Une entreprise qui n'hésite pas à mentir à ses salariés en promettant des postes d'aide formateur par exemple et au final il se retrouve uniquement maître chien une comptabilité nulle il manque toujours quelque chose à la fin du mois je trouve ça inadmissible pour une très grosse entreprise

Louane

Vous voulez dire qu'ils se trompent dans les paiements et les salaires ne sont pas complets ? Qu'est-ce que vous faites dans des situations pareilles ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Aucune reconnaissance. Incompris. Aucun encadrement. Responsable absent. Met tout les collègues en copies pour prévenir d'une sanction disciplinaire et juger sur la qualité des mails envoyés. Fait plus de reproches aux employés que de compliments. Critiques ouvertement et oralement certains employés au près de d'autres employés. Bienvenue chez Securitas Accueil.

Cassandra

vous y travaillez depuis longtemps ? il n'y a personne qui pourrait faire quelque chose ? c'est le patron qui impose cette rigeur ?

Date de l'expérience: 2022-07-28

Depuis 1 an, oui c'est le patron qui impose ça, il n'y aucune communication, aucun échange, il modifie les plannings du jour au lendemain sans prévenir, transferts tous les mails privé à d'autres collègues pour ce dédouaner de tous problèmes. Les primes sont souvent oubliée dans les salaires, nous les touchons et pas en totalité quand ils y penses.

Cassandra

Qu'est-ce que vous faites quand un salaire n'inclut pas les primes qui vous sont dues ?

JeanValjean

SALAIRE SECURITAS est SMIC 1.225 E misérable pour temps complet
PAS DE PRIMES
PAS DE PROMOTION SOC.

POSTE DEBOUT 12H

Date de l'expérience: 2022-02-02

Un salaire très minime, aucune augmentation possible.
Ne pas avoir des problèmes personnels ou être malade car pas de remplacement et nous faisons "ch**r".
Très peu de contact avec leurs salariés, un mail pour des renseignements ; aucune réponse.

Je ne recommande pas.
Très souvent des problèmes sur les fiches de paie

Paulette

C'est quand même bizarre, car je pensais que cette entreprise est mondiale et paie bien. Vous pensez que je peux gagner chez eux 2 000 euros ? Merci d'avance

SECURITAS ACCUEIL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

jEANvALJEAN
Date de l'expérience: 2021-02-09

NON

PAS DE PRIME COVID19

C'est une très bonne expérience, bonne rémunération, avantage. Travailler dans cet établissement est agréable car l'équipe est bonne. Communication au quotidien en anglais ce qui permet de s'épanouir.

SALAIRE SECURITAS est SMIC misérable pour temps complet

Date de l'expérience: 2022-09-05

on t'a donné combien pour dire des âneries pareil ? Nous sommes payé au SMIC et encore quand on ne nous oublie pas des heures...

Manon

Au fil du temps, l'employé a-t-il une chance d'obtenir une augmentation ?

securitasacceuilafuire
Date de l'expérience: 2022-09-06

SI vous êtes une multisites, oubliez directement l'augmentation, si vous êtes posté, il faudra voir avec le client qui vous donnera une augmentation, mais encore une fois, il faut l'écrit et vérifier, car Securitas accueil aura l'augmentation mais vous non !!!!

Manon

Il n'y a donc vraiment aucun avantage à travailler dans cette entreprise ? Voulez-vous me dire cela?

accueilsecuritas
Date de l'expérience: 2022-09-07

A part finir dépressif, et fatigué, non il n'y'a vraiment aucun avantages, même pas le salaire qui est vraiment au plus bas.... Et les primes, c'est dans nos rêves !!!!

Est-ce que l'entreprise SECURITAS ACCUEIL accepte de personnes qui ne parlent pas anglais?

Date de l'expérience: 2022-06-21

Même les alcooliques et les incompétents.

Cathy

les alcooliques sont comme tout le monde, mais atteint d'une maladie, c'est trop cool qu'ils ne les discriminent pas ! mais vous y travaillez ou avez travaillé ?

Je pense que le salaire de 1083 € est adéquat, vu que je parle anglais et je connais excel.

SALAIRE SECURITAS est SMIC misérable pour temps complet

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SECURITAS ACCUEIL ou MAISONS ELANà proximité?

Il me faut rapidement une information sur les courses de anglais! C'est possible? Une participation?

Attention, nouvelle offre de SECURITAS ACCUEIL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent D'accueil H/F En CDD À Redon, prouvez!

L'entreprise SECURITAS ACCUEIL recrute à nouveau pour le poste de Assistante Logistique.

SECURITAS ACCUEIL Questions fréquentes