Avis ATOUTS PRESTATIONS
Formation d'Auxiliaire de vie avec ATOUTS PRESTATIONS, débutant accepté!
Accompagner des personnes fragiles dans leurs tâches quotidiennes, de l'entretien domestique à l'aide administrative. Contrat entre 20-30h/semaine.
Les attentes vis-à-vis des débutants sont-elles réalistes? Quelqu'un peut partager son expérience sur la formation et évolution dans ce domaine?
Qu’est-ce qui a changé chez ATOUTS PRESTATIONS ces derniers mois ?
Salaire proposé au smic alors que j ai un Master en administratif .les renseignements négatifs sur cette entreprise mon décidé à refuser le contrat.
Bonjour,
Le salaire proposé est présent dans toutes nos offres d'emploi.
Pourquoi avoir postulé si le salaire ne vous convenait pas ?
Nous ne retraçons d'ailleurs aucune promesse d'embauche réalisée avec votre pseudo.
Nous espérons que vous avez pu trouver un emploi répondant à vos demandes.
Bonne continuation.
Chiffre d’affaires et bénéfices de ATOUTS PRESTATIONS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
À fuir aucun respect de la vie personnelle de l’employer les horaires changent à tout moment
A la signature de votre contrat est ce que c'est ce qui vous a été proposé dès le départ ? Pourquoi vous avez l'air étonné ?
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Cette société font tout pour leur employées.
Quel poste vous occupez et quel est votre salaire exactement ? Je vous remercie pour vos précisions.
Je suis aidé ménagère et assistante de vie. Pour les heures aide ménagère, je suis payé au SMIC et un peux plus pour les heures assurance de vie. Et je suis payer plus les dimanches et jours fériés
D'accord merci bien pour vos renseignements. Vous touchez au moins 1500 € net par mois avec les heures supplémentaires ?
Insatisfaite
Ceci n’est plus valable. Je retire ce avis car j’étais pris dans les émotions quand je l’est validé. Je suis satisfaite avec Atouts Prestations comme employeur.
Oui c’est bien Julie. Parce que avec du recule et du temps pour me calmer je vois les choses plus claires. Cette entreprise ont fait beaucoup pour moi
Ils ont fait quoi exactement pour vous ? Vous nous confirmez bien que c'est une belle entreprise où il fait bon travailler ?
Ils sont tout sait pour m’aider quand j’ai eu des soucis de santé et il sont toujours à l’écoute quand j’ai besoin de soutien. Ils sont une belle entreprise et un bon employeur
Est ce que vous en avez marre vous aussi
Je demander à mes collègues si ils ont avait marre aussi
Ne travaille pas pour cette entreprise. Ils sont inhumain et traite leur employées comme des esclaves. Je travaille avec eux depuis plusieurs année et c’est de pire en pire!
Ça fait un peux près quatre ans que je travaille pour cette entreprise. Ils sont une entreprise respectueuse et ils m’ont accommodé quand j’ai eux des soucis de santé. Je recommande Atouts Prestations comme employeur pour ce qui sont intéressés.
Et je travaille comme auxiliaire de vie sociale à domicile
@ Julie Tu as demandée une augmentation ou pas ? Merci
Non pas pour le moment mais ça va pas tarder!
Trop de personnel administratifs ,des erreurs de facturation et impossible d'avoir les mêmes interlocuteurs !
Cartographie de ATOUTS PRESTATIONS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI