FAB GROUP
17 RUE LANOUE BRAS DE FER, 44200 NANTES SIREN: 500483599 SIRET: 50048359900030 phone: 02 40 71 71 11

Note de l'employeur 3.2/5

Avis FAB GROUP

Que voulez-vous savoir sur FAB GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Laetitia D Date de l'expérience: 2022-01-28

Très bon accompagnement, (supprimé par l'administrateur) et relationnel, dans ma recherche d'emploi. J'ajouterai qu'il y a aussi une bonne réactivité et je tiens tout particulièrement à citer le nom de Mr APIKIAN

Nelly
@Laetitia D

Bonjour Laeticia D,
S'il vous plait comment est-ce que ça se passe?
j'aimerais bien avoir un coaching

Valérie Peponnet Date de l'expérience: 2022-01-25

J’ai eu un très bon échange avec Madame Hatquet de Fab Group. Elle est très à l’écoute et de bon conseil.

Julie
@Valérie Peponnet

Votre échange portait sur quoi @Valérie Peponnet si on peut le savoir? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Mickael - succursale Nantes Date de l'expérience: 2020-12-07

Journée typique très bien organisée afin de permettre à chacun d'être épanouie au sein de son travail et être le plus efficace possible. Système de rémunération avec bonus par placement efficace et motivant.

Pros

facilité d'accès

Aurélien - succursale Nantes
@Mickael

pouvez-vous décrire les étapes du recrutement?

sara Date de l'expérience: 2020-08-25

tres bon

Pauline - succursale La Rochelle Date de l'expérience: 2019-06-18

J’ai travaillé chez FAB Group comme une juriste bancaire pendant 3 ans. C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, proactif, axé sur la croissance personnelle et professionnelle.

Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. c'est dommage qu'on ne sache pas combien de travail non rémunéré les femmes exerce
cecile
c'est le sujet important
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» La pandémie a fait beaucoup de mal, mais nous étions en avance sur le développement technologique d'au moins 10 ans.
pauline
ce progrès est très médiocre
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Où voient-ils la croissance démographique ?
bruno
il est vrai qu'ils ont besoin d'enseigner
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. tout devrait être incinéré
remi
pourquoi dites-vous comme ça ?
Mon ami a dit que chez FAB GROUP, je gagnerais plus que dans BEWIZYU. Est-ce vrai?
FAB GROUP a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je n'aime pas Huawei. Il faut les réparer tout le temps.
solène
Pourtant, le rapport qualité-prix est le meilleur.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. après avoir dépensé des cadeaux, je n'ai plus d'argent pour les soldes
maxence
Je n'achète de cadeaux que mon enfant.
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Les familles avec enfants sont dans la situation plus pire. Les jeunes sont soutenus par leurs parents.
clémence
Je suis d'accord, ils trouveront enfin un emploi
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai tellement de réunions inutiles que je ne peux même pas les compter
manon
pareil pour moi
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. c'est dommage que nous rendions nos voitures
ambre
l'économie perdra...
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. au moins ils gagneront... : )
karine
oh cette jalousie
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". ils devraient s'y intéresser car nous ne pouvons pas dépendre d'un seul pays
yves
peu de médicaments
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. parfois il n'y a personne d'autre que les fournisseurs dans la rue
elisabeth
d'autant plus que je ne comprends pas pourquoi leur situation n'est pas réglementée
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...
cecile
Pourtant, ils ont l'aide de l'État
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Les entraîneurs de ma salle de sport diffuse des cours en ligne
nicolas
Je ne comprends pas ce type d'exercices.
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Grâce à ça mes amis peuvent rester en France.
aurelie
Pourquoi ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai peur que ma famille ne puisse pas venir chez moi.
maurice
Noël sera annulé.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Où est le marché libre ?
anthony
Telle que vous comprenez le marché libre ?
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Je paie plus pour Internet. La vitesse était insuffisante auparavant donc j'ai dû trouver un nouvel abonnement.
catherine
Tu as dû choisir le nouvel abonnement par contre j'ai été obligé d'acheter trois ordinateurs portables pour mes enfants afin d'apprendre à distance.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.
olivier
D'accord, je comprends pas cette discussion.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.
daniel
Mais il n'y a pas de sens d'obliger une personne qui ne le veut pas.
Selon vous les années d'expérience valent plus que la formation dans le cas du poste de consultant ? Je viens de le constater après être rejeté pour la énième fois

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FAB GROUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que FAB GROUP a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de FAB GROUP.
Dans FAB GROUP, vous pouvez travailler comme: chef d'équipe, administrateur système, consultant technique, testeur, chef de projets. [anchor = Consultez plus d'informations sur FAB GROUP.]
Quel est le capital social de FAB GROUP?
Capital social de FAB GROUP est: 5 000 EUR. Consultez plus d'informations sur FAB GROUP.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines. Consultez plus d'informations sur FAB GROUP.
La branche de FAB GROUP de Paris recherche un nouveau Chargé De Projet Assurance - CDI F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!
Assistant Commercial dans FAB GROUP peut maintenant gagner 2083 €. C'est un changement important.
La rotation est-elle dans FAB GROUP? Il y a quelques mois, ils recherchaient Responsable Développement et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Chef voulait à nouveau dans FAB GROUP!

Gains dans la position de commercial chez FAB GROUP - exigences typiques : véritable homme de terrain, vous vous définissez comme un chasseur, vous maitrisez les techniques de prospection, d'argumentation et de négociation, doté d'un bon relationnel, d'un esprit d'équipe et d'un tempérament de négociateur, vous êtes dynamique, rigoureux , sérieux , et pragmatique, Véritable homme/femme de terrain, vous vous définissez comme un chasseur, vous maitrisez les techniques de prospection, d'argumentation et de négociation, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1969 € par mois