BEFES

Le Pian-Médoc
Ingénierie et architecture

Avis BEFES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BEFES ?

Que voulez-vous savoir sur BEFES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-23

Très bonne entreprise avec une super ambiance

Laurie

Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise ? Dites-moi s'il vous plaît, l'entretien d'embauche est-il compliqué?

BEFES ou à proximité EUREKA PRO, quelle entreprise est la plus large?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de BEFES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BEFES s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-ce que BEFES, qui se trouve près de GILLES ARNAUD MEDOC ENSEIGNEMENT GOLF, emploie à temps partiel?

Quelle est la situation en BEFES pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-il vrai que dans BEFES un employé a plus de responsabilités que dans ADH CONCEPT?

beatrice

Est-ce que BEFES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

agathe

Oui, c'est certainement un gros avantage dans BEFES

beatrice

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Bonsoir, BEFES recherche des nouveaux? J'aimerais travailler comme ingénieur, est-ce que les horaires de travail sont flexibles?

Voudriez-vous travailler 4 jours par semaine? Je recommande BEFES

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BEFES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Dessinateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de BEFES.

BEFES recherche actuellement un Géotechnicien.

BEFES Questions fréquentes