Let Me Ship

Évaluation 2.3/5

Avis Let Me Ship

2 abonnés
2.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Let Me Ship ?

Que voulez-vous savoir sur Let Me Ship ?

Date de l'expérience: 2023-04-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Antoine
Date de l'expérience: 2023-06-22

Pouvez-vous en dire plus et être plus précis ?

La calculatrice rapide (le simulateur) requête informatiquement à tous les transporteurs avec lesquels LetMeShip travaille, ce qui permet d'avoir en instantané la faisabilité, le délai et le prix réel, que couterait l'envoi s'il est ensuite réservé, pour peu que les dimensions et poids soient bien sûrs. Si une surfacturation arrive par le transporteur au travers de LetMeShip, c'est très rare, établi par le transporteur et discuté au besoin entre le client et LetMeShip, qui peut, le cas échéant agir, en relais du client, afin encore, de lui faire gagner du temps.

Date de l'expérience: 2022-11-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Oui, tout à fait.

Le service client est très attentif et performant a des interlocuteurs dédiés chez les partenaires expressistes.

MNL
Date de l'expérience: 2023-05-17

Aucun suivi, j'attends un retour depuis plusieurs semaines. Honte.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 344 visiteurs uniques

Patrick
Date de l'expérience: 2023-01-19

Deux essais avec délai de livraison imposé (UPS Express), deux non-livraisons dans les délais. Malgré une réclamation déposée immédiatement, fin de non recevoir du service client. Je déconseille !

Cédric
Date de l'expérience: 2023-04-08

En poste au sein de l'équipe commercial depuis plus un an.
Ravi de travailler pour Letmeship

Cédric
Date de l'expérience: 2023-04-08

Conseiller commercial depuis plus d'un an au sein d'une équipe France ultra sympa. Ravi de travailler dans le transport express entouré de collègue avec un super bon état d'esprit.

Cedric
Date de l'expérience: 2023-04-08

Conseiller commercial qui vient de fêter sa première année au sein d'une super équipe France.

Renaud
Enquête

Je peux compter sur la formation approfondie chez Let Me Ship : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez Let Me Ship.
Let Me Ship offre la possibilité de faire des stages : Non, Let Me Ship n'offre pas la possibilité de faire des stages.
Let Me Ship offre des stages de fin d’études : Non, Let Me Ship n'offre pas des stages de fin d’études.
Super expérience.

Tanguy

Est-ce que cette société propose un télétravail ? Merci d'avance et bonne journée

PersonnePréférantResterAnonyme
Date de l'expérience: 2022-12-21

LetMeShip, c'est à ce jour 22 années d'expertise dans l'informatique et l'humain au service du transport, en particulier Express.

En France, l'entreprise totalise 20 personnes disponibles pour ses clients, sociétés TPE et PME de tous secteurs.

Bonne ambiance, entreprise dynamique, des locaux super sympas, et une belle croissance chaque année pour ne rien gâcher !

Avis réel, issu d'un humain, avec des éléments concrets :-)

Me
Date de l'expérience: 2022-06-29

Amateurisme....(supprimé par l'administrateur)
A fuir comme la peste!!!!!!!!!!!!!
Je ne vous les conseille pas.

Gregory

Merci pour la mise en garde!!! pouvez vous nous en dire plus sur cette fraude?

Qu'est-ce qui ne vous a pas ravi dans votre expérience ?

Estelle
Date de l'expérience: 2020-03-20

Bonnes expériences avec LetMeShip. Je doute du sérieux des remarques négatives. En concret : certes il peut y avoir des problématiques liées à des envois, du au transporteur ou au donneur d'ordre. Mais justement LetMeShip est toujours présent pour gérer cela à la place du client et permettre de gagner du temps.

Gregory

salut, mais ils fonctionnent comme dhl ou la poste ? Tu sais comment je peux devenir un livreur ?

M
Date de l'expérience: 2020-05-17

Pas de formation ou on apprends sur le tard, donc on perds des clients ou on ne saisit pas les occasions car faute d'informations. Prime faible, manager pas cool. Je ne recommande pas du tout mauvaise expérience.

Gilbert

Vous avez combien d'année d'expérience dans cette boite? Qu'est ce le dirigeant fait pour arranger les choses? Cordialement

Bonjour, je travaille chez LetMeShip et peux être à même d'apporter un retour complémentaire. La formation dure 1 mois et ces remontées m'étonnent. Pouvez-vous préciser vos remarques afin que les remarques, si réellement vécues, soient pragmatiques ?

A quelle époque avez-vous travaillé chez LetMeShip, et dans quel service ? J'y travaille et suis très étonné de ce retour, si bien issu d'un humain et non d'un robot. Soyons transpartents, je suis à l'écoute :-)

Gilbert

OK 1 mois mais est-ce que l'entreprise paye pour ça ou c'est gratuit ?

Date de l'expérience: 2022-12-21

Bonjour, je travaille chez LetMeShip. Afin que les commentaires, si issus d'un expérience réelle, soient pragmatiques et utiles à tous, pouvez-vous détailler vos observations ?

Merci beaucoup d'avance !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-12-21

Merci beaucoup d'avance !

COVID-19

Let Me Ship s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.

Mathias
Date de l'expérience: 2022-12-15

Oui, c'est le cas.

tanguy

Quel employeur à Nantes me proposera le salaire de 2500 - 5800 en commercial? Peut-être Let Me Ship?

erwan

Autant que je sache, Let Me Ship offre aux gens un salaire de 2166. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

tanguy

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Marc
Date de l'expérience: 2022-06-12

Contactez-les, et n'hésitez pas à regarder au préalable s'ils recrutent en ce moment !

Adèle
Date de l'expérience: 2018-03-28

La partie rémunération est plus professionnelle que juste "2166" :-) Ce commentaire était-il issu d'une personne, d'un robot ?
Dans tous les cas, chez LetMeShip les personnes en charge du recrutement répondent de manière personnalisée à chaque candidat. Aux robots, non :-)

Jules

@ -marc, tu pourrais me dire si c'est une start-up ? Ils donnent un CDI ? Tu peux me dire si c'est une société qui est stable ?

Je dois trouver un nouvel emploi, quelqu'un sait si Let Me Ship recrute?

Date de l'expérience: 2022-12-21

N'hésitez pas à aller sur le site de LetMeShip : cela est indiqué si un recrutement est ouvert !

Comment Let Me Ship s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Date de l'expérience: 2022-12-21

Je travaille chez LetMeShip. Vu de l'intérieur : l'eau est bien offerte ! Et même plus ! :-)

Albert

l'eau et vous avez des fruits ? Vous avez des tickets-resto peut-être ?

léo
Date de l'expérience: 2024-02-20

D'après les évaluations des utilisateurs, la plupart des expériences chez Let Me Ship en tant que conseiller commercial sont positives, avec une mention spéciale pour l'équipe française. Cependant, certains clients ont rencontré des problèmes de non-livraison et de service client. Quelle politique l'entreprise a-t-elle en place pour gérer les problèmes de livraison et les réclamations des clients ?

https://fr.jooble.org/desc/-192405213166201578 - as-tu déjà essayé ta force ici?

Invoicing Manager H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de Let Me Ship.

Let Me Ship recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

Let Me Ship Questions fréquentes