STOP NUISIBLES

Évaluation 3.5/5
Le Pian-Médoc
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis STOP NUISIBLES

3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à STOP NUISIBLES ?

Que voulez-vous savoir sur STOP NUISIBLES ?

Laure
Date de l'expérience: 2023-08-29

J'ai commandé des seringues anti cafard sur le site stop les nuisibles, c'est arrivé rapidement (2 jours il me semble), produit sans odeur, à bien fonctionné.

Tanguy

C'est vraiment super ! Ayant déjà utilisé leurs produits est ce que vous pouvez dire si les produits sont toxique ?

Lola
Date de l'expérience: 2023-01-29

J'ai moi même acheté des seringues anti cafard, le produit a été efficace vu que je n'ai plus aucun cafard, pour ce qui est du prix j'ai payé une vingtaine d'euro pour une seringue mais elle est arrivé deux jour plus tard, donc livraison rapide, j'ai aussi demandé conseil et le service clientele a été réactif, j'ai pu parlé par téléphone et j'ai reçu un guide d'utilisation.

Alors oui peut être que elle coute moin chère ailleurs mais le délai de livraison est très long aussi, environs 3 semaines/ d'ici la les cafards se reproduisent en masse..
Sur cdiscount on peut toujours courrir en cas questions, ici j'ai eu mon produit et des réponses personnalisé à mes questions. J'apporte beaucoup d'importance au service client et eux ils sont réactifs.
Au final je suis contente.

Dany

Est-ce que ce produit a une forte odeur?

Jeromedubois191@free.fr
Date de l'expérience: 2023-12-14

Jacques est très très bien il explique bien je recommande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 492 visiteurs uniques

Jules
Date de l'expérience: 2023-10-26

je recommande cette société

Date de l'expérience: 2022-12-23

Ma locataire (f2 à Clermont) s'est plainte d'insectes dans son appartement.Ensuite elle m'a fait passer un devis de stop nuisibles (devis du 7/12/2022) il s'agit d'un devis de "désinsectisation PARTIELLE d'anthrènes)d'un montant total de 836 €,pour bien enfoncer le clou ,à la fin du devis il est précisé "Au vue de la mobilité de ces insectes et de leur transportabilité facile , ce traitement n'est pas couvert de garantie"..Très perplexe j'ai demandé un autre devis à une société qui était déjà intervenue pour moi dans d'autres appartements (blattes et punaises de lit) à mon entière satisfaction ;la société Aya perfect également à Clermont-Ferrand : leur devis est nettement inférieur à la moitié de celui de stop nuisibles et leur traitement est garanti 3 mois. Moralité : demandez plusieurs devis!!!

Daniela
Date de l'expérience: 2022-09-13

La personne a fait preuve de professionnalisme. Très réactif il est venu le jour même me débarrasser d'un énorme nid de guêpes avec accès difficile dans mes combles. Travail très propre, je suis vraiment satisfaite de ses services. Je recommande.

Cathy

Bonjour le travail qu'il a effectué était satisfaisant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-30

Dropshiping sur les seringues de gel anti cafard.... ( venant de Chine) vendu une vingtaine d'euros sur leur site à l'unité on retrouve les mêmes partout ailleurs à 13 euros et même 4 euros sur cdiscount

Nina

peut-être qu'ils ont une telle marge ici, pourquoi n'achèteriez-vous pas moins cher là-bas ? d'ailleurs quelle est la qualité, peut-être bien mieux

Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans STOP NUISIBLES?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de STOP NUISIBLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? STOP NUISIBLES ou LA CENTRALE SERVICES?

STOP NUISIBLES Questions fréquentes