TRENDEX

Services de TI
Évaluation 4.6/5

Avis TRENDEX

4.6

Comment fonctionne Trendex ?

Que voulez-vous savoir sur TRENDEX ?

Pramod Thapa
Date de l'expérience: 2023-09-22

Trendex stands out for team collaboration and growth features.The commitment to user-friendly interfaces and constant improvement makes workflow a joy. With regular updates introducing new features, it not only meets but anticipates our evolving needs. A solid five stars for making growth and teamwork effortless! 🚀💼🌟

Rachid

Thank you for this information. Can you find out if there is any prospect evolving? If so, how long does it take?

Thomas
Date de l'expérience: 2023-11-16

3 ans chez trendex et que dire - quelle aventure ! l'équipe est hyper motivée, on développe de nouvelles fonctionnalités tous les mois, la boite grossit, je suis vraiment ravi et je vais y rester autant que possible.

Angèle

Les nouveaux employés reçoivent aussi les mêmes faveurs que les anciens ? La cohésion social est elle au top ?

Jacques
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-10

Génial ! J'ai acheté 200 cartes pour un total de 380€ sur Trendex depuis cet été. Résultat en novembre :
-Valeur de mes cartes +35%, j'en ai déjà revendu une partie avec un gain conséquent.
-Bonus & récompenses gagnées : 120€
-Bonus mensuel : 21€
-Gains retiré en banque : déjà plus de 100€

Au total, j'ai déjà presque doublé ma mise et je suis en train de générer de super benefices surtout sur les tournois mais aussi le passif. Je vais réinvestir pour monter en ligue champion et augmenter mon mensuel. En plus c'est hyper sympa de prévoir les scores des joueurs et battre les autres dans les tournois. Une belle découverte :)

Andrea

De quel type de cartes s'agit-il svp et comment ça marche ?

Sunder Tamakhu
Date de l'expérience: 2023-06-23

Explore Trendex, a real industry innovator! It's more than just a financial platform; it's a welcoming community of investment enthusiasts. The growth is impressive, and the lively Discord server is always buzzing with helpful tips for newcomers. I'm excited about upcoming updates

Natacha

I'm thrilled for you; Are you an employee or a loyal customer? Do you know if the company is new?

Le salaire chez TRENDEX est plus haut que 4 000 d’euros ?

ERIC

OUI PLUS DE 4000€ MENSUEL POUR LES INGENIEURS

GUPTA
Date de l'expérience: 2023-09-01

Working with Trendex is so much fun. All the people are amazing and kind hearted. The project itself is visionary plus there is a chance of lot of personal growth.

Eve

Hello, can you tell me how long you have been working for them? Apart from the working atmosphere, are the salaries also top-notch?

Matteo
Date de l'expérience: 2023-11-16

App fluide et intuitive, j'ai trouvé un bon équilibre pour ne pas y passer trop de temps et ne pas rater les gros lancements qui payeraient bien. Je recommande.

Roseline

Depuis combien de temps sollicitez vous leur service ? Etes vous client ou salarié chez eux ?

Maxime
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-11

J'ai passé un stage merveilleux. Toute l'équipe est hyper compétente et expérimentée. et ils ont pris le temps de me former. Un régal

Damien

Coool pour vous @Maxime , svp pouvez vous me dire combien de temps a duré votre stage était il payant ? Avez vous pu avoir une place en tant que employés chez eux ?

Cedri
Date de l'expérience: 2023-11-01

super boite super ambiance et très dynamique

T98000
Date de l'expérience: 2022-01-01

(supprimé par l'administrateur) sans grande surprise !
Comme d’habitude, impossible de vendre ses parts et encore moins d’obtenir un virement… À fuir! SCAM !

rien à voir

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable Marketing est apparue. Les gains sont 2500 €.

TRENDEX Questions fréquentes