Centre Ophtalmologique IRIDIS

Évaluation 4.7/5

Avis Centre Ophtalmologique IRIDIS

4 abonnés
4.7

C'est quoi Point Vision ?

Mandoline78
Date de l'expérience: 2024-01-10

5 étoiles méritées
Merci au Docteur Lesieur pour la précision de ses diagnostics et à son équipe qui allie gentillesse et organisation.
Je recommande.

Aline
Date de l'expérience: 2022-06-01

Je considère le Dr Lesieur comme un super spécialiste inégalable, entouré de praticiens compétents, aimables attentifs.
Après des années de galère, consultations multiples à Albi, Carmaux, Gaillac, Toulouse hôpital Purpan, des loupes sur le nez alourdies de prismes pour un résultat médiocre, me voilà en consultation au centre Iridis, en vue d'une simple contrôle.
Il me propose ce que tout le monde me refusait, une intervention sur les cataractes, après tout un panel d'examens.
Sans hésiter, me voyant décliner doucement et envisageant d'arrêter de conduire prochainement, j'accepte.
Opérée en juin 2022, ce que j'ai constaté était simplement magique!
Chaque jour, je me surprends encore à dire et que ce qu'a fait le Dr Lesieur était inimaginable!
J'ai retrouvé une vision encore meilleure qu'avec des lentilles portées pendant des années!
Je vois comme si mes yeux étaient neufs, je conduis jour et nuit sans aucun problème, la perfection!
Aucun doute, je lui adresse toute ma reconnaissance. Je revis malgré mon âge, bien avancé. Merci à cette équipe soudée.

Jacques M
Date de l'expérience: 2022-10-07

Tout est parfait ! Accueil, compétence du personnels, prestation très professionnel du chirurgien et résultat fantastique de l’opération.

Cecilia

Quelqu'un peut-il me dire quelque chose sur l'entretien et ensuite formé?

très bon centre, personnel au top

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 615 visiteurs uniques

Pierre
Date de l'expérience: 2023-12-11

Très bon accueil de la part de tout le personnel .Opération satisfaisante .

Ghislaine
Date de l'expérience: 2023-12-20

Opération de la cataracte, résultat au top dès le jour même.

Major 124
Date de l'expérience: 2023-09-27

J'ai juste eu la cornée d'abimée a l'opération de l'oeil gauche qui ma rendu la vue impossible avec un voile blanc opaque .Apres quelque jours de soin la vue est redevenue normale

Mercadier E.
Date de l'expérience: 2023-09-18

Opérée des cataractes aux deux yeux en septembre , j' avais une grosse appréhension mais j'avoue que l'équipe, très chaleureuse et compétente du docteur Lesieur à su me rassurer.
L'opération s'est très bien passée et deux mois après je n'ai plus besoin de lunettes .
Merci à toute l'équipe pour leur compétence et leur gentillesse

pascal
Date de l'expérience: 2023-11-18

une équipe souriante accueillante,
un médecin qui prend le temps de vous écouter et de se conformer à votre demande
depuis 8 ans sur conseils d'amis médecins toulousains je viens du Lot me faire soigner à IRIDIS
grand merci

pierre.georgette
Date de l'expérience: 2023-09-27

ophtalmologue trés compétent,avec son équipe

Jacqueline D
Date de l'expérience: 2023-07-17

Très satisfaite du Docteur (supprimé par l'administrateur)et de son personnel

MONETTE12
Date de l'expérience: 2023-11-07

Très bonne prise en charge du patient.Equipe très professionnelle et attentionnée.

Jean-claude
Date de l'expérience: 2023-11-07

Personnel très compétent, attentif et aimable avec un suivi des plus correct envers toutes personnes jeunes ou âgées.

goncalves dias
Date de l'expérience: 2023-10-18

sans probleme succes a 100°/100 pour mon opration de la catarracte

Vincent
Date de l'expérience: 2023-09-13

Dans un acte compliqué où se mélangeaient presbytie, myopie, cataracte et glaucome, le docteur Lesieur a parfaitement réussi l'opération et le quotidien a retrouvé sa lumière et son éclat. Toutes mes félicitations au docteur et à son équipe.

Date de l'expérience: 2022-10-05

Prise en charge du début à la fin

Rêve
Date de l'expérience: 2023-10-04

Extrêmement professionnel, super accueil, très organisé dans le parcours du patient

loulou
Date de l'expérience: 2023-03-23

Opération lazer résultat positif

Bruno
Date de l'expérience: 2023-09-01

J’ai retrouvé, à 80 ans ( passés) une vision 5 étoiles.
Merci qui ? Merci Dr LESIEUR

Daniel
Date de l'expérience: 2023-08-30

Bonjour,
Contrairement à ma première opération au laser d'une cataracte secondaire où j'ai été très ébloui et ressenti les impacts avec une légère douleur chez un ophtalmologue de Marseille, cette fois le Dr Lesieur m'a fait le laser pour mon second œil et je n'ai été aucunement ébloui, aucune douleur à part un très léger tapotement derrière la tête occasionné par les impacts que j'entendais. J'ai retrouvé ma vue normale le lendemain. Très satisfait et je recommande ce cabinet. Je tiens aussi à souligner que mon premier ophtalmologue m'a complètement raté pour une cataracte du premier œil et qu'il disait ne pouvoir rien faire de plus que me laisser ainsi. Même les experts ont défendu ce praticien. Il a fallu que j'attende 10 ans pour rencontrer le Dr Lesieur et qu'il trouve la solution afin que je retrouve une vue correcte. Je répète très satisfait de ce cabinet.

Béatrice
Date de l'expérience: 2023-08-31

Super équipe, toujours sympa et à l'écoute. Disponible et réactive au moindre problème. Suivi TRES sérieux des patients

VIA
Date de l'expérience: 2023-07-24

Très satisfait de la prestation tant sur l accueil que l opération et son suivi.
L opération de la cataracte à intervalle d une semaine est à recommander.

Vaness
Date de l'expérience: 2022-11-10

Super cabinet d'ophtalmologie, équipe chaleureuse et à l'écoute et surtout équipements à la pointe. Toujours dans une recherche de répondre au mieux au désirs et confort de leurs patients.
Merci au Dr Lesieur et son équipe

Mr AMMOR Mohammed
Date de l'expérience: 2023-08-26

Ophtalmologiste très compétent, efficace, professionnel, chirurgien expérimenté avec des résultats excellents.
Entouré d'une très belle équipe soudé, efficace, avec un très bon accueil .

greg
Date de l'expérience: 2023-08-23

centre Ophtalmologique trés compétent , professionnel et proche du client

DB florentine
Date de l'expérience: 2023-07-17

Tout le personnel très poli, agréable d'une énorme gentillesse et empathie. Une organisation et un suivi extraordinaire. On se sent bien pris en main et en confiance Le docteur Lesieur à l'écoute et agréable, très clair dans ses explications très professionnel. Même si l'entretien est court. Bon suivi à la clinique dont le personnel est aussi très agréable, on se sent à tous les niveaux bien pris en mains et en sécurité.

RITONduNORD
Date de l'expérience: 2023-05-15

L'accueil toujours aussi professionnel , sourire, toujours à l'écoute.
L'équipe entourant le Docteur ,efficace et compétente et professionnel.
Un super TOUBIB , il faut savoir échanger avec lui , il vous rend la vue, la vie quoi , je renais après plus de 50 ans avec des verres lourds et couteux.
Aujourd'hui , plus de lunettes et quelles economies!!!!!!
Son niveau de compétence est naturellement reconnue que les patients font plusieurs centaines de kilomètres pour être traités chez lui.
Grand Merci à toute l'équipe

Louve

Renaissance ! Oui ! Quel plaisir de ne plus avoir ces lunettes ou lentilles à nettoyer tout le temps !

philippe
Date de l'expérience: 2023-04-24

le docteur très compétent ainsi que toute l'équipe très professionnelle et à l'écoute du patient.

Geneviève, JEAN D.
Date de l'expérience: 2023-01-30

Super Équipe très bon accueil, professionnalisme ,gentillesse à l'écoute.Le Professeur Gilles Lesieur Très compétent , humaniste et résultat au-delà de nos espérances. Le Centre IRIDIS Mérite largement 5 ÉTOILES.

Ma vie a changée, j'avais peur au départ de la conclusion "opération" mais toute l'équipe a été rassurante

Caton
Date de l'expérience: 2022-09-12

Écoute efficacité compétence rassurant indolore Bravo à toute l'équipe

Morgan

Y a-t-il aussi un salon pour y acheter des lunettes ?

Bonjour, pour y être allée, je ne peux que confirmer l'efficacité de toute l'équipe !!

Louve

Pas de salon pour acheter des lunettes mais plein de conseils et des personnes super compétentes!!

sayssetb@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-28

Un grand merci au docteur Lesieur qui viens de me transformer grâce aux implants pour la presbytie et l'hypermétropie , je revie sans lunettes et c'est vraiment trés agréable. Implantation réussie , je remercie aussi tout le personnel du centre Iridis qui à été remarquable

Louane

C'est encourageant de tomber sur ce genre de commentaire positif. Pouvez vous savoir combien de temps on récupère après une telle intervention ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Le soir même, la vision est tout à fait corrigée et quel confort!! Je vous le confirme

Louane

Combien coute les consultations chez Centre Ophtalmologique IRIDIS?

Attention, nouvelle offre de Centre Ophtalmologique IRIDIS! Ils recherchent Infirmier, prouvez!

Que voulez-vous savoir sur Centre Ophtalmologique IRIDIS ?

Centre Ophtalmologique IRIDIS Questions fréquentes