FRANCE HOUSSES

Lucbardez-et-Bargues
Automobile

Avis FRANCE HOUSSES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FRANCE HOUSSES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE HOUSSES ?

thierry
Date de l'expérience: 2023-11-14

Housses sur mesure parfaites

Date de l'expérience: 2023-02-11

je serais interressé par
Housse siège auto universelle haut de gamme Elégant
je vais avoir une yaris cross neuve la semaine prochaine ce type de housse est ce le bon modèle
mon mail : jacnoury@gmail.com tel 0628045853

compabilite de votre modele ( Housse siège auto universelle haut de gamme Elegant )
avec yaris cross modele collection 2022
cordialement
mon tel :0628045853

Emilien

Bonjour est ce que c'est possible d avoir un stage de vacance dans ce garage ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-11-09

Arrangeants, on s'était trompé dans la commande et on a pu échanger sans problème...
Juste pour information, les accoudoirs sont vraiment trop petits, en longueur et en largeur, on s'en passera....
Les housses des dossiers sont elles aussi trop petites pour les scratcher en bas, il manque au moins 5 cm, même en tirant fortement... Mais ça fait le job
Sinon très contents de la qualité du tissu...

Denise

Est ce que FRANCE HOUSSES ne vend que les accessoires de voiture? Est ce que vous avez plusieurs coloris disponibles?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

Franck
Date de l'expérience: 2022-08-17

A fuir, les housses haut de gammes universelles ne sont absolument pas universelles car sur leur emballage il est clairement note les quelques modèles de voitures pouvant les recevoir
Choses que le site France housse oublié bizarrement de préciser sur ces annonces
Personne contacte très impolie qui répond juste " pas content du produit, renvoie à tes frais"
Plus jamais sur ce site. DGCCRF contactée pour publicité mensongère

Félix

Pourquoi n’avez vous pas essayez de lire les avis sur cet entreprise avant de solliciter leur service ? Êtes vous la seule personne a l'avoir constater ? Qu'avez vous fait de vos housses dans ce cas ?

Laure
Date de l'expérience: 2024-02-06

Certains utilisateurs ont exprimé leur mécontentement quant aux housses universelles de FRANCE HOUSSES, en soulignant qu'elles ne sont pas réellement universelles et que le service client a été impoli. D'autres ont mentionné qu'ils étaient satisfaits de la qualité du tissu mais qu'il y avait quelques problèmes de taille avec les accoudoirs et les housses de dossier. Si vous avez commandé des housses universelles de FRANCE HOUSSES, avez-vous rencontré des problèmes de compatibilité avec votre voiture et comment évaluez-vous la qualité générale des produits ?

Des produits comme FRANCE HOUSSES ou EASYROAD EASYTROC DELTAPNEUS fonctionnent mieux?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers FRANCE HOUSSES?

FRANCE HOUSSES assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de FRANCE HOUSSES? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonjour, savez-vous que FRANCE HOUSSES a besoin de nouveaux? Les candidats doivent avoir la connaissance d'anglais pour travailler dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

FRANCE HOUSSES Questions fréquentes