ATOUTS PRESTATIONS

SIREN: 488528399 SIRET: 48852839900022 Téléphone: +33 4 77 71 00 00
Soins de santé

Avis ATOUTS PRESTATIONS

2 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ATOUTS PRESTATIONS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUTS PRESTATIONS ?

Jelu
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-12

Salaire proposé au smic alors que j ai un Master en administratif .les renseignements négatifs sur cette entreprise mon décidé à refuser le contrat.

Amandine - Atouts Prestations
Date de l'expérience: 2024-03-08

Bonjour,
Le salaire proposé est présent dans toutes nos offres d'emploi.
Pourquoi avoir postulé si le salaire ne vous convenait pas ?
Nous ne retraçons d'ailleurs aucune promesse d'embauche réalisée avec votre pseudo.
Nous espérons que vous avez pu trouver un emploi répondant à vos demandes.
Bonne continuation.

Ange
Date de l'expérience: 2023-12-11

À fuir aucun respect de la vie personnelle de l’employer les horaires changent à tout moment

Astrid

A la signature de votre contrat est ce que c'est ce qui vous a été proposé dès le départ ? Pourquoi vous avez l'air étonné ?

Amandine
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les commentaires semblent suggérer que l'expérience de travail chez ATOUTS PRESTATIONS est négative, avec des problèmes de traitement du personnel et une absence de continuité dans les interlocuteurs. Les commentaires positifs soulignent toutefois une bonne équipe et des efforts de la part de l'entreprise pour ses employés. Pouvez-vous partager votre propre expérience de travail chez ATOUTS PRESTATIONS et partager vos opinions sur leurs efforts pour leurs employés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 329 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-16
Enquête

Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Cette société font tout pour leur employées.

Germaine

Quel poste vous occupez et quel est votre salaire exactement ? Je vous remercie pour vos précisions.

Julie

Je suis aidé ménagère et assistante de vie. Pour les heures aide ménagère, je suis payé au SMIC et un peux plus pour les heures assurance de vie. Et je suis payer plus les dimanches et jours fériés

Germaine

D'accord merci bien pour vos renseignements. Vous touchez au moins 1500 € net par mois avec les heures supplémentaires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-24

Insatisfaite

Bastien

Julie-, peux-tu me dire pourquoi ? Je voulais savoir plus de détails. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-05-16

Ceci n’est plus valable. Je retire ce avis car j’étais pris dans les émotions quand je l’est validé. Je suis satisfaite avec Atouts Prestations comme employeur.

Bastien

Comment vous avez pu changer votre avis si rapidement ? Vous êtes sûr que c'est un avis de Julie ou une autre personne ? C'est très bizarre

Date de l'expérience: 2022-05-17

Oui c’est bien Julie. Parce que avec du recule et du temps pour me calmer je vois les choses plus claires. Cette entreprise ont fait beaucoup pour moi

Bastien

Ils ont fait quoi exactement pour vous ? Vous nous confirmez bien que c'est une belle entreprise où il fait bon travailler ?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Ils sont tout sait pour m’aider quand j’ai eu des soucis de santé et il sont toujours à l’écoute quand j’ai besoin de soutien. Ils sont une belle entreprise et un bon employeur

Bastien

Me voila rassuré ! Vous allez donc travailler pendant longtemps pour eux ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Est ce que vous en avez marre vous aussi

Jacqueline

Peux-tu clarifier, car je ne sais pas de quoi tu parles ? Merci d'avance

Julie

Je demander à mes collègues si ils ont avait marre aussi

Date de l'expérience: 2022-01-21

Ne travaille pas pour cette entreprise. Ils sont inhumain et traite leur employées comme des esclaves. Je travaille avec eux depuis plusieurs année et c’est de pire en pire!

Philippe

S'ils sont tellement mauvais, pourquoi vous restés chez eux depuis si longtemps ? Vous occupez quoi comme poste ?

Julie

Ça fait un peux près quatre ans que je travaille pour cette entreprise. Ils sont une entreprise respectueuse et ils m’ont accommodé quand j’ai eux des soucis de santé. Je recommande Atouts Prestations comme employeur pour ce qui sont intéressés.

Julie

Et je travaille comme auxiliaire de vie sociale à domicile

Séverine

@ Julie Tu as demandée une augmentation ou pas ? Merci

Julie

Non pas pour le moment mais ça va pas tarder!

Etoilefilante42
Date de l'expérience: 2021-10-15

Trop de personnel administratifs ,des erreurs de facturation et impossible d'avoir les mêmes interlocuteurs !

Thomas

Vous y travaillez ? Je suis curieux s'ils vous paient à temps ou y-a-t-il des retards ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Rémi
Date de l'expérience: 2019-07-12

C'est toujours très charmant quand un client recommande l'entreprise qui a fait pour lui un service. Est-ce que les clients de ATOUTS PRESTATIONS à Le Coteau sont contents du personnel? Les prix chez elles sont raisonnables ?

Ne manquez pas la chance d'obtenir la position d' auxiliaire de vie. Nous vous attendons du 2021-02-03. Veuillez nous contacter via poleemploi.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATOUTS PRESTATIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que ATOUTS PRESTATIONScomme ADAEE reconnaît cinq ans comme ADAEE?

Nous avons également MDM COIFF, la question du changement ressemble-t-elle à ATOUTS PRESTATIONS?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez ATOUTS PRESTATIONS?

Salut! Pouvez-vous me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez ATOUTS PRESTATIONS sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

ATOUTS PRESTATIONS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148ZJKHAuxiliaire De Vie Sociale-AVS (H/F). C'est peut-être toi?

Offre N° 148WRYQAuxiliaire De Vie Sociale -AVS-DEBUTANT ACCEPTE(E) (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ATOUTS PRESTATIONS.

ATOUTS PRESTATIONS Questions fréquentes