cds 20 pantin

20 Rue du Pré Saint-Gervais, 93500 Pantin
Soins de santé

Avis cds 20 pantin

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise cds 20 pantin ?

Que voulez-vous savoir sur cds 20 pantin ?

Panchz
Date de l'expérience: 2024-04-12

Avis très positif. Je recommande l'ophtalmologue. J'ai téléphoné et ai eu un RV pour le lendemain. Je n'ai pas attendu et le docteur Fermant a été très sympathique et a répondu à mes questions. De plus je n'ai rien eu à débourser prise en charge complète par la Sécu et ma mutuelle

Madeleine

Ravi pour vous, tous les rendez vous se prennent en ligne seulement ? Comment avez vous trouvé l'accueil ?

Il y a une entreprise OCTYS FORMATION à proximité, se porte-t-elle aussi bien que cds 20 pantin?

Avez-vous entendu parler de OCTYS FORMATION, situé près de cds 20 pantin? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Je sais que OCTYS FORMATION est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans cds 20 pantin?

L'augmentation de la maladie dans Pantin a-t-elle eu un impact négatif sur cds 20 pantin?

maurice

Quant à orthoptiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de cds 20 pantin ?

roger

Ici, vous obtiendrez en moyen 1300. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

maurice

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/orthoptiste que vous pouvez gagner jusqu'à 4800 euros

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez cds 20 pantin? Quel est le salaire? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur cds 20 pantin. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

cds 20 pantin Questions fréquentes