CABINET FERGAN

Évaluation 1.8/5

Avis CABINET FERGAN

2 abonnés
1.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CABINET FERGAN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET FERGAN ?

Date de l'expérience: 2023-09-30

il faut bien réfléchir si l'on veut quitter le cabinet Fergan, car on se retrouve dans une des situations suivantes : soit les caisses sont vides et c'est la moins mauvaise solution ,soit il nous laisse des dettes et la seule solution est de l'attaquer en justice, et il faut savoir que c'est long et que cela coute cher.il le sait et il joue la montre .

Matthias

Ah bon ! Est ce qu'il est vrai qu'un article est paru avec les preuves selon laquelle il n'était plus nécessaire de dénoncer cette personne en justice ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Cette note s'adresse à Amélie Maman, une gestionnaire ultra efficace et souriante... Du jamais vu... :)

Odile

Est-ce que c'est toujours le seul contact qu'on aura en faisant appel à ce cabinet ou l'on peut être rassuré que tous les salarié représentent les mêmes valeurs ?

Date de l'expérience: 2024-03-18

je suis tout a fait de votre avis elle mérite 20/20 alors que Fergan c'est ZERO POINT2

Je voulais travailler pour CABINET FERGAN, dis-moi si c'est un bon choix?

Date de l'expérience: 2023-12-21

posez la question à Marie Monteill la directrice de l'agence d'Aix En Provence

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 253 visiteurs uniques

Mike13
Date de l'expérience: 2023-09-26

Mauvaise gestions des clients ,complètement inefficace ou incompétents ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Gérard

Alors tu penses qu'il n'y a aucune possibilité de réglementer cette situation ?

Maurice
Date de l'expérience: 2022-11-17

Ce permet de faire des travaux à hauteur de 1500€ sans en avertir le conseil syndicale alors que tout dépense au dessus de 500 doit être pris en conservation et ce permet de prétendre que c est normale

Momo
Date de l'expérience: 2018-01-10

À fuir. Chaque souci de l’immeuble est renvoyé à l’infini et les problèmes ne sont jamais résolus.

Rose

Si je comprends bien , vous mettez en garde toute personne qui aimerait recourir aux services de ce cabinet? Et aussi n'avez-vous pas un syndicat auprès duquel vous pouvez vous rapprocher pour toute éventuelle plainte?

Robertrzr
Date de l'expérience: 2022-12-13

(supprimé par l'administrateur) a été démis de ses fonctions suite à une décision du tribunal judiciaire, annonce La Marseillaise. L’ordonnance rendue par la justice fait état de “manquements à ses obligations légales” dans la mission qui lui incombait, c’est-à-dire de rétablir le bon fonctionnement de la copropriété. L’immeuble en question est frappé d’un arrêté de péril grave et imminent.

Absolument , restes à l'écart de ce cabinet un des plus mauvais de marseille

Daniel

Bonjour j aimerais savoir CABINET FERGAN Marseille est toujours en service ?

Michelle du p
Date de l'expérience: 2023-04-28

Bonsoir je suis la coproprietaire poursuivie pour des travaux de mise en securite article publie le 18 fevriet 2019 sur lr journal la mardeillaise a consulter je me retrouvais dans la meme situation que vous ce cabinet en question e ete condamne le 1 mars 2019 malgre sa condanation et sa revocation a continu a encaisser les charges de notre copropriete aujourd hui je voudrai rentrer en contact avec tout les coproprietaires qui ont eu des litiges avec ce cabinet car je suis en procedure avec ce cabinet pour denoncer cette injustice qui protege certains (supprimé par l'administrateur) de l immobilier a marseille j attend une reponse des coproprietaires victimes

Michelle du p
Date de l'expérience: 2023-04-28

Bonsoir Monsieur Robert

Daniel

Jusqu’à présent tu es la seule personne a être dans cette situation ?

Enamor

Bonjour
Je vous invite à lire l'article qui annule toutes les accusations envers M. FERGAN.
M. FERGAN est passé devant la cour dappel. Ci dessous le lien :

marguritte
Date de l'expérience: 2024-03-18

malheureusement OUI

Daniel

Est ce que l'article en question à des éléments solide pour annuler les accusions ? Selon vous est ce qu'il est nécessaire de porter cette affaire à la justice ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-10-01

J'ai subi leur incompétence

Un autre recrutement dans CABINET FERGAN, cette fois pour le poste Gestionnaire Syndic H/F.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CABINET FERGAN et une autre chance de devenir Comptable.

CABINET FERGAN Questions fréquentes