Avis MONSIEUR CYRIL DAUZAC
Super pro. & qui vs met à l’aise immédiatement Empathique, à l’écoute, soucieux de votre douleur.
Aïe recommande ++++
Quels étaient les aspects de leur professionnalisme ont le plus contribué à votre sentiment de confort et de confiance ?
Diagnostic immédiat. Acte chirurgical au top. Suivi impeccable
Pourriez-vous préciser quels éléments du suivi post-opératoire ont été particulièrement impressionnants ?
J'ai vu, et ce sur les recommandations de mon médecin traitant,pour la première fois le docteur Dauzac ce jour
On ne peut se faire 1 avis sur une seule consultation me direz vous !
Pourtant je peux d'ores et déjà affirmer que c'est 1 excellent médecin
Très professionnel Très empathique également Très sympathique et surtout prenant son temps
Il a su cibler mes douleurs en m'expliquant de manière concise à quoi elles étaient dues et ce qu'il fallait envisager pour la suite
Il m'a ausculté de surcroît, me faisant faire des mouvements divers
Ce qu'aucun médecin n'avait réalisé jusqu'à présent, car ils se basaient simplement sur l'IRM fourni par mes soins !
Aussi je vais faire dans un premier temps mes séances de rééducation
S'il s'avère qu'elles ne portent pas leurs fruits voire ne me soulagent pas
J'opterai pour l'opération
Il faut savoir que j'y étais opposé et réticente
Et Ce malgré bcp de retours positifs dans mon entourage !
Parfois nous avons des craintes quant aux chirurgiens ou à la chirurgie en elle même de manière générale!
Après avoir vu ce chirurgien
Je l'envisage bcp plus sereinement et l'en remercie pour celà
Je tiens également à souligner l'extrême gentillesse du personnel secrétariat
Dans cette société où tout va très vite
J'ai été réellement surprise (de manière positive ça va de soi ) par ces comportements bienveillants
Et croyez le
Y'avait du monde dans la salle d'attente !
De ce fait et c'est relatif
Je recommande ce praticien
Bien cordialement
Le Docteur Cyril Dauzac est juste formidable, il m’a opéré le 19 septembre cette année, tout s’est très bien passé, je remarche et ça fait plaisir, j’ai pas encore commencé le kinésithérapeute mais je vois déjà un grand changement. Je remercie beaucoup le docteur Dauzac, je vous tiens au courant. Merci
C'est rassurant d'entendre un retour positif ! Quelles ont été les étapes clés de votre opération et à quel moment avez-vous commencé à ressentir l'amélioration ? Des conseils pour bien se préparer pour la rééducation ?
Le Docteur Dauzac est absolument extraordinaire, Non seulement il est à l’écoute, compétent, patient, je ne peux que le recommander… Juste extraordinaire! Plus que formidable!
Grâce au Docteur Dauzac, je remarche complètement normalement sans ne plus avoir de fourmillements et je sens complètement mes jambes à présent….. Merci de tout cœur Cher Docteur Dauzac
Bonjour Cher Docteur (supprimé par l'administrateur),
Je tenais à vous dire que vous êtes une perle rare, super professionnel, à l'écoute, beaucoup d'empathie...Il est rarissime de rencontrer une personne telle que vous....
Je suis à 100 pour cent satisfaite de vos soins prodigieux et de mon arthrodèse lombaire effectuée par vos soins.. Vous méritez beaucoup Cher Docteur (supprimé par l'administrateur), je ne peux que vous recommander. Vous êtes absolument top génial!😎😇 et je vous remercie de tout mon coeur de m'avoir permis de récupérer mes jambes sans plus jamais de fourmillements, d'engourdissements....Mes jambes sont "bien plantées" et je marche grâce à vous comme une jeune fille de 20 ans... Cela devenait un calvaire, prenant ma voiture pour 100 mètres et vous m'avez sauvé... Encore merci de tout coeur Cher Docteur Da(supprimé par l'administrateur)Bien affectueusement,
Ka(supprimé par l'administrateur)
Bonjour Karine,
Je suis contente d’entendre ton témoignage, j’ai aussi une intervention le mois prochain et je m’enquête beaucoup, vous pouvez me dire plus comment vous allez ? Merci
Quelle était la durée de la récupération après l'intervention ?
Mon opération est dans un mois
Vous pouvez me tel si vous voulez
06 83 20 90 67
Comment vous préparez-vous pour l'opération? Y a-t-il des recommandations spécifiques du docteur pour avant l'intervention?
Très bon chirurgien opéré par arthrodèse L4 L5 en 2016 je ne pouvais plus marcher plus de 2 ou 3km et maintenant je peux marcher 10 ou 12 km faire du jardinage des trajet longues distances en camping car sans problème
Je fais 20mn d assouplissants presque tous les jours je ressents une légère douleur quand j ai trop forcé en travaux je vais chez un chiropracteur 3 fois par an et voilà nous sommes en 2023 et je revis grâce au dr ** la douleur en haut de la fesse a disparue c est ce qui me faisait le plus souffrir
pardon pour le retard mais je n'étais pas retourné sur le site; peut être êtes-vous soignée depuis
oui il était facile d'obtenir un rdv, oui je pense qu'il doit avoir beaucoup de travail, mais oui c'est un trés bon chirurgien pour mon cas (disque lombaire écrasé ,avec pincement du nerf sciatique )
Est-il possible d'obtenir un rendez-vous rapidement avec ce chirurgien ? Et les délais entre le premier consultation et l'opération sont-ils raisonnables ?
Quelqu'un a-t-il entendu parler des conditions de travail chez MONSIEUR CYRIL DAUZAC ?
Oui, Docteur Dauzac est super!
Le siège social de l'entreprise MONSIEUR CYRIL DAUZAC permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?