EPSILONE GRAPHICS

Villers-lès-Nancy

Avis EPSILONE GRAPHICS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EPSILONE GRAPHICS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EPSILONE GRAPHICS ?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de EPSILONE GRAPHICS. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-05-31

Je suis le gérant d'Espilone Graphics

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans EPSILONE GRAPHICS ou dans SLOG PRINT?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans EPSILONE GRAPHICS ou dans ITHAQUE DESIGN GRAPHIQUE IMAGE DE MARQUE (ORIKAMI BUREAU GRAPHIQUE)?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, EPSILONE GRAPHICS ou ITHAQUE DESIGN GRAPHIQUE IMAGE DE MARQUE (ORIKAMI BUREAU GRAPHIQUE)?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de EPSILONE GRAPHICS. Quelqu'un peut le confirmer?

EPSILONE GRAPHICS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

valentin

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

martin

Hé, je pense que c'est 28 RUE CHARLES OUDILLE, 54600 VILLERS LES NANCY, mais vérifiez http://epsilonegraphics.eu/accueil pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

valentin

Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose EPSILONE GRAPHICS? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel?

La discussion EPSILONE GRAPHICS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas?

EPSILONE GRAPHICS Questions fréquentes