TRANSPORTS PORTMANN ET FILS

3 AVENUE KONRAD ADENAUER, 68390 SAUSHEIM
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS PORTMANN ET FILS

J'hésite à commencer à travailler pour TRANSPORTS PORTMANN ET FILS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS PORTMANN ET FILS ?

Est-ce que TRANSPORTS PORTMANN ET FILS assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Tej
Date de l'expérience: 2023-09-19

Camion correct, mais à côté de ça (supprimé par l'administrateur) moral, téléphonique, chantages, menaces, pressions, on vous rajoute du travail sans arrêt (vu qu'ils paient au forfait forcément ils profitent) pas de vie privée ni sociale possible

Mérite un contrôle approfondie de DREAL et des finances

Boîte à fuir!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 visiteurs uniques

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez TRANSPORTS PORTMANN ET FILS , nous attendons!

Apparemment, le processus de recrutement chez TRANSPORTS PORTMANN ET FILS est moins compliqué que chez RISS ET HAMMES SA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entrepriseTRANSPORTS PORTMANN ET FILS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SARL DELTA CALOR?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, TRANSPORTS PORTMANN ET FILS ou peut-être MAT EXPRESS?

TRANSPORTS PORTMANN ET FILS s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

cedric

Y a-t-il un bon accès à TRANSPORTS PORTMANN ET FILS par les transports en commun?

Combien de temps dure le processus de recrutement à Sausheim? Comment se déroulent les conversations, quelles sont les questions des recruteurs? J'ai 10 ans d'expérience professionnelle.

Êtes-vous de Hénin-Beaumont? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147JNYTCommercial Transport H/f chez TRANSPORTS PORTMANN ET FILS.

Assistante Administrative est recherché! Vérifiez l'offre de TRANSPORTS PORTMANN ET FILS.

TRANSPORTS PORTMANN ET FILS Questions fréquentes