ALAJI

Éducation
Évaluation 3.4/5

Avis ALAJI

3.4

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez ALAJI SAS?

Que voulez-vous savoir sur ALAJI ?

Martin
Date de l'expérience: 2023-11-22

Cet organisme est une pépite. Leurs programmes sont enrichis par des professionnels expérimentés, offrant un apprentissage concret et pertinent. Leur approche pédagogique immersive et leur suivi personnalisé ont grandement enrichi mon parcours et ont renforcé mes compétences pour intervenir efficacement dans le domaine du travail social. Je recommande vivement cet organisme à tous ceux désirant se former dans ce secteur crucial.

Édouard

D'accord merci. Mais j'ai une préoccupation quand même; cette attestation est-elle reconnue?

Martin

En effet, vous pouvez le lire sur leur site lorsque vous irez dans la rubrique "notre organisme", puis "Certifications & labels"

Titi
Employé
Date de l'expérience: 2022-12-01

Entreprise où règne le stress et le manque de communication. De très bon formateurs sous payés.
Les stagiaires ne sont que des billets de banque pour cette entreprise.
Management par l'agressivité.
Entreprise malhonnête.

Marie
Date de l'expérience: 2024-01-17

bon organisme, je recommande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 395 visiteurs uniques

Calisson
Date de l'expérience: 2023-09-04

Très bon organisme de formation. Je recommande

Alexandra

Merci bien pour cette information. Est il possible de faire cours à distance ? La formation dure généralement combien de temps ? Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marie
Date de l'expérience: 2022-07-05

TB organisme, n'écoutez pas les avis négatifs et créer votre propre expérience

Blandine

Merci pour le conseil mais est il possible de nous faire partager votre expérience!!!!!

ben tiens ... cdd à 10/11 euros de l'heure. tant qu'on touche du chomage autant rester chez sois.

Blandine

Bonjour @123 est ce que vous avez été employés chez ALAJI ?

dans le milieu de la formation, on sait qui ils sont. comment voulez vous avoir des formateurs qui se donnent à fond quand ils sont en cdd, payés à coup de trique. on en a pour son argent et rien de plus. car formateur on travaille le soir, le week end.

Blandine

Malgré que les formateurs soient en CDD est ce qu'on leur payent normalement?

Nvsl
Date de l'expérience: 2022-04-12

Vos formatrices désagréables !!!

Lilian

Bonsoir @Nvsl, Et il y a personne ou se plaindre? je ne comprend pas très bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-09

Très mauvais suivis, pas de formateurs attitrés, aucun serieux, organisme de formation a fuir

C'est assez facile de mettre un avis en anonyme

Fernande

Vous pensez que cette personne vient juste faire du sabotage? Pourquoi le dites vous???

Manon
Date de l'expérience: 2019-11-28

Je n'ai pas eu de problème et l'entreprise est agréable en général. Bonne école. Les collègues sont sympathiques et jeunes, et le management est orienté sur la satisfaction de salaries. A recommander.

ophélie
Date de l'expérience: 2019-10-24

ALAJI est un organisme de formation qui intervient dans les domaines du sanitaire et social, du service à la personne, de la propreté, de la sécurité, du numérique, et de l’insertion socio-professionnelle. Notre organisme de formation détient les agréments et habilitations nécessaires pour dispenser des formations.

et alors ? ... avoir les agréments ça veut rien dire. les formateurs sont sous payé et pris comme des kleenex. par contre j'aimerai bien connaitre les salaires du cadre permanent, dont vous faites partie, j'en suis presque sur ...

ophélie

Pourquoi cet acharnement avez vous eu à travailler chez ALAJI ?

Comment l’entreprise ALAJI fête les dates importantes de son existence ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour ALAJI. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci beaucoup pour les conseils.

jules

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour ALAJI.

Assistante De Direction est recherché! Vérifiez l'offre de ALAJI.

Attention, nouvelle offre de ALAJI! Ils recherchent Chargé/chargée De Mission Formation Sécurité (H/F), prouvez!

ALAJI Questions fréquentes