Avis SALADE 2 FRUITS

Des conditions de travail sont meilleurs dans SALADE 2 FRUITS ou dans IDYL? Merci pour vos opinions

Laisser un commentaire à propos de SALADE 2 FRUITS

Est-il vrai que SALADE 2 FRUITS s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?
C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En LOU CIGALOUN, ils obtiennent voiture de service, en SALADE 2 FRUITS aussi?
Est-ce queIDYL comme SALADE 2 FRUITS vend également des herbes en pot?
SALADE 2 FRUITS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
De nouveau en Vic-la-Gardiole ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
SALADE 2 FRUITS recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
SALADE 2 FRUITS recherche actuellement un Technicien.
Chauffeur voulait à nouveau dans SALADE 2 FRUITS!

Les légumes et les fruits vendus chez SALADE 2 FRUITS sont-ils écologiques ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SALADE 2 FRUITS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Salut! Merci de voir s'il vous plait notre nouvelle offre https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MTRM
Si vous savez comment utiliser excel, postulez des maintenant vers SALADE 2 FRUITS a Aubagne pour CREDIT MANAGER (F/H)
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SALADE 2 FRUITS sont: remboursement transport, voiture de fonction, tickets restaurants, ordinateur portable, voiture de service, plan epargne, plan d'epargne, carte carburant, mutuelle, interessement
L'adresse du site Web est https://www.salade2fruits.eu/
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans SALADE 2 FRUITS, vous pouvez travailler comme: conducteur, chef, chauffeur, préparatrice de commandes, assistante administrative
Ditez moi svp si SALADE 2 FRUITS offre des cours de excel pour les nouveaux employés?
J'attends vos opinions.!
Si l'entreprise emploie toujours des employés qui connaissent ces programmes informatiques excel.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SALADE 2 FRUITS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SALADE 2 FRUITS

SALADE 2 FRUITS est une entreprise fiable. Je recommande vivement leur site à Maillane.
Offres d'emploi récemment ajoutées en SALADE 2 FRUITS
PREPARATEUR(TRICE) DE COLIS DE NUIT H/F, ATTACHÉ COMMERCIAL / ATTACHÉE COMMERCIALE EN CLIENTÈLE D'ENTREPRISES (H/F) (20k € a 48k €/an)
Travaillez-vous chez SALADE 2 FRUITS? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.