ASSOCIATION PANDA

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis ASSOCIATION PANDA, Offres d'emploi

2.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ASSOCIATION PANDA ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION PANDA ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en ASSOCIATION PANDA de 800 € à 2600 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Est-il vrai que ASSOCIATION PANDA s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

ASSOCIATION PANDA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

alice

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASSOCIATION PANDA. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

arthur

Généralement, avec des gains est assez cool 3800 est standard.

alice

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 2500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans ASSOCIATION PANDA?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION PANDA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vaut-il mieux s'embaucher dans ASSOCIATION PANDA ou CLIC DU SUD MANCHE?

Si Montreuil fournit le portable professionnel?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans ASSOCIATION PANDA?

Est-ce que ASSOCIATION PANDA fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Chez ASSOCIATION PANDA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KJQSAuxiliaire De Vie Sociale -AVS.

ASSOCIATION PANDA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide À Domicile.

ASSOCIATION PANDA Questions fréquentes