EURO WIPES

SIREN: 435226527 SIRET: 43522652700024 Téléphone: +33 2 37 54 50 70
Évaluation 1.8/5

Avis EURO WIPES, Offres d'emploi

1.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EURO WIPES ?

Que voulez-vous savoir sur EURO WIPES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de EURO WIPES. Quelqu'un peut le confirmer?

EURO WIPES a-t-elle protégé les emplois des employés?

L'entreprise EURO WIPES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que COOK INOV?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués EURO WIPES?

Quelqu'un a-t-il récemment vu des annonces pour le poste de assistant commercial?

Si la position de technicien de production paraît interessante?

Bonjour. Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles, mais quand même. J'ai besoin votre aide. À quoi ressemble la semaine de travail en tant que technicien ? Quelles sont les plus refontes questions pendant entretien d'embauche ? Merci de vos réponses

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/EURO-WIPES/jobs/Alternant-S%C3%A9curit%C3%A9-833f59ce87cc70f6?fccid=0b3eb8e5a6ea8af1&vjs=3, ça m'interesse vraiment. Comment être le candidat idéal et obtenir cet emploi ? Merci de votre conseil.

Les augmentations dans EURO WIPES sont-elles plus fréquentes que dans THEPENIER PHARMA ET COSMETICS?

EURO WIPES recrute récemment pour des postes :

Agent de fabrication polyvalent / Agente de fabrication pol (H/F), Contrôleur Qualité F/H (Cosmétique, Dispositifs Médicaux, Dé..., Assistant / Assistante qualité en industrie (H/F)

Est-ce que EURO WIPES cherche des employés à Nogent-sur-Marne ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société EURO WIPES il y a peu d'infos

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 3800 €, dans EURO WIPES est la même chose?

La branche de EURO WIPES de Nogent-le-Rotrou recherche un nouveau Conducteur. Vérifiez si vous êtes en forme!

EURO WIPES recrute actuellement un nouveau Peseur / Peseuse De Matières (H/F). C'est peut-être toi?

EURO WIPES Questions fréquentes