QUALISOCIAL

Évaluation 4.7/5
57 BOULEVARD DE LA VILLETTE, 75010 PARIS 10
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.7/5

Avis QUALISOCIAL

4.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise QUALISOCIAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur QUALISOCIAL ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez QUALISOCIAL? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Date de l'expérience: 2023-07-12

Qualisocial est une entreprise avec des psychologues géniaux , a l'écoute , vous installe confortablement afin de se libérer en douceur les problèmes professionnelle et même personnels que nous rencontrons au quotidien.
Merci à vous de votre professionnalisme.

Marcelle

Est-ce qu'ils ont un bon suivi et ils sont des personnes patientes avec leur clients? Cordialement

Antoine
Date de l'expérience: 2020-09-18

Question aux employés:
Y a t il de vrais personnes qui commentent ici ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 362 visiteurs uniques

sylvain
Date de l'expérience: 2023-11-15

L'entreprise Qualisocial se consacre à redonner du sens au travail en aidant les organisations à prendre soin de leurs collaborateurs de manière holistique. En tant qu'Account Manager, vous aurez pour responsabilité de garantir la satisfaction des clients en veillant à la bonne réalisation des prestations, en répondant à leurs questions et en proposant des actions de conseil. Pourriez-vous expliquer quelles sont les offres innovantes dont vous disposez pour aider les organisations à améliorer la qualité de vie au travail ?

Salut, salut Nous aimerions vous demander vos expériences sur les spécificités du travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Quoi est le plus difficile dans le travail comme Developpeur(se) Web Full Stack Startup (Angular/Symfony) F/H?

Bonjour, je pense postuler en tant que ergothérapeute.Je vois l'entreprise s'annoncer à nouveau ces derniers mois. Faites-moi savoir, meilleures salutations.

Un nouvel Assistant informatique (H/F) est actuellement recherché. Urgence.

Bonsoir, j'ai vraiment besoin de vos opinions sur QUALISOCIAL. Je pense de poser ma candidature pour travailler comme nutritionniste, quelqu'un sait quel est le salaire moyen au ce poste?

Une entreprise LSN ASSURANCES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans QUALISOCIAL?

Est-ce que ESPELIA, comme QUALISOCIAL a un portefeuille de services?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

stephanie

Travaillez-vous pendant 8 heures dansQUALISOCIAL?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés QUALISOCIAL ou FRCF?

Quelle méthodologie de gestion utilise QUALISOCIAL en ses consultations?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

QUALISOCIAL ne peut probablement pas trouver Psychologue car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

QUALISOCIAL a rendu disponible Psychologue à nouveau le 2022-10-25.

QUALISOCIAL Questions fréquentes