LILILOTTE

64 B BOULEVARD LELASSEUR, 44000 NANTES
Évaluation 2.6/5

Avis LILILOTTE

2.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LILILOTTE ?

Que voulez-vous savoir sur LILILOTTE ?

Karenne
Date de l'expérience: 2021-05-16

A fuir ! Produits très mignons mais service après vente inexistant. J’ai passé une grosse commande et ai reçu un article abîmé (petit pull). J’ai adressé un mail en demandant un retour et il s’avère que c’est à mes frais alors même que l’article est reçu abîmé... j’ai adressé plusieurs messages en suivant... aucune réponse ! Grosse déception pour cette marque !!! Je ne recommande pas !!!

Zoé

Une situation vraiment désagréable ... avez-vous essayé d'appeler le service client de cette entreprise ?

Coralie

Personne ne vous a encore contacté ?

Mohamed jbira
Date de l'expérience: 2000-02-03

Boucherie professionnel

Melissa

Vous êtes sérieux là ? C'est un magasin des vêtements pour enfant.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-16
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
LILILOTTE est une terrible entreprise.

Dylan

Pourquoi ? y travaillez-vous longtemps ? pouvez-vous décrire exactement ce qui ne va pas ?

Caroline

Qu'est-ce qui ne va pas ? Je pense que les vêtements écologiques sont fantastiques.

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LILILOTTE a-t-elle prises contre COVID-19?

valentin

Je regarde LILILOTTE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

frederic

64 B BOULEVARD LELASSEUR, 44000 NANTES. LILILOTTE a récemment changé de siège.

valentin

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez LILILOTTE?

fabrication de chapeaux et de bonnets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LILILOTTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que qqn peut me donner des informations sur les supérieurs de LILILOTTE?Comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides, merci d'avance.

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez LILILOTTE , nous attendons!

LILILOTTE Questions fréquentes