
Avis CAPFINANCES
Je recommande Capfinances pour son modèle qui vous accompagne au mieux dans votre activité de conseiller en gestion de patrimoine indépendant !
Je recommande sans hésiter de rejoindre le réseau de mandataires Capfinances
Je recommande sans hésiter Capfinances qui est une entreprise attentive à ses mandataires et dans laquelle est possible d’évoluer rapidement.
Rencontre avec un cabinet riche d'une grande identité et d'une bienveillance sans équivalence pour ses clients. Je recommande
Je fais partie du cabinet Capfinances Lyon et j’y suis très heureux. L’ambiance est professionnelle et bienveillante, avec une vraie dynamique d’équipe et un accompagnement sérieux des clients. Un cabinet où il fait bon travailler et qui met la qualité du conseil au cœur de ses priorités.
Je recommande ce cabinet pour toute personne voulant travailler de manière éthique, tout en mêlant ambition professionnelle et rémunération.
Le cabinet est sérieux. Le groupe de travail est enrichissant et formateur. Nous disposons d'un accompagnement dans le métier pour assurer notre réussite le plus vite possible.
Le cabinet ce dévellipe très bien. Très fiere d'y participer.
Je travaille en tant que mandataire chez Capfinances depuis bientôt 5 ans. Ce qui m’a immédiatement plu et motivé, ce sont les valeurs de performance, mais avant tout humaines, portées par l’entreprise.
Parmi les points forts qui font, selon moi, toute la différence : des formations initiales et continues de grande qualité, un accompagnement quotidien, ainsi qu’un modèle de rémunération particulièrement attractif. L’ensemble a pour objectif de nous permettre de devenir de véritables experts en gestion de patrimoine, en gagnant notre vie non pas au détriment du client, mais en plaçant ses intérêts au cœur de nos priorités.
Capfinances fait partie de ces rares entreprises qui prônent encore des valeurs de méritocratie et d’entraide entre collaborateurs.
Je remercie une nouvelle fois les personnes qui m’ont offert l’opportunité de rejoindre ce réseau.
Je recommande vivement Capfinances, une opportunité professionnelle qui me fait évoluer au quotidien. Les opportunités sont nombreuses, le cadre de travail agréable, un groupe ambitieux! Et une rémunération à hauteur de votre travail n N’hésitez pas à intégrer le cabinet, qui peut faire décoller votre avenir et vos projets !
Une expérience professionnelle en tant qu’indépendant agréable et formatrice, la gamme de produits est très qualitative,
Ancien conseiller bancaire, je me suis épanoui au sein de ce cabinet depuis maintenant 6 ans. Un cabinet où il fait bon vivre et surtout très humain, je me vois mal désormais quitter ce cabinet pour un autre.
Travailler chez Capfinances/Predictis est une expérience exceptionnelle. Les formations sont de qualités. La rémunération est très attractive et les évolutions possible sont très stimulantes. Si vous souhaitez donner un vrai sens à votre carrière professionnelle vous êtes au bon endroit
Superbe entreprise, je suis contente de travailler avec mon RT
Le métier de mandataire intermédiaire en assurance est à la fois passionnant et essentiel. Il allie expertise financière et patrimoniale à une vraie dimension humaine. J'accompagne mes clients sur le long terme, avec une approche personnalisée, en tenant compte de leurs objectifs de vie, de leur situation familiale et de leurs projets futurs. C’est un métier de confiance, de conseil et de stratégie, qui demande rigueur, écoute et pédagogie. Idéal pour ceux qui aiment analyser, anticiper et surtout apporter une réelle valeur ajoutée dans la gestion et la transmission du patrimoine.
D'abord client, puis devenu mandataire pour le cabinet, très belle aventure humaine, entreprise inspirante par ses valeurs et les opportunités professionnelles.
Mandataire depuis maintenant plusieurs années au sein de Capfinances, j’ai pu trouver tout ce que je pouvais chercher dans un travail.
Aucune journée n’est semblable à la précédente.
Nous avons la possibilité d’aider et d’accompagner nos clients en apportant de vraies solutions.
J’aime la possibilité de pouvoir travailler et évoluer en équipe, accompagner et aider les plus jeunes à développer leur activité et leurs compétences.
Pas de plafond de rémunération, celle-ci est donc très intéressante, pour peu qu’on soit investi et rigoureux dans son travail au quotidien.
J ai intégré Capfinances en 2014 et je ne regrette pas ce choix de carrière.
Plus qu une entreprise c est une seconde famille.
Un petit message pour témoigner de mon experience Capfinances depuis maintenant 13 ans et qui a changé ma vie. Un super cabinet qui m’aide à développer mon activité au quotidien et qui s occupe du bien être de ses mandataires.
Je recommande ce cabinet pour toutes les personnes qui veulent franchir le pas de l’indépendance mais avec une structure familiale.
Merci à eux
Métier dans lequel les ambitions sont sans limites, la relation client dicte nos journées, et nous sommes récompensés financièrement à hauteur de notre travail
En tant que mandataire intermédiaire en assurance, je suis aujourd’hui pleinement épanouie dans mon activité. Ce métier me permet de donner du sens à mon travail, en plaçant l’humain et la confiance au cœur de chaque relation client.
J’accorde une importance particulière au suivi personnalisé : je rencontre chacun de mes clients au minimum deux fois par an, afin de faire le point sur leur situation, leurs besoins et l’évolution de leurs projets. Cette régularité me permet d’instaurer une relation de confiance durable, basée sur l’écoute, la transparence et la disponibilité.
L’accompagnement du réseau joue également un rôle essentiel dans ma réussite. Il m’apporte un cadre structurant, des outils performants et un soutien constant, ce qui me permet de développer mon chiffre d’affaires de manière rapide, sereine et maîtrisée, tout en restant concentrée sur la qualité du service rendu à mes clients.
Bonjour à tous, face aux problèmes financiers auxquels j’étais confronté, je me suis lancé à la recherche d’un prêt en ligne et j’ai puis l’avoir auprès de madame Chantal Ribeaucourt. Son adresse e-mail en cas de besoin : ribeaucourtchantal@gmail.com
C'est pas fou. Il y a un turn over de malade, on t'apprends à vendre des produits (que personne ne sais expliquer) blindés de frais et très peu intéressant.
Ces franchises recrutent à tour de bras , tout type de profil sans réelle sélection, pour les utiliser et les inciter à essorer leurs proches et famille en premier lieux. Et lorsque le cercle familiale est essoré, le revenu s'effondre et tu arrêtes l'activité.
C'est pas grave pour eux car c'est gagnant quoi qu'il arrive (car payé uniquement aux commissions).
se remettent pas en question, le monde change mais le modèle reste le même; complètement dépassée par les autres
Bref à fuire.
Êtes vous à la recherche d'un prêt d'argent ? N'hésitez pas à me contacter pour vos besoins de prêt à fin de réorganiser votre vie. Je suis dans la capacité de vous octroyer un prêt de 2000€ à 260.000.00€ en seulement moins de 48h mariejeannelaffont8@ gmail .com
Bonjour à tous,
Le prêt que j’ai reçu incluait des frais de garantie, ce qui m’a rassurée plutôt que l’inverse. J’ai compris que cela protégeait aussi bien le prêteur que moi-même. Le contrat était clair, les montants bien détaillés, et aucune mauvaise surprise n’est apparue par la suite. Les fonds ont été versés une fois la garantie finalisée, et tout s’est déroulé dans un climat de confiance.
Vous pouvez là faire confiance, voici son email pour plu d'informations.
MAIL : adenetlouvetmarietherese@gmail.com
CAPFINANCES propose un poste en gestion de patrimoine avec formation gratuite et certifiante!
Une opportunité d'être conseiller indépendant, en bénéficiant d'un accompagnement personnalisé et d'outils digitaux. Développer un portefeuille client avec une rémunération basée sur des commissions.
Les exigences sont-elles claires pour le succès et le support est-il vraiment à la hauteur? Des avis d'employés sur cette approche sans salaire fixe?
Les meilleurs leaders que je connaisse ont un truc en commun :
Ils détectent leurs comportements toxiques avant que quelqu’un d’autre ait besoin de les pointer du doigt.
Parce que le leadership, ce n’est pas être parfait.
C’est savoir s’auto-réguler. Rapidement. Avec lucidité.
Et ça commence souvent par des signaux faibles :
→ Une décision prise à la va-vite
→ Une conversation qu’on repousse
→ Une tension qu’on évite
Ces micro-événements, répétés, sculptent la culture d’une équipe.
En bien… ou en poison lent.
Voici 10 signaux de leadership toxique (et quoi faire à la place) :
→ Prendre le mérite, fuir la faute
Tu tues la reconnaissance.
Célèbre publiquement. Assume tes ratés ouvertement.
→ Micro-manager chaque détail
Tu tues la confiance.
Fixe un cap clair, et lâche la barre.
→ Favoritisme
Tu crées des frustrations.
Donne à chacun sa chance de briller.
→ Fuir les conversations difficiles
Tu laisses la pourriture s’installer.
Parle. Tôt. Direct. Et proprement.
→ Ne jamais admettre ses erreurs
Tu crées une culture de peur.
Sois vulnérable. Tu gagnes en autorité, pas l’inverse.
→ Ignorer les limites
Tu épuises les meilleurs.
Respecte l’humain. Commence par toi.
→ Changer de ton sous pression
Tu deviens imprévisible.
Respire. Réponds. Ne réagis pas.
→ Mal communiquer
Tu sèmes le flou.
Simplifie. Clarifie. Rappelle.
→ Ignorer les feedbacks
Tu fais taire ceux qui veulent t’aider.
Écoute. Remercie. Agis.
→ Ne pas développer les talents
Tu bloques leur évolution.
Sois mentor. Investis. Transmets.
Le leadership, ce n’est pas une destination.
C’est une pratique quotidienne.
On s’est tous reconnu dans un ou plusieurs de ces patterns.
Mais la vraie question, c’est : qu’est-ce que tu fais maintenant ?
Les leaders puissants ne sont pas parfaits.
Mais ils sont conscients. Et déterminés à évoluer.
Et ça change tout.
c'est une honte de financer ce site d'avis fallacieux et de payer pour pouvoir supprimer les avis qui ne vont pas dans votre sens
c'est ce site lui même qui créé des avis pour ensuite vous demander de payer, rentrer dans leur jeu c'est les encourager à continuer
Votre victoire est un véritable exploit et un accomplissement de votre travail acharné. Vous avez démontré votre talent, votre détermination et votre esprit d'équipe. Nous sommes tous fiers de vous ! *
bravo pour votre engagement et votre professionnalisme *****
Bonjour à tous, j’ai un témoignage à vous apportez. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques
j’ai eu mon prêt de 95.000 € la semaine passée au sein de madame ADENET MARIE
Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité et les nombreux témoignages fait sur cette femme m’a poussé à essayer.
Finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais.
Je viens par là vous informez pour que désormais vous sachiez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin, Voici Son adresse e-mail:
adenetlouvetmarietherese@gmail.com
Cette femme est fiable et honnête, elle ne pratique pas de l'arnaque au sein de ces administrations.
Vous pouvez là contacter sur l'adresse e-mail:
adenetlouvetmarietherese@gmail.com
adenetlouvetmarietherese@gmail.com