ST VOYAGEURS

70 RUE DES BRIQUETIERS, 76600 LE HAVRE
Transport et logistique

Avis ST VOYAGEURS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ST VOYAGEURS ?

Que voulez-vous savoir sur ST VOYAGEURS ?

Yann
Date de l'expérience: 2024-02-27

Gérante antipathique et pas commerçante du tout.
On souhaite acheter une gargouille en plâtre. Il n’y en a plus en stock mais il y en a 3 en présentation. Elle ne veut pas détacher du mur les deux en bon état. Elle veut bien nous vendre celui cassé tout en refusant de faire un prix J’hallucine! Entre nous et la gérante au téléphone, le pauvre vendeur qui n’a le droit de prendre aucune initiative…

denis
Date de l'expérience: 2022-06-23

cela fait plusieurs années que j'empreinte cette société, je n'ai jamais eu de problème. ponctuelle , à l'écoute du client et même aux petits soins, que se soit en navette commune ou personnalisée. Les chauffeurs sont professionnels et sérieux. je recommande cette société.

Alban

Bonjour, les navettes personnalisée demandent elles un nombre limité de personnes ou c'est en fonction de la demande du client?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en ST VOYAGEURS de 300 € à 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans ST VOYAGEURS comme dans R.T.A.?

Est-il possible de couper Le Havre du reste du pays?

L'offre de ST VOYAGEURS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en NAVETTE PLUS?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ST VOYAGEURS?

J’aimerais savoir si au niveau du salaire on peut évoluer chez ST VOYAGEURS ?

ST VOYAGEURS recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR DE RAMASSAGE DE PERSONNES (H/F) (18k €/an), CHAUFFEUR DE RAMASSAGE DE PERSONNES (H/F) (18k €/an), Chauffeur / Chauffeuse de ramassage de personnes (10.03 €/heure)

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surST VOYAGEURS. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Chauffeur est recherché! Vérifiez l'offre de ST VOYAGEURS.

Ils recrutent à nouveau dans ST VOYAGEURS. Toujours à la recherche de Chauffeur.

ST VOYAGEURS Questions fréquentes