CAPFINANCES

81 RUE JEAN LECANUET, 76000 ROUEN SIREN: 804205060 SIRET: 80420506000010 Téléphone: 02 32 80 82 90
Note de l'employeur 3.2/5

Avis CAPFINANCES

Dans CAPFINANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?
cris Date de l'expérience: 2022-08-29

cap finances je conseille !!
la gestion du patrimoine c'est leur métier.
moi j'ai eu à faire à plusieurs secteurs ( mutuelle, assurance, achat immobilier..
et franchement rien à dire à part
MERCI !!

Cyril.vitis@gmail.com Date de l'expérience: 2022-02-08

Bonjour petit message pour remercier Les (supprimé par l'administrateur) de Monsieur CANCHEL GERMAIN CAPFINANCES et de l’écoute pour toutes nos questions de ma femme et moi même Nous lui faisons confiance pour notre contrat avec lui Bonne continuation à vous

Anissa
@Cyril.vitis@gmail.com

Merci pour votre commentaire. Comment peut-on contacter cette société ?

Samuel Date de l'expérience: 2021-12-15

Bonne présentation des possibilités qui me sont offertes avec capfinances35. L’interlocuteur Mickaël Delannoy a été clair et a respecté mon timing.

Pat Damande Date de l'expérience: 2022-12-07

Tout paraît parfait lorsqu’on vous recrute, de belles paroles et de belles promesses en vous vendant monts et merveilles…
C’est en arrivant sur le terrain que l’on se rend compte de cette calomnie. En effet, pression maximale pour le remplissage de l’agenda, conseils clients uniquement dans le but de générer de la commission (l’argent étant la seule motivation des conseillers), un statut d’indépendant qui ne l’est pas (toutes les contraintes d’un salarié sans garantie de revenus et des comptes à rendre systématiquement) et enfin un système pyramidal où vous n’êtes que le pion de ceux qui sont vos supérieurs qui au passage n’ont aucun brin d’humanité et de tolérance.
Si vous souhaitez ne plus avoir de vie personnelle, être pressé comme un citron, être entouré de requins et perdre toute dignité, cette entreprise est faite pour vous.

Enzo Damande Date de l'expérience: 2022-12-02

Je travaille en partenariat avec le cabinet Capfinances depuis + de 2 ans et c'est pour moi la plus belle opportunité que j'ai saisi, tant sur un plan personnel que professionnel.
Capfinances, c'est avant tout un groupe humain, avec des vraies valeurs, professionnel avec une vraie approche patrimoniale.
Je recommande sans hésiter, que ce soit pour gérer son patrimoine ou pour s'épanouir professionnellement.

19 utilisateurs suivent le fil

Enzo Damande Date de l'expérience: 2022-12-02

Je travaille en partenariat avec le cabinet Capfinances depuis + de 2 ans et cette expérience est pour moi la plus belle que j'ai eu dans ma vie.
Un groupe familial, avec des vrais valeurs et une vraie approche patrimoniale.

2B3 Date de l'expérience: 2022-12-02

Etre nombreux pour dire qu'on est nombreux, ca ne sert pas la cause ! combien vivent de ce métier et combien sur en PLS ? le turnover incroyable, les formations de centaines de futurs conseillers, sont une réalité

YB7 Date de l'expérience: 2022-12-01

Je suis mandataire indépendant en collaboration avec Capfinances depuis 2021. J’accompagne mes clients sur les sujets de la retraite, de la protection du conjoint et de la transmission ainsi que sur la fiscalité. L’ensemble des valeurs de Capfinances me permettent de m’épanouir professionnellement. Je recommande fortement ce réseau d'indépendant et je ne pourrait envisager un meilleur environnement de travail.

Antoine H Date de l'expérience: 2022-12-01

Bonjour,
je connais le cabinet Capfinances depuis une dizaine d’années,
j'ai suivi de près son développement.
J'ai intégré ce dernier il y a trois ans.
Aujourd'hui je suis fier d'être rattaché au plus gros cabinet indépendant français pour offrir à mes clients et à mes prospect des solutions haut-de-gamme.
L'ensemble de nos solutions sont accessible au plus grand nombre sans jugement de valeur.
Depuis le début nous avons à cœur d'accompagner nos clients sur le long terme pour les aider à structurer leur projet de vie telles que la préparation retraite, la transmission du patrimoine, l'enrichissement personnel ainsi que la protection de famille.
Les relations que je noue avec mes clients s’inscrivent dans cette logique qui mes chère.
C'est pour cela que mon groupe investit quotidiennement dans la formation des jeunes et moins jeunes pour que nous puissions conseiller au mieux l’ensemble des personnes que nous rencontrons.
Cela fait fait trois ans aujourd’hui que je m’épanoui dans l’exercice de mes fonctions.

Grégory Date de l'expérience: 2022-12-01

Je suis mandataire dans ce cabinet depuis bientôt 3 ans.

Je vie une expérience exceptionnelle que se soit sur le plan professionnelle que personnel.

C'est une structure avec des valeurs familiales, impliqués dans une démarche sincère et de qualité. Je recommande vivement à toutes les personnes qui souhaitent devenir indépendantes.

samyelfadi@gmail.com Date de l'expérience: 2022-11-30

n'importe quoi, vendre à tout prix, sans fierté, si vous avez de l'amour propre, évitez ...

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-11-30

Actuellement Mandataire Intermédiaire en Assurances avec CapFinances depuis 2 ans.
CapFinances est une entreprise qui valorise l'entraide, la cohésion, et surtout avec des valeurs humaines fortes qui est devenu pour moi une seconde famille.
Etant entré au sein du cabinet CapFinances en plein épisode de Covid et confinement, j'ai été accompagné de la meilleure des façons. Je ne comprends absolument pas les commentaires négatifs.
J'y suis actuellement très épanoui et recommande vivement quiconque souhaitant devenir indépendant dans le milieu de la finances.

TK. Date de l'expérience: 2022-11-30

Je suis mandataire indépendant pour Capfinances depuis 2015. Cela fait 8 ans que j’accompagne mes clients sur les sujets de la retraite, de la protection du conjoint et de la transmission ainsi que sur la fiscalité. J’aime ce métier pour tout ce qu'il m’apporte en terme de valeur humaine et de proximité avec nos clients que nous conseillons sur du long terme.
J'aime les valeurs partagées par Capfinances, je recommande.

Aurélien Date de l'expérience: 2020-09-30

Mandataire indépendant avec Capfinances depuis 2 ans, je recommande vivement ce cabinet.
L’environnement et les valeurs me permettent de pouvoir exercer mon métier de la meilleure des façons.
C’est un réel plaisir de pouvoir travailler au quotidien avec ce cabinet.

Julien Date de l'expérience: 2022-08-30

Je suis Mandataire depuis bientôt deux ans avec Capfinances et je suis très épanoui.

Loïc Date de l'expérience: 2022-11-30

Excellent cabinet de courtage, conseil adapté, conseiller disponible et réactif, compétent et sympa, je recommande

Lucie Date de l'expérience: 2022-11-30

Je suis mandataire indépendante pour Capfinances depuis 2013. Cela fait 10 ans que j’accompagne mes clients sur les sujets de la retraite, de la protection du conjoint et de la transmission. J’aime ce métier pour tout ce qui m’apporte en terme de valeur humaine et c’est ce que je retrouve également chez Capfinances.

Travers Clément Date de l'expérience: 2022-11-29

Je travaille depuis plus de 2 ans dans le Cabinet CapFinances en tant que mandataire intermédiaire en assurance. Les valeurs que l'entreprise partage, me correspondent et me permettent un épanouissement professionnel.
Je recommande

Quentin COZIC Date de l'expérience: 2022-11-29

Bonjour,
J'ai découvert avec étonnement les avis precedemment laissé sur la société Capfinances.
J'aimerai vous donner mon ressenti et mon avis, après 3 années d'experiences au sein de ce cabinet.
J'ai intégré Capfinances en tant que mandataire independant en Janvier 2020 a la suite de l'obtention de mon master II.
Durant la période de covid et de confinement que nous avons tous connu, j'ai été soutenu et accompagné, en tant que jeune independant pour mon début d'activité.
Je vais bientot feter mes 3 années d'experience au sein de ce réseau, qui vehicule aujourd'hui toutes les valeurs que je recherche dans une activité professionnelle.

BL76 Date de l'expérience: 2022-11-29

Je suis mandataire indépendant au sein du cabinet Capfinances depuis bientôt 8 ans. Les valeurs de partage, d'entraide et de performance du cabinet me conviennent parfaitement. J'ai le sentiment d'apporter une réelle plus value à mes clients et cela s'est confirmé lors des nombreux moments de vie au travers desquels ils sont passés (retraite, succession, arrêt de travail). Je recommande ce réseau d'indépendant très vivement et ne pourrait envisager un meilleur environnement de travail

Vanessa Garcin Date de l'expérience: 2022-11-25

une étoile c'est déjà trop !
ras le bol de pas savoir comment récupéré mon argent, de ne pas avoir de réponse de mon conseiller qui est aux abonnés absents depuis que mon placement baisse.

845622VB Date de l'expérience: 2022-11-18

Je recommande à 100% Capfinances, un suivi bien établit et une réponse aux problématiques avec de très belles optimisations qui répondent parfaitement à mes attentes.

ValérieTh Date de l'expérience: 2022-11-10

comment arriver à vous joindre ? mon conseiller ne répond pas et je ne sais pas comment faire

Manouel Date de l'expérience: 2022-10-26

Nul, aucun conseil, vous vends une assurance vie en vous promettant la lune et quand vous perdez de l'argent, ça ne les intéresse pas c'est vous qui avez souscrit ...

L'employeur CAPFINANCES a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi CAPFINANCES est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Serge Date de l'expérience: 2022-09-12

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) ma soeur a perdu 12% de son investissement en 3 ans.

05WB2925 Date de l'expérience: 2022-09-10

Je suis conseillée par Cap finances depuis plus de 10 ans. Il y a eu au début un engagement d'une visite annuelle pour faire le point. Cela a été respecté pendant 3-4 ans. Ensuite, il y a eu une période d'abonné absent. J'ai failli me séparer de ce cabinet, mais j'ai eu la chance de rencontrer Sarah. Depuis un peu plus de 3 ans, j'ai un suivi qui ressemble à un suivi. Un point est fait très régulièrement. Sarah est à disposition pour répondre à mes questions. Les réponses sont expliquées. Et Sarah est une personne agréable.

- Date de l'expérience: 2022-09-07

(supprimé par l'administrateur)

Ca c'est ben vrai !

Nicolas Plaza Date de l'expérience: 2022-09-05

pas le meilleur gestionnaire de patrimoine du marché !

- Date de l'expérience: 2022-04-12

(supprimé par l'administrateur)

Bon résumé de Capfinances

Attention, nouvelle offre de CAPFINANCES! Ils recherchent Conseiller En Gestion De Patrimoine (H/F), prouvez!
MANDATAIRE INTERMEDIAIRE EN ASSURANCES INDEPENDANT - CAPFINANCES recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur CAPFINANCES ?

CAPFINANCES Questions fréquentes