SPEEDY

Évaluation 4.1/5

Avis SPEEDY

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
4.1
au total 8
63% des personnes recommandent cette entreprise
63% d'évaluations
0% d'évaluations
13% d'évaluations

Que voulez-vous savoir sur SPEEDY ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-05

A fuir 15 an de boîte 50 euro augmentation donc a fuir aucune reconnaissance

Alex

Mais sérieux? il n'y a aucune perspective d'évolution de carrière au sein de la boite ?

Date de l'expérience: 2021-12-13
Évaluation de l'utilisateur :

Accueil téléphonique et physique très chaleureux et cordial.
Très flexible et arrangeant.
Bonne prestation
La cerise sur le gâteau : lavage de mon pare brise

Alicia

Trop bien ! Vous pensez que les prix chez SPEEDY sont adaptés à la qualité des produits et du service ?

Date de l'expérience: 2021-12-12

Familiale, ambitieuse

André

Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Est-ce qu'ils ont de bons mécaniciens ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-10-13

nullll

christopher

Pourquoi vous dites qu'ils sont nul ? Vous n'estes pas content de leur prestation ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

Date de l'expérience: 2021-08-01

Je me rends dans le centre de Corbeil Essonnes depuis 4ans sans aucun soucis et je fais les niveaux et pressions tous les mois.
Très très déçue récemment car lors de ma dernière mise à niveaux, trop d’huile moteur a été mis. En prenant la route des vacances ma voiture me signale de vérifier le niveau d’huile moteur. J’ai du me rendre dans un autre centre Speedy sur ma route des vacances, vidange en urgence car risque de noyade du moteur. 86€ payé pour cela a cause du centre Speedy de Corbeil Essonnes.
Je ne fais plus jamais confiance à Speedy . Le centre de Corbeil est à éviter !

Date de l'expérience: 2021-06-24
Enquête

Le système de bonus de SPEEDY est: Certainement non.
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de SPEEDY sont: Salaire très bas
SPEEDY est une terrible entreprise
J'évalue cette entreprise à 1
Une journée de travail dure même 12 heures
50 heures semaine payer 35, smic plus vole des primes promise sur les chalenges , a fuire

Date de l'expérience: 2021-06-24
Enquête
Évaluation de l'utilisateur :

Le système de bonus de SPEEDY est: Certainement non.
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 1
Une journée de travail dure même 12 heures

M. - succursale Nanterre
Date de l'expérience: 2021-03-22

C'est une boite avec un très bon esprit familiale, les chefs bossent avec nous, ils savent de quoi il parle. Les salaires sont correct et vraiment pas mal quand on a les primes tous les mois. J'ai bossé chez d'autre concurrents, SPEEDY est parmi les mieux.
+ Esprit d'équipe
- Pas de ticket resto

laurent - succursale Nanterre

Comment ça s'est fait que vous avez décidé d'y postuler ?

Andréa - succursale Touques
Date de l'expérience: 2021-03-02

Enfin du changement chez speedy !!!!!!
Une nouvelle direction avec des personnes à l'écoute
On n'y croyait plus ......
Sourire bonne humeur sont de rigueur aujourd'hui.
En espérant que ça dure et que je n'ai pas rêvé ....
Très satisfait de mon passage aujourd'hui
Prise en charge immédiate avant mon retour sur Paris
Je vous souhaite pleine réussite et à bientôt

Tanguy - succursale Touques

Les tarifs ont changé eux aussi ?

Date de l'expérience: 2021-02-25

Bonne

Solène

Les intervenants de SPEEDY sont efficaces et rapides ?

Date de l'expérience: 2021-01-22

Question aux employés:
Hhbbbbvvvvcwthx

Pierre
Date de l'expérience: 2021-01-18

Super équipe

Mehdi

ça prend longtemps pour s'intégrer dans l'équipe ?

Salut, est-ce que SPEEDY à Paris 17 Batignolles-Monceau est une entreprise respectueuse ? Je viens de trouver une offre d'emploi intéressante au sein de cette société pour le poste de mécanicien automobile et je cherche des avis honnêtes. Merci.

Abdel goss
Date de l'expérience: 2023-11-10

Bonjour tout d abord c'était une bonne boîte à l époque
C plus actualités c devenu de la camelote
Pour ta question 17 ème a fuire
C une franchise c un (supprimé par l'administrateur) pousse à la consommation a fuire

Charlotte - succursale Nanterre
Date de l'expérience: 2019-07-28

J’ai travaillé chez Speedy France comme une preparatrice de commandes pendant 3 ans. Il y a une tres bonne culture de travail et tout les employés sont traités équitablement, les politiques sont très indulgentes.

Sophie - succursale Touques
Date de l'expérience: 2019-07-23

Points positifs: bonne ambiance avec les collègues, clients très sympathiques, agréable grâce au salaire, clarté et honnêteté, environnement très instructif, les horaires. Cette expérience m'a permis de developper mes compétences

Loïc - succursale Schiltigheim
Date de l'expérience: 2019-07-19

Salut, j'ai entendu parler de cette entreprise qu'elle est digne de confiance. Il y a seulement de trois à cinq salariés, si je me souviens bien. Speedy France est sur le marché depuis 6 ans. Est-ce que quelqu'un peut dire en peu plus de cette entreprise ?

L'entreprise SPEEDY vend-elle par l'intermédiaire des médias sociaux ?

Voulez-vous faire partie de notre équipe? C'est possible! SPEEDY a besoin de: Mécanicien / Mécanicienne service rapide en automobile. Contactez-nous via poleemploi

Le taux de salaire de 500 € à 2700 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans SPEEDY?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SPEEDY pour les prochains mois?

Un grand avantage pour GROUPE GMG est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise SPEEDY attire-t-elle également les employés de cette manière?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

sebastien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SPEEDY, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

rene

Chez SPEEDY, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

sebastien

C'est dommage, je pensais que dans SPEEDY est différent.

SPEEDY recrute récemment pour des postes :

Mécanicien automobiles H/F, Mécanicien automobile (H/F) - NANTERRE, Mécanicien automobile (H/F)- AIX LES MILLES 13 (480 €)

Dans quelle partie de la ville Rueil-Malmaison se trouve-t-il SPEEDY ? Répondez s'il vous plaît.

chef- est-ce que quelqu'un sait quelles competences sont necessaires pour ce poste?

L'entreprise SPEEDY recherche pour la 58 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SPEEDY recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Mécanicien Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SPEEDY Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez SPEEDY - exigences typiques : changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements, intervention de service rapide, offre typique : mutuelle, type de contrat, vous bénéficierez du CE et vous continuerez à développer vos compétences par le biais de notre propre centre de formation. Combien gagnez-vous ici ?