O GONES DE SAONE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.3/5

Avis O GONES DE SAONE

1.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise O GONES DE SAONE ?

Que voulez-vous savoir sur O GONES DE SAONE ?

ROSALIE
Date de l'expérience: 2023-11-26

JE NE RECOMMANDE PAS CE RESTAURANT. SEUL, LE CADRE EST AGREABLE. NOUS ETIONS UN GROUPE DE 10 PERSONNES. NOUS AVONS CHOISI LE MENU A 38 EUROS. NOUS SOUHAITIONS DU CREMANT DE BOURGOGNE EN APERITIF OU DU KIR MAIS IL N'Y EN AVAIT PAS. L'ENTREE "TERRINE DE SAUMON ET ST JACQUES" ETAIT EXTREMEMENT SALEE. QUANT AU SANDRE SERVI AVEC SES PETITS LEGUMES, CE FUT UNE VRAIE CATASTROPHE : IL ETAIT FROID, SEMBLAIT AVOIR ETE CUIT A L'EAU, TOTALEMENT INSIPIDE. LES LEGUMES ETAIENT QUASIMENT CRUS. NOUS AVONS FAIT PART DE CE DESAGREMENT AU SERVEUR. LES ASSIETTES ONT ETE REPRISES POUR ETRE RECHAUFFEES ET REDISTRIBUEES EN L'ETAT, A PEINE TIEDES. AU FINAL, NOUS AVONS MANGE DANS UNE ASSIETTE QUI N'ETAIT PAS FORCEMENT LA NOTRE. LE DESSERT ETAIT CORRECT. SEUL GESTE COMMERCIAL QUE NOUS AVONS RECLAME, CE FUT UN CAFE OU UN DIGESTIF. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE RESTAURANT.

papyol069
Date de l'expérience: 2021-12-05

Merci à Jean-Claude et Sylvie pour ce merveilleux bonheur que nous avons passé en famille ce 5 décembre tout a été parfait tant au niveau du service qu'au niveau des plats qui ont été une merveille de fraîcheur avec des produits du terroir authentique que nous avons apprécié à leur juste valeur c'était bien la première fois que nous venions chez vous et nous avons recommencé le soir de la Saint-Sylvestre où tout a été magique à tout niveau les plats étaient d'une saveur exceptionnelle le service était impeccable et l'ambiance très très sympa alors encore une fois merci Jean-Claude merci Sylvie et merci aussi pour personnel qui vous entourent pour leur délicate attention
Elie et Corinne (frère de Sam)

Comme vous le dites si bien protège en haut et protège aussi nos proches et tout ce qu'on aime mais j'ai bien l'impression que nous sommes pas encore à la fin de cette pandémie malheureusement

Lilou

on espère juste qu'on trouvera un vaccin pour que tout redevienne à la norme. Cordialement

myriam
Date de l'expérience: 2023-09-27

O GONES DE SAONE est recommandé pour son service impeccable et ses plats délicieux préparés avec des produits frais du terroir. Certains clients se plaignent cependant de plats spécifiques, comme les grenouilles et les poissons avec des arrêtes. Le cadre du restaurant est apprécié et l'équipe est décrite comme chaleureuse et à la hauteur de la réputation de l'entreprise. Quelles sont les offres d'emploi actuellement disponibles chez O GONES DE SAONE ? Quelles compétences et qualifications sont recherchées pour un poste dans ce restaurant ?

Date de l'expérience: 2023-06-14

Arrêtez de faire des grenouilles…
8 pièces baignants dans une persillades cuites, avec un concept dingue, le gratin dauphinois bicouches…2 couches de patates de la crème le tout est joué…
Et la friture ne se passe pas au micro-ondes ou alors elle est toute molle…
Pour les autres plats pas d’avis…
Loin des grenouilles à volonté bressanes, sauf pour le prix!

Date de l'expérience: 2022-10-22

Cadre sympa grenouilles sèches et poisson plein d arrêtes et cuit à l eau.

Thibault

est-ce qu'ils ont de fruit de mer ? Je voulais savoir s'il faut réserver la table ou non ? Merci pour ton retour

Elie (frère de Sam)
Date de l'expérience: 2021-12-05

Magnifique restaurant avec un cadre splendide une carte excellente avec des produits du terroir hors norme où l'on sent qu'un travail et réels efforts ont été faits un accueil chaleureux où tu t'es mis en œuvre pour que nous nous sentons très bien un patron très attentionné avec son épouse qui nous met tout de suite à l'aise pour toute une équipe qui les entoure et qui sont à la hauteur de leur réputation

Anaïs

Ca fait plaisir de tomber sur ce genre de commentaire, vous êtes client ou vous travaillez dans cet établissement?

Les gens à Fontaines-sur-Saône sont-ils satisfaits d'avoir essayé le repas proposé par O GONES DE SAONE ?

J'ai entendu dire que O GONES DE SAONE offre aux employés une meilleure assurance-vie que O CAPOT. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de O GONES DE SAONE. Quelqu'un peut le confirmer?

gilles

Est-ce que O GONES DE SAONE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je travaille chez O GONES DE SAONE. Je peux vous dire qu’au niveau des salaires c’est pas mal.

Voulez-vous devenir Barmaid? Postulez pour ce poste à Fontaines-sur-Saône.

Serveur - O GONES DE SAONE recrute actuellement pour ce poste.

O GONES DE SAONE Questions fréquentes