AUTHENTIC CLASSIC CARS

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis AUTHENTIC CLASSIC CARS

3.5

Quelles sont les voitures de collection les plus recherchées ?

Que voulez-vous savoir sur AUTHENTIC CLASSIC CARS ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Accueil, service passion c’était parfait !

Régine

Svp les recrutement chez AUTHENTIC CLASSIC CARS se font en CDD ou CDI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-01-05

Question aux employés:
super equipe

Amélie

Vous êtes un employé.e ou un.e client.e satisfait.e ?

Date de l'expérience: 2021-01-05

super equipe

Sophie

Bonjour, j'aimerais faire retaper ma petite voiture de 15 ans (valeur sentimentale), je peux y aller les yeux fermés ?

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de AUTHENTIC CLASSIC CARS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Il y a une entreprise BG PROPRETE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme AUTHENTIC CLASSIC CARS?

AUTHENTIC CLASSIC CARS est-elle prête à ce que la situation liée à l'épidémie ne se termine pas bientôt?

Payé à temps sans problèmes. Je recommande les services Automobile!

Charlotte

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez AUTHENTIC CLASSIC CARS serait Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de AUTHENTIC CLASSIC CARS En général, je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si AUTHENTIC CLASSIC CARS allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez AUTHENTIC CLASSIC CARS. Pour l’instant je pense que juste. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

margot

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans AUTHENTIC CLASSIC CARS?

alex

Non, les mêmes personnes travaillent pour AUTHENTIC CLASSIC CARS depuis des années

margot

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Thorigné-Fouillard

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En AUTHENTIC CLASSIC CARS ou en SARL DORAL?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise à Thorigné-Fouillard. Quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise?

AUTHENTIC CLASSIC CARS Questions fréquentes