GEODIS ILE DE FRANCE SERVICES

7 ROUTE DES MERCIERES, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 692033061 SIRET: 69203306100080
Conseils et services aux entreprises

Avis GEODIS ILE DE FRANCE SERVICES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GEODIS ILE DE FRANCE SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GEODIS ILE DE FRANCE SERVICES ?

Le personnel est-il agréable et solidaire entre eux? Quel est le rythme de travail? Est-ce qu'on peut s'améliorer en anglais?

Est-il vrai que dans GEODIS ILE DE FRANCE SERVICES, vous pouvez compter sur des revenus allant de 500 € à 5600 €, comme dans des entreprises similaires?

Quelles sont les conditions pour le poste de commercial dans cette entreprise à Gennevilliers? Quelles sont les exigences?

J'ai entendu dire que CRF est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans GEODIS ILE DE FRANCE SERVICES?

Bonjour a tous, il est possible de me dire quelque chose sur le travail en tant que Chargé de support et projets IT clients F/H

Est-ce que TREFLE, comme GEODIS ILE DE FRANCE SERVICES a un portefeuille de services?

Avez-vous peur que GEODIS ILE DE FRANCE SERVICES soit contrainte de suspendre ses opérations?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GEODIS ILE DE FRANCE SERVICES?

Veuillez lire notre offre d'emploi, nous vous proposons des bonnes conditions de travail. GEODIS ILE DE FRANCE SERVICES recrute du 2020-11-30

julie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GEODIS ILE DE FRANCE SERVICES, je pense que ça va me manquer.

Dans GEODIS ILE DE FRANCE SERVICES, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

GEODIS ILE DE FRANCE SERVICES recrute récemment pour des postes :

Responsable Développement Logistique Régional F/H (A négocier), Responsable Développement Logistique Régional F/H, Responsable Développement Logistique Régional H/F

Où trouver des infos sur GEODIS ILE DE FRANCE SERVICES à Chartres ? P.ex. est-ce qu'ils parlent anglais ?

GEODIS ILE DE FRANCE SERVICES recrute actuellement un nouveau CHARGE(E) DE PROJETS INFORMATIQUES CLIENTS F/H. C'est peut-être toi?

GEODIS ILE DE FRANCE SERVICES Questions fréquentes