TED ELEC

Bauduen
SIREN: 522089929 SIRET: 52208992900015 Téléphone: +33 2 47 36 97 97

Avis TED ELEC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TED ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur TED ELEC ?

Michel & Nathalie CHANCAY
Date de l'expérience: 2023-06-26

Nous avons été très satisfait du travail réalisé
Ils ont su s'adapter à l'urgence des travaux, travaillant le soir tard
De vrais professionnels comme nous aimerions en avoir plus
Disponibilité, écoute et professionnalisme caractérisent cette société que nous recommandons vivement
Bravo pour les travaux et un grand merci

Mateo

Bonjour, c'est vraiment intéressant. Est-ce que le travail est livré rapidement?
Cordialement.

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? PLT CONNECTIC ou TED ELEC?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de TED ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quoi d'intéressant chezTED ELEC? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, TED ELEC ou A LED ELEC H2O PERFECT?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MONSIEUR DAVID ALVES qu'en TED ELEC?

Avez-vous été recruté par TED ELEC? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Est-il vrai que TED ELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Connaissez-vous TED ELEC? Je voudrais travailler dans cette entreprise, savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions?

Un autre recrutement chez TED ELEC, cette fois pour le poste de Électricien / Électricienne Du Bâtiment.

Attention, nouvelle offre de TED ELEC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F), prouvez!

TED ELEC Questions fréquentes