INFINITE SOLAR

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis INFINITE SOLAR

3.7

Je souhaite contacter l'entreprise INFINITE SOLAR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur INFINITE SOLAR ?

Chrystel 66
Date de l'expérience: 2022-02-08

Société à fuir. Un commercial avec qui nous sommes en conflit suite à des promesses non tenues qui envoie un médiateur indépendant pour régler ce conflit. Nous apprenons par hasard que ce médiateur n'est autre que le père de ce même commercial. L'un et l'autre se sont bien tenus de nous donner cette information. Rapport d'expertise soit disant réalisé par société indépendante également il s'agit en fait d'un rapport fait par la secrétaire du commercial... chauffe eau qui ne fonctionne pas pendant plusieurs semaines en hiver et personne n'interviendra...je suis à votre disposition pour échanger et éviter a un maximum de personne de se retrouver dans notre situation. Pour information nous ne sommes pas les seuls à avoir été berné par cette société et ce commercial nous avons créé un collectif afin de regrouper un max de personnes

Yasmina

@Cheys66, Dites-moi quels sont leurs pratiques ? Très curieux de savoir.

Date de l'expérience: 2022-04-28

Promesse de primes non tenues, promesses de prise en charge de factures EDF si celles-ci dépassent la (supprimé par l'administrateur) A ce jour seulement 900e de primes reçues sur les 7000 promises. Un plan de financement fait par le commercial a 96e par mois nous payons a ce jour 200 euros par mois. Matériel défectueux nous avons attendu plus d'un an pour que quelqu'un se déplace. Et si je vous envoie la photo de leur "réparation" c'est a mourir de rire

Jprock
Date de l'expérience: 2022-12-12

À fuir, veulent faire souscrire maison de crédit coûte que coûte aux personne vulnérables

Ronan

Pourquoi veulent ils automatiquement faire souscrire une maison de crédit aux personnes vulnérables?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Que des escrots. Ils ont déposés le bilan et du coup on touche aucune aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-14

Entièrement d'accord

Mylène

Vous évaluez l'entreprise ou un agent de l'entreprise avec qui vous avez eu un malentendu ?

Charles34000
Date de l'expérience: 2020-12-18

Stagiaire sur l'agence de Lattes en 2020 et 2021, le directeur est génial.

La meilleure blague de l'année

Christel

@anonyme, Pouvez-vous me décrire le directeur en quelques mots selon votre avis ?

Espo66Poll
Date de l'expérience: 2022-03-11

Voisin de Bruno, j'ai également profité de l'offre en parrainage, à bientôt

BruYVES66
Date de l'expérience: 2022-03-18

Devis clim 999€ TTC posé, je suis ravi.

L'employeur INFINITE SOLAR a pris la 7 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que INFINITE SOLAR mérite cette renommée ?Avis sur INFINITE SOLAR - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-03-14

Oui bien entendu, hormis les retards administratifs du dernier trimestre écoulé, désormais résorbés.

Sabrina1130
Date de l'expérience: 2022-03-14

Excellente société, en tant que collaboratrice j'ai toujours apprécié le professionnalisme et l'éthique de la direction et de l'équipe dans son intégralité.

Margot

Combien de temps y travaillez-vous et à quel poste ?

anonymedepreference
Date de l'expérience: 2021-06-01

Ancien commercial, méthode correcte, respect du client avant tout ! malgré de nombreux retard administratif...

Sofiane

Alors vous recommandez cette entreprise ? Je viens de lire de bons avis mais je me demande constamment si je dois utiliser leurs services, merci d'avance

arthur69
Date de l'expérience: 2022-02-01

merci

Date de l'expérience: 2021-07-12

En poste depuis le 12/07/2021

En poste depuis le 12 07 2021, je ne changerai de boîte "pour rien au monde"

Julie
Date de l'expérience: 2024-04-24

Les commentaires sur INFINITE SOLAR sont mitigés, avec des avis allant de très négatifs à très positifs. Certains ont signalé des problèmes de conflit d'intérêts et de manque de transparence dans la résolution des conflits, tandis que d'autres ont loué le professionnalisme de la direction et de l'équipe. En tant qu'utilisateur du forum, comment évaluez-vous ces avis contradictoires sur l'entreprise ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise ?

INFINITE SOLAR vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Attention, nouvelle offre de INFINITE SOLAR! Ils recherchent Chargé De Relations Publiques, prouvez!

INFINITE SOLAR Questions fréquentes