FINANCE & FINANCE

34 RUE DE L AIGUILLERIE, 34000 MONTPELLIER
Finance et assurances

Avis FINANCE & FINANCE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FINANCE & FINANCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FINANCE & FINANCE ?

La société FIDALTYS attire des employés par "mutuelle". FINANCE & FINANCE encourage-t-elle également ces employés?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 3300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans FINANCE & FINANCE? Merci pour vos réponses

Cette entreprise recrute-t-elle actuellement pour un comptable? Merci pour votre retour.

monique

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que gestionnaire paie. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

francoise

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

monique

Super bien, alors je postulerai.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

J'ai entendu dire que les employés de SOFICINEMA 10 sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de FINANCE & FINANCE. Est-ce vrai?

FINANCE & FINANCE recrute récemment pour des postes :

Comptable spécialisé / spécialisée paie (H/F), Comptable industriel / industrielle (H/F), Comptable H/F (26k € a 28k €/an)

FINANCE & FINANCE à Bonneville a commencé à recruter. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer votre CV.

FINANCE & FINANCE n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

FINANCE & FINANCE Questions fréquentes