Avis TED ELEC
Il est proposé un CDI de Technicien.ne intégration réseau & systèmes audiovisuels, rémunération selon expérience et autonomie. Poste très orienté admin réseau, avec un rôle de référent : VLAN, multicast, QoS, diag, mise en service, support N2/3, coordination terrain et relation DSI client. Avantage principal : véhicule de service. Mais l’attente paraît énorme pour un “technicien” si le salaire n’est pas cadré.
Quelqu’un ayant bossé chez TED ELEC peut dire si les exigences sont raisonnables et si la paie “selon expérience” suit vraiment ?
Nous avons été très satisfait du travail réalisé
Ils ont su s'adapter à l'urgence des travaux, travaillant le soir tard
De vrais professionnels comme nous aimerions en avoir plus
Disponibilité, écoute et professionnalisme caractérisent cette société que nous recommandons vivement
Bravo pour les travaux et un grand merci
Bonjour, c'est vraiment intéressant. Est-ce que le travail est livré rapidement?
Cordialement.
Y a-t-il un employé de TED ELEC qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
TED ELEC ou SYNTHESELEC : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de TED ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?
Cartographie de TED ELEC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI