CAF EURE ET LOIR

10 RUE CHARLES VICTOR GAROLA, 28000 CHARTRES
Administration

Avis CAF EURE ET LOIR

Quand contacter la Caf par téléphone ?

Que voulez-vous savoir sur CAF EURE ET LOIR ?

Date de l'expérience: 2024-02-22

Je suis tombé ce matin encore sur ce monsieur qui est très désagréable comme à chaque fois il m’a même donné son prénom pour que je lui laisse un avis sur Google ben c’est fait 0 étoile si possible il a peut etre oublie que c’est avec nos impôts payé qu’il touche son salaire et on plus il maitrise pas son travail

Gauthier

Et est-ce que fait ce monsieur comme prestation? Juste par curiosité.

Date de l'expérience: 2023-05-12

Apl traitement plus de 5 mois

Date de l'expérience: 2022-10-26

Ni fait ni a faire on demande le remboursement de prestations que je n'ai pas touché abuser

Matteo

Depuis combien de temps attendez vous votre remboursement ? Pouvez vous nous dire ce qui s'est passe pour en arriver la avec eux ?

Date de l'expérience: 2022-04-29

J'arrive même pas à exprimer mon dégoût

Évelyne

Essayez s'il vous plait, cela va aider aux prochains clients

Date de l'expérience: 2022-02-23

Depuis octobre ils ont soit disant un problème informatique qu'ils n'arrivent pas à résoudre du coup ils ne prennent pas en compte un de mes enfants donc presque 300€ en moins sur mes prestations ils savent que mon fils est à ma charge mais pour pas que j'ai de trop perçu ils me le compte pas aller comprendre et quand ont les appelle ils peuvent rien faire 5 mois que leur problème informatique persiste .....

Mathys

Vous avez contacté la direction pour clarifier cette situation ? Finalement, vous avez reçu le remboursement ? Merci

Il y a beaucoup de flexibilité en termes d'heures de travail dans cette entreprise à Chartres? Pouvez-vous venir entre 7 et 9 heures?

CAF EURE ET LOIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Nous voudrons vous inviter à lire notre offre d'emploi unique pour la position:GESTIONNAIRE CONSEIL ALLOCATAIRES (H/F) Elle est disponible pour vous ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1640a028a89542f3&fccid=4306d180867b1e88&vjs=3

L'entreprise CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE est à proximité, elle traite du même secteur que CAF EURE ET LOIR?

Est-il vrai que CAF EURE ET LOIR s'occupe de gestion du versement de revenus de substitution?

dylan

Esc-ce que CAF EURE ET LOIR finance-t-elle les repas des employés?

Ne savez-vous pas si CAF EURE ET LOIR vend en ligne comme CAF HAUTS DE SEINE?

CAF EURE ET LOIR est un endroit intéressant, tout dépend de la position dans laquelle nous travaillons

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec CAF EURE ET LOIR?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CAF EURE ET LOIR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Est-ce que tous les employeurs a Chartres sont capables d'offrir les avantages non salariaux? Qui le sait? Merci beaucoup

1721 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que GESTIONNAIRE CONSEIL ALLOCATAIRES (H/F), que CAF EURE ET LOIR recherche actuellement.

Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de CAF EURE ET LOIR.

CAF EURE ET LOIR Questions fréquentes