142 RUE DE RIVOLI, 75001 PARIS 1
SIREN: 951921410
Arts, culture et divertissement

Avis FALCON EDITIONS

7 abonnés

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FALCON EDITIONS pour ses employés ?

Geoffrey
Date de l'expérience: 2023-12-06

Je travaille avec la maison Falcon depuis maintenant cinq mois et je dois avouer qu'ils sont vraiment réactifs lorsqu'on leur demande un renseignement, une aide, un conseil, leur conseillère est également très humaine et trouve toujours les bon mots pour nous rebooster. Toute leur équipe a été d'une grande aide pour la publication de mon premier roman et leur service de correction est vraiment indéniablement bon !

Coco
Date de l'expérience: 2024-03-20

Je suis ravie d’avoir fait publier mon roman. Merci beaucoup !

FALCON EDITIONS

Bonjour Coco, nous sommes ravis de vous accompagner et vous souhaitons un franc succès.
Sophie Présidente de Falcon.

admn

Une erreur 500 peut être liée à une anomalie dans un fichier . htaccess . Ce fichier est généralement situé au premier niveau dans le dossier contenant votre site sur votre FTP. Pour le vérifier, connectez-vous en FTP à votre hébergement.

FALCON EDITIONS

Bonjour Coco, nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et vous souhaitons un franc succès.
Sophie Présidente de Falcon. Éditions.

Banderas
Date de l'expérience: 2024-04-03

Un grand merci pour votre accompagnement et vos précieux conseils, spéciale dédicace à Michelle pour la couverture.
Je recommande

Mimi
Date de l'expérience: 2024-04-19

J'ai publié mon premier roman grâce à Falcon, je suis ravie de le voir référencé sur Amazon.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-04-19

Merci Mimi pour votre message. Il n'y a pas que sur Amazon que votre ouvrage est référencé mais Amazon reste le site incontournable. Nous vous souhaitons un franc succès.

Juliette
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les évaluations de FALCON EDITIONS sont variées, allant de l'insatisfaction à l'enthousiasme. Certains utilisateurs ont exprimé des préoccupations concernant les conditions de travail et les pratiques de l'entreprise, tandis que d'autres ont partagé des expériences positives, louant notamment l'investissement du patron et l'ambiance dynamique au travail. Il semble y avoir une forte polarisation dans les avis des utilisateurs, certains recommandant l'entreprise alors que d'autres la déconseillent fortement. En tant qu'utilisateurs du forum, avez-vous déjà entendu parler de cette entreprise avant ces évaluations ? Quelle est votre opinion sur les conditions de travail décrites dans les commentaires ?

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour,
Merci pour votre message. Il semblerait que certains fassent un amalgame injustifié.
Notre jeune maison d'édition a pour vocation d'accompagner au mieux nos auteurs. Tous nos partenaires qui ont un statut d'indépendants sont payés à chaque prestation effectuée: correction, graphisme, promotion...
Nous avons dejà 150 auteurs référencés et notre objectif est d'atteindre les 500 en fin d'année.
Et peut être aurons nous le plaisir de vous compter parmi nous.
Bien à vous.

Date de l'expérience: 2024-04-24

Je n'en trouve que 38 sur Amazon

Date de l'expérience: 2024-01-15

Je suis très content de l’accompagnement que j’ai reçu pour la publication de mon premier roman.

FALCON EDITIONS

Merci infiniment pour votre retour

Mimi
Date de l'expérience: 2024-04-15

Au début dubitative car la société est jeune, je suis ravie de mon expérience. Tout le personnel a été au top. Merci. Mon livre est paru. Je recommande.

FALCON EDITIONS

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très soucieux d'accompagner nos auteurs tout au long du long parcours jusqu'à la parution

Soso

bonsoir,
je ne sais pas ce à quoi vous faites référence. votre point de vue ne concerne même pas mon entreprise.
merci de ne pas tout mélanger.
Bien à vous
Sophie Présidente Falcon Editions

Vanessa
Date de l'expérience: 2024-03-18

J'avais un peu peur au début quand leur service publication m'a demandé de l'argent pour effectuer le travail de relecture et de correction d'orthographe mais à vrai dire je ne regrette en rien cet investissement, car grâce à Falcon mon livre est désormais dans le commerce et en moins de huit mois j'ai pu rentabiliser cet investissement. Je recommande sans hésiter, c'est vraiment un atout de les avoir à ses côtés car ils ont les contacts pour nous faire distribuer plus rapidement.
Cordialement,
Vannessa

FALCON EDITIONS

Merci Vanessa. Nous sommes ravis du chemin parcouru avec vous.

JeanFrancois
Date de l'expérience: 2024-01-10

Rien à redire, falcon editions sont sérieux, grâce à eux j'ai pu publier un livre et tout c'est très bien passé

FALCON EDITIONS

Merci pour votre retour d expérience.

FALCON EDITIONS

Merci pour votre retour d expérience.

Car c'est vrai qu'ils sont sérieux

Date de l'expérience: 2023-10-23

Je voudrais votre adresse mail afin de vous envoyer un manuscrit. Merci.Cordialement. Patrice Bricout.

JeanFrancois
Date de l'expérience: 2024-01-10

Bonjour Patrice, leur adresse email est contact@falcon-editions.fr

soso

bonjour,
vous pouvez vous connecter sur notre site: falcon editions, vous y trouverez une présentation générale de mon entreprise, de notre façon de travailler et notre savoir faire.
vous y trouverez également un lien pour nous faire parvenir votre manuscrit qui sera soumis à notre comité de lecture.
vous serez recontacté(e) très rapidement.
sophie Présidente de Falcon Editions

soso

bonjour,
je serais ravie de vous faire parvenir mon casier judiciaire vierge à ce jour, je suis Sophie la Présidente de la société Falcon. Je ne vois pas pourquoi vous tenez ces propos diffamatoires.
Je vous invite à déverser votre colère sur un autre support et à gérer votre frustration.
A ce jour, nous recevons d'innombrables demandes de publication, nos auteurs sont ravis du travail effectué et du suivi et soutien que nous leur apportons.
bien à vous
Sophie Présidente Falcon Editions

Chère Sophie,
Avez-vous pris la suite de la maison d'édition Sydney Laurent?
C'est ce que je lis sur la fiche de cette société

Bonsoir cher anonyme,
absolument pas, je n'ai pas pris la suite de Sydney Laurent.
Bien à vous.
Sophie Présidente de Falcon editions

Date de l'expérience: 2024-04-23

Pourquoi autant d’auteurs et de prestataires ayant eu affaire avec Sydney Laurent disent que c’est vous?

FALCON EDITIONS

Bonjour Patrice, vous pouvez vous connecter sur notre site Falcon Editions. Vous y trouverez une présentation complète de notre entreprise, notre savoir faire et être et vous pourrez y déposer votre manuscrit. Il sera par la suite soumis à notre comité de lecture et nous reviendrons vers vous sous 6 semaines.
Hâte de vous lire.
Sophie Présidente de Falcon Editions

FALCON EDITIONS

Bonjour Monsieur Bricout, c'est peut être à ces personnes qu'il faudrait demander 😂😂😂.
Je n'ai pas à me justifier sur mon implication dans Falcon editions, sur le choix des partenaires et prestataires que j'ai fait pour accompagner nos auteurs.
J'espère avoir éclairé votre lanterne.
Bien à vous
Sophie Présidente de Falcon Editions