PROMO GLACON

138 AV DU GENERAL LECLERC 138-140 93500 PANTIN France
SIREN: 798 563 490 Téléphone: +33 6 48 40 97 15

Avis PROMO GLACON

J'hésite à commencer à travailler pour PROMO GLACON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PROMO GLACON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nour
Date de l'expérience: 2021-10-13

J’ai commandé deux fois avec Promo Glacon c’était un service rapide rapport qualité prix top

Mylène

Ils proposent uniquement des glaçons ou proposent-ils d'autres produits ?

À côté, il se trouve l'enreprise OHMLED, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPROMO GLACON?

L'entreprise OHMLED est à proximité, elle traite du même secteur que PROMO GLACON?

Les employés de PROMO GLACON ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

Dites-moi quelle entreprise : PROMO GLACON ou OHMLED voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

pouvez-vous trouver des avis sur les entreprises sur le site poleemploi ?

Bonjour, vous rêvez de trouver un emploi stable? Chez nous, tout est possible! PROMO GLACON a besoin de nouveaux, depuis le 2020-09-18 on recrute. https://www.indeed.fr/company/PROMO-GLACON/jobs/[Commercial](/job/commercial)-3ce5ae4aa7b30355?fccid=e4b81892a13d1184&vjs=3

dominique

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en PROMO GLACON? Sont-elles même payés pour ce poste?

céline

Oui, et dans PROMO GLACON, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

dominique

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Pantin, merci

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PROMO GLACON , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Quelles sont vos avis sur PROMO GLACON? Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

L'entreprise PROMO GLACON recrute à nouveau pour le poste de Dispatcheur.

La rotation est-elle dans PROMO GLACON? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

PROMO GLACON Questions fréquentes