SCP BRUNET NOTAIRES ASSOCIE

Droit et comptabilité
Évaluation 2.3/5

Avis SCP BRUNET NOTAIRES ASSOCIE

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCP BRUNET NOTAIRES ASSOCIE ?

Que voulez-vous savoir sur SCP BRUNET NOTAIRES ASSOCIE ?

Maurice
Date de l'expérience: 2021-03-06

Oui depuis janvier 2023 maître ******* ne répond ni à nos courriers ni au téléphone ne se manifeste pas. À l'acquéreur d'un terrain elle ne lui donne aucune marche à suivre. Résultat suite à un coup de fil à son wecreteriat car elle ne répond jamais au téléphone elle même il manque un écrit du futur acquéreur pour faire la vente. En bref ça fait 3 ans que ce cinéma dure. Elle ne répond pas non plus aux recommandés. Je ne recommande pas cette agence notariale

Romuald

Oulala mais est ce que vous avez au moins cherché a comprendre pourquoi elle garde ce silence radio ? Etes vous seul a cherché a la joindre ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Étude minable, désagréable, nullissime. Ne répond pas aux mails ni aux appels. Sème la zizanie au sein d'une famille. Ne fait absolument rien pour tenter de régler des problèmes !!! A fuir absolument ...

Je suis dans le même cas que cette personne

Penanguer
Date de l'expérience: 2023-10-28

Exactement pareil

Christel
Date de l'expérience: 2022-12-06

Un notaire très compétent a l’écoute réactif disponible Et très professionnel
Je recommande

sara
Date de l'expérience: 2024-04-04

La majorité des commentaires sur SCP BRUNET NOTAIRES ASSOCIE sont négatifs, soulignant un manque de réactivité, de professionnalisme et de communication de la part de l'entreprise. Certains clients se plaignent de ne pas avoir de suivi adéquat et de rencontrer des difficultés dans leurs démarches. Cependant, un utilisateur a souligné la compétence, l'écoute et la réactivité d'un notaire en particulier. Comment évaluez-vous le contraste entre ces expériences vécues et quelles ont été vos principaux défis ou avantages dans vos interactions avec l'entreprise ?

SCP BRUNET NOTAIRES ASSOCIE Questions fréquentes