GREEN ECO à Paris Avis

 57
221 RUE LA FAYETTE, 75010 PARIS 10

GREEN ECO
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

9 abonnés
Nombre de visites du profil : 2 645
Tous
Positif (3)
Neutre (10)
Négatif (21)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
Date de l'expérience: 2025-02-06
Résumé

La majorité des commentaires sur GREEN ECO mettent en lumière une certaine insatisfaction concernant le service après-vente de l'entreprise. Certains clients ont eu des problèmes de panne avec leurs équipements et ont eu du mal à obtenir une assistance technique efficace. Il semblerait également que la communication avec le service client et l'administration de l'entreprise soit un point faible selon les retours. Comment décririez-vous votre expérience globale avec le service après-vente de GREEN ECO ?

Dominique Fleuriot-Fort
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-07-31

J’ai fait installer 3 panneaux photovoltaïques par Gren Eco, et j’en suis satisfaite

Xabier
Date de l'expérience: 2024-07-25

Installation avec Driss très à l'écoute et très professionnel

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2645 personnes

En savoir plus
Moy
Date de l'expérience: 2024-06-07

Entreprise sérieuse à recommander merci à l équipe technique et merci à Antoine pour les bons conseils et explications

ArifeGenc
Date de l'expérience: 2022-09-05

Bonsoir

Je me permets juste un petit mot pr vous dire que je ne sais pas si vous serez aussi satisfait quand il y aura besoin d'un SAV. Personne ne répond personne ne vient....

Date de l'expérience: 2024-05-16
Résumé

La majorité des commentaires sur GREEN ECO soulignent des expériences très négatives avec l'entreprise, principalement en ce qui concerne le SAV et les problèmes techniques avec les produits installés. Certains utilisateurs ont même qualifié l'entreprise d'"escrocs". Avez-vous eu des expériences similaires avec GREEN ECO ou d'autres entreprises du même secteur ? Quels sont les critères importants à considérer lors du choix d'une entreprise pour des travaux de ce type ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GREEN ECO ?

Christine
Date de l'expérience: 2020-10-12

Comme les autre j'ai fait mettre une pompe à chaleur air/air monter en une journée carte mère grillée en a peine quelques mois pas de savoir c'était en 2020 répondeurs pas au tel
ou quand ils nous répondent ils sont agressifs alors que j'étais encore sous garantie et j'ai payé ma partie a charge 2500 euros ,entreprise à fuir pour cette raison si j'ai des interventions je prendrais que des entreprises locales moins de mauvaise surprise, heureusement pour moi mon fils est plombiers ,électricien remplacer la carte mère ma coûter une 110 euros et depuis ma pompe fonctionne correctement

Saleha
Date de l'expérience: 2024-02-01

Avant de signé mon devis je veux avoir des avis sur cette entreprise

Est-ce-que l'entreprise GREEN ECO a un grand capital ?

Date de l'expérience: 2024-01-22
Résumé

La majorité des utilisateurs évaluent négativement les produits/services de GREEN ECO, en raison de problèmes de SAV, de techniciens incompétents et d'un manque de service client. Comment évaluez-vous l'expérience avec l'entreprise ? Avez-vous déjà eu des problèmes avec le SAV ou le service client de GREEN ECO ?

arife
Date de l'expérience: 2021-09-06

Ils ne répondent au téléphone qu'aux nouveaux clients pour une nouvelle installation. Pour les SAV personne ne décroche, ils ne paient pas les entreprises envoyées pour les SAV donc ils ne se déplacent plus.
Les installations ne sont pas toujours conforme : ballon de 180 l au lieu de 200 l.....

anonyme
Date de l'expérience: 2021-09-06

Nul à fuire.
Une fois l'installation faite il n y a plus personne pour vous répondre et assurer le sav

Anonyme

Bien vrais

arifegenc1971@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-24

Le travail a été fait en une journée. Les 3 techniciens ont assurés la pose.
Le SAV et l'administratif en revanche ne valent pas un centime ! Une fois le travail effectué il n y a plus personne pour vous répondre, ni pour assurer les SAV.
J'aurais mieux fait de me casser une jambe plutôt que de faire appel à cette entreprise.
Je la décommande fortement

anonyme

Un couple d'amis anglais a exactement le même problème. Aucune réponse aux mails, on a même la politesse de leur raccrocher au nez!

Anonyme

Je suis de vôtre avis.
Entreprise à fuire

Anaïs

Pourquoi tu as fait appel à SAV si le travail a été bien effectué ? Il y avait un problème à la pose ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-28

J'attends depuis 16mois la facture pour mettre en place la garantie d'une pompe installée défectueuse qui me génère une consommations énergétique de +380€ min/mois, je reste outrées devant ce genre de comportement.
DEDIETRICH NE PEU INTERVENIR POUR LA GARANTIE SANS QUE LA FACTURE ME SOIT PARVENUE.

F.REMADNA
Date de l'expérience: 2022-04-28

Très mauvaise expérience, pour une pompe a chaleur défectueuse arrivée le jour de l'installation, les techniciens ont installés malgré notre refus la pompe les bureaux étant fermé le jour de l'installation, l'installation s'est faite avec une pompe qui n'était de la marque indiqué dans le devis, 18mois plus tard je n'ai pas la facture, l'installation de la pompe de Dietrich, factue edf allant en estimation mensuelle de 339€ BASSE SAISON et 504€ en décembre, j'ai du arrêter la pompe pour éviter des consommations annuelle à plus de 4000€, aucune économie d'énergie, j'ai contacté green eco, en vain, j'ai contacté de Dietrich qui m'informe que c'est la responsabilité de l'installateur, en revanche la garantie constructeur s'arrête dans six mois et personne à l'horizon, je reste dépitée et outrée devant ce genre d'organisme qui n'hésite pas à encaisser les subventions et disparaître après.

anonyme

C'est exactement mon cas

Anonyme

Des incapables, pas de Sav , ils faudraits leurs décernée la médaille RGE énergie polluant.
Entreprise polluant absent Sav... et travaux hors normes...
Vraiment médiocre comme Entreprise.

Floriane

qu'est-ce qui était hors normes ? ca semble tres inquiétant, mais je voulais connaitre plus d'info pour savoir pourquoi tu le penses

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-12

Aucune possibilité de les contacter après installation, aucune réponse du SAV en cas de problème : on vous promet de vous rappeler sans jamais le faire

Edmond

mais une fois vous avez réussi de les contacter, donc pourquoi vous ne pouviez pas leur parler tout de suite de votre probleme ?

roltel
Date de l'expérience: 2022-02-16

fuyez cette entreprise qui est radié du registre du commerce depuis le 29/11/21 .
pas de réponse aux appels ,messagerie pleine . techniciens RGE qui ne parlent pas le français ?? devis réalisé sans visite préalable . pas de SAV . donc bon courage à celui qui accepte la PAC §§§§§

Jonathan

il se peut que se sont les ouvriers étrangers, mais qui connaissent bien le métier... n'est-ce pas ?

anonyme

Plus de nouvelles depuis l'installation de la pompe à chaleur.
Facture non reçue 8 mois après les travaux

anonyme

EXACTEMENT JE SUIS DANS LE MEME EMBARAS

Arifegenc1971@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-06

Il faudrait peut être que l'on se mettent tous ensemble afin de porter plainte non ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-03

Nul pourri aucun SAV

Charly

Mais c'est lui qui a fait l'installation qui ne fonctionne pas ? Donnez moi un peu plus de détails, j'ai rdv avec lui la semaine prochaine.

SIMON
Date de l'expérience: 2022-02-03

Archi nul, c est une entreprise pour vole l état et les gens.... A fuir

Aude

Expliquez moi comment ils peuvent voler l'état ? J'ai pensé que ce sont des vrais pro , c'est décevant

Simon&sacha&victoria
Date de l'expérience: 2022-02-03

A fuir

Christopher

Pourquoi voulez-vous fuir cette entreprise?
Vous ont-ils arnaqué?

anonyme

OUI ILS MONT RECLAME A PLUSIEURS REPRISES MON AVIS FISCAL APRES INSTALLATIONS EN PLUS DE CELUI QUI A SERVI LE JOUR L INSTALLATION. POUR UNE INSTALLATION EFFECTUE EN 2020 VOUS N AVEZ PAS LA NECESSITE DE LEUR FOUNIR CELLE DE 2021 ET ENCORE MOIN CELLE DE 2020 SEULE CELLE 2019 COMPTE.

Hakim
Date de l'expérience: 2022-01-20

Catastrophique
SAV inexistant
PAC installé depuis 2 mois déjà en panne personne n’intervient tous le monde se renvoie la balle
Société d’escrocs !!!!
A fuir !!!

HugoV

Tragédie... C'est bien que vous m'ayez prévenu. Je vous suggère d'aller personnellement à l'entreprise. cdt

anonyme

Entièrement d'accord

Flora

Quelle est votre expérience? Pourquoi etes-vous d'accord avec ce commentaire ? Merci d'avance

Platinium25
Date de l'expérience: 2022-01-20

SAV catastrophique, inexistant
Ma PAC installée depuis même pas 2 mois est déjà en panne… impossible d’avoir quelqu’un tous le monde se renvoie la balle !
Société d’escrocs fuyez les !!!
Je déconseille a tous le monde !!!

Linda

La pompe est en panne après seulement 2 mois? Pour moi, c'est vraiment du travail bâclé. L'entreprise n'a pas envoyé de technicien pour la réparation?

anonyme

Entièrement d'accord

Al Gelay
Date de l'expérience: 2022-01-13

En panne avec la PAC depuis trois semaines en plein hiver j’appelle tous les jours pour qu’on m’envoie un technicien elle est sous garantie je n’ai aucun technicien qui me rappelle

Yohan

Bonjour,
Vous avez installé quand votre PAC ? J'ai eu le même problème mais au final ce n'était que du réglage. Vous arrivez à identifier l'origine de la panne. Sinon je vous conseille d'aller les voir si vous avez la possibilité.

Natalie

Se horrible je le même problem avec set societe

Yohan

Nathalie , il ne faut pas désespérer mais se battre ! Moi j'ai réussi après plusieurs interventions. Vous avez fait un courrier pour leur signaler votre problème ? il faut surtout tout garder,

Sacha

H 06

Yassine

Sacha, peux-tu expliquer H06, car je ne comprends pas ? Merci infiniment.

Sacha

H06. 01 c est le défaut qui s affiché sur l ecran

Yassine

Tu as lu l'instruction ? Il faut les appeler, je pense ? Tu penses quoi ?

Anonym
Date de l'expérience: 2022-01-12
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Entreprise à été créée pour voler l état et les gens.

Martial

Pouvez-vous me dire pourquoi " voler " ? Il y a quand même un aspect positif ? Merci d'avance

Anonym
Date de l'expérience: 2022-01-07

Il vole car on paye pour avoir un service et la pas de retour en cas de problème

Martial

Quand vous dites pas de retour c'est un problème de SAV?
Ont-ils quand même fait le travail pour lequel vous avez payé?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-21

Nul, zéro, pourri, aucun sav

Alan

Bonsoir à vous, pourquoi les trouvez vous nul?
Avez-vous essayé de les contacter par mail?
Courage à vous

Anonyme

Oui plusieurs fois, il répond pas

Alan

Vous avez quoi comme l'adresse e-mail ? Il faut se rendre sur place ? Merci d'avance

Mcyn
Date de l'expérience: 2021-12-21

Zero, pourri, nul, aucun sav
Des branquignols

Henri

C'est dommage... Vous pouvez dire un peu plus ? Pourquoi le sav ne fonctionne bien chez eux, selon vous ?

munier roland

green eco est 1 boite de balos qui fraudent et que le macaron du palais trop peu courageux pour agir laisse faire et voler les bons et honnetes gens en lessspoliant et poser des appareils qui ne fonctionnent pas du tout voila toutes les compliciites de berci et son (supprimé par l'administrateur) mini stre bruno le maire qui lui laisse faire car il n!a pas le moindre courage et prefere nous voyons la toutes les magouilles juridico financieres voir les gens se faire avoir par ces (supprimé par l'administrateur) qui sont ces complices viyez vous c;est cela 1 ministre vereux qui prefere l ; largent a la vie des gens et;ces pantins me font penser a la bourgeoisie (supprimé par l'administrateur) en cols blancs au meme titre que des depouilleursd;argents et que des membres du medef qui reclament eux aussi via leur patron tous les nouveaux avantages voyez ou et ,,,,,,,qui sont les (supprimé par l'administrateur) et les blasphemateurs,,,,,,,,,,,,

Madeleine

Il me semble que vous venez de la concurrence ? Vous conaissez cette entreprise ? Merci

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
A éviter

Nicole

Bonjour,
Pourquoi vous dites à éviter , à cause de salarie , horaires ?Pouvez vous nous dire un peu plus svp

Mr Oliveira
Date de l'expérience: 2021-12-08

Bonjour je vous la déconseille fortement et je parle des photo de mon installation

Sébastien

Que'est ce ce qui ne vas pas avec votre installation au juste?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-06

Question aux employés:
JE VOUDREZ CONNAÎTRE LA F1ABILITE PROFESSIONELE E TECHNIQUE ĎE CETTE ENTREPRISE

Cyril

Pourquoi vous voudrez savoir si cette société est fiable ? Je vous remercie