FOYER ACCUEIL CHARTRAIN

Soins de santé
Évaluation 1.4/5

Avis FOYER ACCUEIL CHARTRAIN

1.4

Le salaire moyen dans l'entreprise FOYER ACCUEIL CHARTRAIN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FOYER ACCUEIL CHARTRAIN ?

Ctrui
Date de l'expérience: 2023-06-26

Car ce foyer est (supprimé par l'administrateur) leurs politiques est basé sur des (supprimé par l'administrateur) et ils sont d'une incompétence déplorable, ils jouent sur le mental des gens et les référent sont des (supprimé par l'administrateur) qui pousse les gens a la porte et non a retourner dans la vie active, ce foyer est doté d'une grande injuste. Et entouré de référent incompétent.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Rudy Martin
Date de l'expérience: 2018-01-04

J'ai passé 6 mois au Foyer d'Accueil Chartrain. C'est une entreprise frauduleuse. Ce n'est pas un foyer d'accueil. Il reçoivent des SDF puis leur demande 30% de leurs ressources. Puis ils nous rabaissent quotidiennement pour nous faire croire que nous sommes des (supprimé par l'administrateur) alcooliques et misogynes.

Marianne

Bonsoir @Rudy martin,
c'est vraiment écœurant quand on sait que l’État subventionne ces foyers! je suis vraiment désolé pour vous j'imagine l'argent qu'ils se font par mois sur le dos des gens et si il faut ajouter à ça le harcèlement morale il doivent fermer!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur FOYER ACCUEIL CHARTRAIN.

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de FOYER ACCUEIL CHARTRAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FOYER ACCUEIL CHARTRAIN s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

Près de FOYER ACCUEIL CHARTRAIN est CRESPHONTE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Est-ce queDIVAN THEATRE à côté de FOYER ACCUEIL CHARTRAIN recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Les opérations à l'étranger de FOYER ACCUEIL CHARTRAIN réussissent-elles en rapport avec COVID-19?

Quelle entreprise, FOYER ACCUEIL CHARTRAIN ou GIP RELAIS LOGEMENT, a une semaine de travail plus courte?

Quelles sont les opinions sur FOYER ACCUEIL CHARTRAIN? Donnez-nous votre avis

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FOYER ACCUEIL CHARTRAIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, j'aimerais savoir si le travail est bien payé chez FOYER ACCUEIL CHARTRAIN. Quelles sont vos opinions sur les conditions du travail dans cette entreprise?

monique

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

FOYER ACCUEIL CHARTRAIN Questions fréquentes