EUROP ASSISTANCE FRANCE

1 PROMENADE DE LA BONNETTE, 92230 GENNEVILLIERS
Finance et assurances

Avis EUROP ASSISTANCE FRANCE

Comment ça marche Europe Assistance ?

Que voulez-vous savoir sur EUROP ASSISTANCE FRANCE ?

Titi
Date de l'expérience: 2024-01-08

Très déçu ils sont dans la malveillance et pourtant on nous vend du rêve quand on arrive on nous parle bienveillance Care mais ils nous montrent tt autre

Élise

Bonsoir, et comment fonctionne cette structure?

Date de l'expérience: 2022-12-28

tout ce qui s y passe journée type etc ....

André

C'est une question ou quoi ? Tu veux y travailler ? Cdt

Date de l'expérience: 2021-08-12

4 jours sans nouvelles depuis la création du dossier lundi ... Les interlocuteurs sont dépourvus de solutions techniques et sans support technique ni hiérarchique

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 470 visiteurs uniques

Est-ce que EUROP ASSISTANCE FRANCE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Quels sont les savoir-faire indispensables pour pouvoir travailler au sein de l’entreprise EUROP ASSISTANCE FRANCE ?

Est-il vrai que dans EUROP ASSISTANCE FRANCE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires?

Le PROSODIA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme EUROP ASSISTANCE FRANCE?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

Je voudrais savoir si dans EUROP ASSISTANCE FRANCE un employé obtient mutuelle, comme dans DIAGNOSTICA STAGO? Savez-vous peut-être?

Bonjour a tous! Recommandez-vous Finance et assurances??

Veuillez voir nos nouvelles positions à pouvoir disponible du 2020-10-20 à
Gennevilliers

Qu'aimeriez-vous apprendre dans votre premier emploi? Pensez-vous que EUROP ASSISTANCE FRANCE peut vous l'offrir?

EUROP ASSISTANCE FRANCE recherche actuellement un Gestionnaire Implémentation Contrat (H/F).

EUROP ASSISTANCE FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Recouvrement Frais Médicaux (H/F)!

EUROP ASSISTANCE FRANCE Questions fréquentes