MONSIEUR ALEXANDER KUNSKY

Évaluation 3.5/5

Avis MONSIEUR ALEXANDER KUNSKY

2 abonnés
3.5

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR ALEXANDER KUNSKY ?

David.
Date de l'expérience: 2020-06-14

Opérer en octobre 2019 loupé.
Paralysie du bas pendant,2 jours
Je suis sortie en fauteuil roulant,compte rendu : pas de séquelles motrices...
Réopéré en juin 2020 pour une arthrodèse lombaire. Reloupé ,3 opération en 5 jours ,2 paralysies ,
Un arrêt de 20 sec en salle de réveil
Qui n'est pas mentionné sur mon dossier médical !
Résultats douleur lombaire quotidienne et paresthésie jambes gauche irréversible et décharge électrique intempestives très violentes dans le pied gauche plusieurs fois par semaine depuis. Aucun traitement ne me calme.
Chapeau bas et il continue d'exercer...
Pas les moyens financiers d'attaquer.

shekinah
Date de l'expérience: 2022-05-19

Un médecin vraiment hautain qui n'a aucune empathie et dont je questionne les motivations.. fait-il ce métier pour soigner les gens ou l'argent? Après l'opération, il fait la visite dans le couloir..je n'ai jamais vu cela de toute ma vie! Et en plus il est très expéditif, comme cela il n'est pas gêné par vos questions! incroyable!!

Tout à fait exact, parle au patient d'un ton condescendant ! aucune empathie et très expéditif ! Je l'ai vécu en rendez-vous....

Laurie

Qui avait prévu ce rendez-vous?

Arnreb
Date de l'expérience: 2022-07-06

J'ai été très mal reçu par le Dr Kunsky, qui n'a pas voulu consulter la lettre de mon docteur généraliste ni mes IRM. Il a été très agressif lors de la consultation. Il tapait sur son bureau étant énervé contre don ordinateur, jurant en anglais "f..." Je suis malgrés tout resté cordiale du début à la fin. Ma femme et moi avons été choqué.
De plus le docteur ne comprend pas bien le français.. Ni patience, ni écoute. On aurait fit un chien enragé, rien qu'à l'appel du patient il est énervé. Qu'il se fasse soigner avant d'exercer. J'ai cru qu'il s'agissait d'un squetch tellement c'était sur-réaliste. A 2 doigts de porter plainte... Qu'il laisse sa place à un autre ça sera mieux pour les patients de la clinique. La secrétaire étaient bienveillante et très professionnelle.

Carmen

Pourquoi est -ce qu'il n'a pas songé un endroit ou la connexion ne devrait pas coupée?

C'est un très bon neurochirurgien mais effectivement il ne fait pas dans la dentelle lors de ses consultations.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1366 visiteurs uniques

Demande de renseignements

David
Date de l'expérience: 2020-06-14

Fuyez du vous ne voulez pas rester avec un handicap toute votre vie

Anéantie
Date de l'expérience: 2019-06-17

3 opération en 2 semaines plus une brèche qui coulait vous m avez laissé pendant 4 jours chez moi dans un état critique. Je suis retourné en ambulance allongé j ais fait une méningite foudroyante plus contracté un staphylocoque

Numtaz
Date de l'expérience: 2023-05-23

Je viens d écrire ce courrier a mon medecin traitant:
Comme vous me l avez conseillé, je suis allé ce jour a une consultation du Dr Kunsky. Après avoir été reçu avec plus d une heure de retard sur le rendez vous, ce monsieur m a reçu moins de deux  minutes chrono pour m annoncer qu il ne pouvait rien faire en l absence d imagerie. Je peux  le comprendre, bien qu il n ait pas cherché a approfondir quoi que ce soit d autre, il a juste lu votre courrier . J ai du payé 55 euros pour 1 minute de son temps juste parcequ il m a fait délivrer une ordonnance pour un IRM. Je ne le ferais pas car je refuse de confier ma santé a un (supprimé par l'administrateur)
Je ne remet pas en doute ses capacités, je ne les connais pas, mais non seulement ce monsieur se montre hautin, mais me faire payer une consultation qui n a pas eu lieu me pousse a le fuir définitivement. Cela me semblait important de vous le faire savoir. Je ne suis pas du genre a faire des histoires, mais la, je ne décolère pas, ce n est plus de la medecine mais du commerce abusif.
C est ce que l on appelle se faire de l argent facile et tant pis pour la sécurité sociale....
Je vous remercie de m avoir lu.

Pat
Date de l'expérience: 2023-03-30

Sans aucune fioritures. Direct mais efficace. Bravo. Il faut faire confiance à ces gens là. Ils nous changent la vie.

Cindy
Date de l'expérience: 2022-11-14

Je ne remercierai jamais assez le docteur kunsky, il m’a rendu la vie que j’avais avant. Un dos qui ne me fait plus souffrir en une seule opération.
Après 2 ans et demi avec un autre chirurgien le docteur Kunsky a réussi merci beaucoup docteur

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-02-16

Le dr kinsky j’ai eu à faire 3 fois avec lui
Le première rendez-vous il m’a pris en retard et en plus il nous appelle en criant notre nom de sont cabinet alors que on est dans la salle d’attente déjà la sa promet
je rente je lui donne une radio avec un irm avec les comptes rendu et avec une lettre de mon médecin il à même pas lu la lettre de mon médecin et même pas lu les compte rendu des examens et me dit qu’il y a rien tout est parfait alors sur les compte rendu il y a écrit
déséquilibre du bassin de 1cm
Pincement de disque sur l5s1
Et arthrose et une cyphose
Il me demande de faire une radio supplémentaire
Sachant qu’il n’a meme pas regardé mon dos rien tu tous je suis resté assis sur ma chaise
Le rdv a durée 10min top chrono
2ème rendez-vous pris avec 2h de retard
Avec la radio supplémentaire avec le meme compte rendu des précédent examens
Il me dit on va faire une on une infiltration
Rdv effectué en 10min
Au 3 eme rdv alors celui là il y a pas plus rapide
Bon alors l’infiltration
Je lui dit sa na pas marche j’ai toujours la douleur
Et des bloquage
Et me répond je peu rien faire pour vous vous devez vivre avec faite de la rée éducation
Et le temp du rdv a durée 3 min j’avais mi mon chrono de ma montre je me suis même pas assis pas eu le temp
Il a comme fait 5client en 15min
Mauvais chirurgien
Mon médecin ,mon kiné ,les personnes m’a qui m’on fait mon irm et mes radio m’on trouver plusieurs anomalies
Mais le dr kinsky lui a rien trouver et peu rien faire
Par contre il oublie à être payé
Il risque pas de me revoir j’ai perdu mon temp et de l’argent

Cansdale
Date de l'expérience: 2023-02-14

Bonjour. Mon époux a été opéré d'un rétrécissement du canal rachidien. Il avait de l'électricité dans les jambes et avait des difficultés pour marcher. En Juin 2022 le Dr Kunsky l'a opéré. Un chirurgien très compétent, a l'écoute, si on lui demande une explication, il répond (même si du monde en salle d'attente) il prend soin de ses patients. Un plus, une secrétaire très professionnelle et adorable. Une équipe efficace et agréable. Merci a eux.

Date de l'expérience: 2023-01-14
Enquête

L'offre de service pour MONSIEUR ALEXANDER KUNSKY est : médiocre.
MONSIEUR ALEXANDER KUNSKY a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.

Date de l'expérience: 2023-01-14

C'est très vrai pour l'agressivité décrite dans plusieurs commentaires : J'ai eu exactement la même chose! Je prends RDv sur Doctolib pour une consultation vidéo un vendredi vers 16h: la consultation s'ouvre et là surprise : il est dans sa voiture, ne me dit pas bonjour et me dit " quel est votre problème?" sur un ton très agressif (alors qu'on ne se connait pas) en étant très énervé..je me suis dit qu'il fallait que je passe au dessus le fait qu'il me parle ainsi et soit dans une voiture mais non, c'est aller de plus belle avec du cynisme, en se moquant.. heureusement qu'au bout de 5 min ça a coupé car il devait être dans la campagne.. mais quel odieux personnage qui se prend pour un Dieu grec!

Barbara

Pourquoi était t-il encore dans sa voiture?

elo pasquaud

Un vendredi à 16h? il partait en week end, il n'était passeul puisqu'il était en passager..il m'avait laissé un message pour que je me connecte 30 min avant notre RDV vidéo prévu mais j'étais en voiture et rentrais du travail..lui il voulait jutse aller en week end!

Date de l'expérience: 2023-01-09

Très bien reçu très bien conseillé

Maryse
Date de l'expérience: 2023-01-09

Très bon accueil et bien conseillé je suis partie confiante

Amélie

Bonjour, ça fait un bout de temps, je n'arrive pas à prendre un rendez-vous, comment faire ou accéder pour en prendre un RDV au plus vite ? Merci d'avance.

Lola
Date de l'expérience: 2023-01-29

Bonjour, fuyez très mauvais chirurgien. Il m a complètement loupé et j en paye les pots cassés. Je souffre depuis 10 ans suite à l opération et ce chirurgien n en prend aucune responsabilité. Je vis sur morphine depuis ... la galère !!!

Amélie

Ah mince! Suis vraiment désolée pour ce qui vous est arrivé. Donc vous n'avez pas été dédommagé depuis tout ce temps ?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-01-04

neurochirurgien au top .je ne pouvais plus marcher ,j'avais des douleurs terribles je ne dormais plus et j'avais beaucoup de mal pour faire les plus petits gestes du quotidien .le docteur m'a opéré et grace a son professionnalisme aujourd'hui je vais très bien plus de douleurs et enfin je revis .docteur très à l'écoute .et ne pas oublié sa secrétaire ,souriante et très agréable.je recommanderais ce docteur .encore merci docteur Kunsky

righteousness
Date de l'expérience: 2022-07-26

Ce moniseur m'a fait une consultation vidéo..dans sa voiture!!(autant vous dire que cela n'a servi à rien, il était trop pressé d'être en week end) même la CPAM m'a dit de prévenir l'ordre des médecins

Gabrielle

Pourquoi est ce que vous fait il une consultation vidéo? Est ce que vous avez pris rendez vous?

lydie
Date de l'expérience: 2022-11-10

Opération du dos super je recommande

Bernard

Bonsoir, combien de temps vous étiez en attente avant l opération ?

Désemparé
Date de l'expérience: 2022-11-04

Rdv expédié en 7 minutes facturé 55euros, ne répond pas aux questions et se braque quand on demande une explication face à un dialecte médical que l'on ne comprend pas.. C'est pas la sympathie qui l'étouffe. Peut être un bon médecin au bloc opératoire mais pas en consultation.

Marcelle

Vous ne recommandez donc pas les services de ce médecin ? Vous n'y retournerez plus ?

receop@aol.com
Date de l'expérience: 2022-10-26

Bonjour, le Dr kunsky a opéré mon mari en 2013 d une myelopathie cervicathrosique. Quelque temps avant il avait été opéré au Chu de Rennes "ils ont dit qu ils ne pouvaient rien faire pour lui " Il devenait tétraplégique". Heureusement que le Dr kunsky l a reopere. Il l a vraiment sauve. C est un chirurgien hyper competent, à l écoute du patient.

Christiane

Vraiment cout ce chance....Alors vous pensez que bien avant votre mari avait subi un mauvais diagnostic ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

lautour stephanie
Date de l'expérience: 2022-02-15

hernie cervicale opéree le 15/02/2022
satisafite de l operation, je ne prends plus d antalgique.
reprise du travail normalement.

Geneviève

C'est nickel, vous avez été opéré immédiatement après le constat de votre hernie ou il y'a eu une période de suivi ?

Bonjour
J ai rendez cette semaine avec ce médecin
Pour une hernie cervical
Combien de temps après votre rendez vous avez vous été opéré
Et combien de semaine d arrêt après

Bonsoir
Combien de temps Avez vous été opéré après la consultation
Et combien de semaine d arrêt

daniel
Date de l'expérience: 2022-09-03

2 ans avec du materiel casse aussitot apres son intervention. honteux

Jean-Philippe

Qu'entendez vous par matériel casse svp ? Merci du retour....

Laurence B
Date de l'expérience: 2022-05-17

Opérée d’une laminectomie lombaire je ne peux que remercier sincèrement M Kunsky, il m’a délivrée des douleurs insoutenables, j’ai retrouvé la mobilité, bref je revis… je lui suis infiniment reconnaissante, un professionnel au top, disponible, à l’écoute et excellent neurochirurgien, je ne peux que le recommander… merci Monsieur

Rémi

Bonjour, MONSIEUR ALEXANDER KUNSKY a son propre cabinet ?

J'ai été opéré par le Dr Kunsky d'une laminectomie lombaire l4l5. Des années de souffrances, une perte de mobilité de + en + lourde. Excellent neurochirurgien le Dr Kunsky aujourd'hui je revis grâce à lui. Reconnaissance et remerciement à ce grand docteur.

Daniel
Date de l'expérience: 2021-12-02

J'ai été opéré d'une hernie discale lombaire par le Dr KUNSKY il y a environ 7 mois. Avant l'opération, les douleurs étaient intenses et j'ai dû être hospitalisé pendant une semaine. Depuis l'opération, les douleurs sont infimes. Elles sont surtout musculaires et disparaitront avec le temps. Je remercie infiniment le Dr KUNSKY qui a été très professionnel et à l'écoute de mon état de santé. Si à l'avenir je devais à nouveau avoir une intervention chirurgicale du même ordre, je n'hésiterai pas une seule seconde à retourner voir Dr KUNSKY.

Maxime

Merci pour votre recommendation! Comment est-ce qu'on peut contacter docteur Kunsky svp?

daniel
Date de l'expérience: 2021-12-02

opération d'une hernie discale

Jessica PJ
Date de l'expérience: 2022-02-14

Dr (supprimé par l'administrateur) ma opérée en fevrier 2022 des cervicales C5-C6. Super chirurgien. A l'écoute des patients. Je revis grâce à son opération. je regarde à 100%

Jean-Marc

c'était une opération a haut risque ? sous anesthésie générale ?

mylene.idmont @orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-20

Opération réalisée en octobre 2021 .je suis satisfaite du beau travail réalisée par Mr Kunsky. Plus aucune douleur .
Je vous recommande ce grand neuro chirurgien

Yannick

quelle opération était-ce précisément ? J'ai un problème de cervicalgie

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-05-02

Bonjour, le Docteur Kunsky m'a opéré d'une tumeur situé a l’intérieur du nerf sciatique et j'en suis aujourd'hui très content car je peux enfin reprendre une vie normale
( autonomie et travail physique ) Merci au docteur Kunsky pour son professionnalisme et aussi pour son coté humain sans oublier son efficace secrétaire

Bernard

votre rétablissement a duré longtemps ? bcp de visites chez le kiné ?

limacle@free.fr

le rétablissement a duré 3 mois inclus 10 séances de kiné

Bernard

vous avez payé bcp pour ces 10 séances ? c'est couvert par la mutuelle ?

Sylvain

Remboursement a 100% avec la mutuelle

Bernard

C'est plutôt intéressant que les frais de ses séances sont supportées par la mutuelle . Mais il y a dans certains cas que le patient se doit de supporter les frais de kiné lui même cela est souvent du à quoi ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bénédicte
Date de l'expérience: 2022-02-15

Le 15 février 2022 le docteur Kunsky a opéré mes cervicales, l'intervention s'est tellement bien passée que dès le lendemain les sensations de crampes et de fourmillements côté gauche avaient disparu. Les autres douleurs s'atténuent de jour en jour. Le docteur Kunsky a été clair et efficace, il sait vous mettre en confiance. Le personnel était parfait et prévenant et aux petits soins. si c'était à refaire je n'hésiterai pas un seul instant

fox

Ce médecin traite-t-il aussi la colonne vertébrale ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ALEXANDER KUNSKY ?

MONSIEUR ALEXANDER KUNSKY Questions fréquentes