SPEEDY

Évaluation 3.8/5

Avis SPEEDY

2 abonnés
3.8

Est-ce que Norauto est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur SPEEDY ?

Marc
Date de l'expérience: 2024-01-25

Le 28/12/2023 j’ai commandé et payé 4 pneus hiver Bridgestone Blizzak LM005 déclarés en stock sur la boutique en ligne. RDV confirmé pour le 12/01/2024.
Le 08/01/2024, je reçois un email indiquant que ce modèle de pneus est en rupture de stock (alors que le pneus est indiqué en stock sur leur site lors de la commande, et même après la réception de l'email indiquant une rupture de stock !).
L'email indiquait un remboursement sur la carte utilisée pour le paiement.
Mais, au lieu du remboursement, je n'ai reçu qu'un autre email le 11/01/2024 indiquant qu'il ne pouvait pas rembourser sur la carte utilisée ! (ma banque m'a indiqué le contraire) ; on m'a alors demandé un RIB pour pouvoir me rembourser.
Et j'attend toujours le remboursement 15 jours après cette demande de RIB, 1 mois l'encaissement par SPEEDY !
Le service client ne m'a pas contacté et fait le mort !
Une enseigne concurrente à réussi à me proposer un RDV et à m'équiper très rapidement.
Il ne faut donc pas mettre toutes les sociétés de ce type dans le même panier, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut éviter à tout prix SPEEDY.

Date de l'expérience: 2023-01-05

A fuir 15 an de boîte 50 euro augmentation donc a fuir aucune reconnaissance

Alex

Mais sérieux? il n'y a aucune perspective d'évolution de carrière au sein de la boite ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Accueil téléphonique et physique très chaleureux et cordial.
Très flexible et arrangeant.
Bonne prestation
La cerise sur le gâteau : lavage de mon pare brise

Alicia

Trop bien ! Vous pensez que les prix chez SPEEDY sont adaptés à la qualité des produits et du service ?

Date de l'expérience: 2021-12-12

Familiale, ambitieuse

André

Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Est-ce qu'ils ont de bons mécaniciens ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-10-13

nullll

christopher

Pourquoi vous dites qu'ils sont nul ? Vous n'estes pas content de leur prestation ?

Date de l'expérience: 2021-08-01

Je me rends dans le centre de Corbeil Essonnes depuis 4ans sans aucun soucis et je fais les niveaux et pressions tous les mois.
Très très déçue récemment car lors de ma dernière mise à niveaux, trop d’huile moteur a été mis. En prenant la route des vacances ma voiture me signale de vérifier le niveau d’huile moteur. J’ai du me rendre dans un autre centre Speedy sur ma route des vacances, vidange en urgence car risque de noyade du moteur. 86€ payé pour cela a cause du centre Speedy de Corbeil Essonnes.
Je ne fais plus jamais confiance à Speedy . Le centre de Corbeil est à éviter !

Date de l'expérience: 2021-06-24
Enquête

Le système de bonus de SPEEDY est: Certainement non.
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de SPEEDY sont: Salaire très bas
SPEEDY est une terrible entreprise
J'évalue cette entreprise à 1
Une journée de travail dure même 12 heures
50 heures semaine payer 35, smic plus vole des primes promise sur les chalenges , a fuire

Date de l'expérience: 2021-06-24
Enquête

Le système de bonus de SPEEDY est: Certainement non.
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 1
Une journée de travail dure même 12 heures

M. - Les différentes branches Nanterre
Date de l'expérience: 2021-03-22

C'est une boite avec un très bon esprit familiale, les chefs bossent avec nous, ils savent de quoi il parle. Les salaires sont correct et vraiment pas mal quand on a les primes tous les mois. J'ai bossé chez d'autre concurrents, SPEEDY est parmi les mieux.
+ Esprit d'équipe
- Pas de ticket resto

laurent - Les différentes branches Nanterre

Comment ça s'est fait que vous avez décidé d'y postuler ?

Andréa - Les différentes branches Touques
Date de l'expérience: 2021-03-02

Enfin du changement chez speedy !!!!!!
Une nouvelle direction avec des personnes à l'écoute
On n'y croyait plus ......
Sourire bonne humeur sont de rigueur aujourd'hui.
En espérant que ça dure et que je n'ai pas rêvé ....
Très satisfait de mon passage aujourd'hui
Prise en charge immédiate avant mon retour sur Paris
Je vous souhaite pleine réussite et à bientôt

Tanguy - Les différentes branches Touques

Les tarifs ont changé eux aussi ?

Date de l'expérience: 2021-02-25

Bonne

Solène

Les intervenants de SPEEDY sont efficaces et rapides ?

Date de l'expérience: 2021-01-22

Question aux employés:
Hhbbbbvvvvcwthx

Pierre
Date de l'expérience: 2021-01-18

Super équipe

Mehdi

ça prend longtemps pour s'intégrer dans l'équipe ?

Salut, est-ce que SPEEDY à Paris 17 Batignolles-Monceau est une entreprise respectueuse ? Je viens de trouver une offre d'emploi intéressante au sein de cette société pour le poste de mécanicien automobile et je cherche des avis honnêtes. Merci.

Abdel goss
Date de l'expérience: 2023-11-10

Bonjour tout d abord c'était une bonne boîte à l époque
C plus actualités c devenu de la camelote
Pour ta question 17 ème a fuire
C une franchise c un (supprimé par l'administrateur) pousse à la consommation a fuire

Charlotte - Les différentes branches Nanterre
Date de l'expérience: 2019-07-28

J’ai travaillé chez Speedy France comme une preparatrice de commandes pendant 3 ans. Il y a une tres bonne culture de travail et tout les employés sont traités équitablement, les politiques sont très indulgentes.

Sophie - Les différentes branches Touques
Date de l'expérience: 2019-07-23

Points positifs: bonne ambiance avec les collègues, clients très sympathiques, agréable grâce au salaire, clarté et honnêteté, environnement très instructif, les horaires. Cette expérience m'a permis de developper mes compétences

Loïc - Les différentes branches Schiltigheim
Date de l'expérience: 2019-07-19

Salut, j'ai entendu parler de cette entreprise qu'elle est digne de confiance. Il y a seulement de trois à cinq salariés, si je me souviens bien. Speedy France est sur le marché depuis 6 ans. Est-ce que quelqu'un peut dire en peu plus de cette entreprise ?

L'entreprise SPEEDY vend-elle par l'intermédiaire des médias sociaux ?

Voulez-vous faire partie de notre équipe? C'est possible! SPEEDY a besoin de: Mécanicien / Mécanicienne service rapide en automobile. Contactez-nous via poleemploi

Le taux de salaire de 500 € à 2700 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans SPEEDY?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SPEEDY pour les prochains mois?

Un grand avantage pour GROUPE GMG est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise SPEEDY attire-t-elle également les employés de cette manière?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

sebastien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SPEEDY, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

rene

Chez SPEEDY, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

sebastien

C'est dommage, je pensais que dans SPEEDY est différent.

SPEEDY recrute récemment pour des postes :

Mécanicien automobiles H/F, Mécanicien automobile (H/F) - NANTERRE, Mécanicien automobile (H/F)- AIX LES MILLES 13 (480 €)

Dans quelle partie de la ville Rueil-Malmaison se trouve-t-il SPEEDY ? Répondez s'il vous plaît.

L'entreprise SPEEDY recherche pour la 58 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SPEEDY recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Mécanicien Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SPEEDY Questions fréquentes