Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bon résumé de Capfinances
(supprimé par l'administrateur)
d'accord
Pas sérieux très bien en façade mais une fois les fonds captés on se rend compte que ce n’est que du vent. Je déconseille fortement
Se permet de me contacter par téléphone pour prospect commercial à 9h00 du matin !!! Alors que je n'ai jamais souhaité cet appel. Spam.
Regardez bien le nombre de conseillers, le chiffre d'affaires et votre commission de 2,5% et vous verrez qu'en moyenne on gagne 15000 par an de commissions, une fois charge et frais retirés il vous restera 600 € par mois à peine
c'est pas pensable, leur placement a un résultat moins bon que mon livret A ...
L'employeur CAPFINANCES a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi CAPFINANCES est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
le meilleur moyen de perdre son argent, rendement faible ou négatif alors que ce sont des spécialistes !!!
Un agent d'assurance CAPFINANCES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?
non n'espérer pas plus de 2,5% de commission sur les placements réalisés dans le meilleur des cas.
Comment devenir conseiller financier à Rouen ?
Envoyer votre CV et attendre qu'ils prennent contact par téléphone pour un entretien
Auxuels revenus un courtier d'assurance peut-il attendre chez CAPFINANCES?
Pas beaucoup au dessus de 30 k€ de CA
On peut gagner combien en tant que conseiller financier sans expérience chez CAPFINANCES à Rouen ?
0 rien nada
Si vous voulez perdre de l'argent, n'hésitez pas. Les supports Swisslife et Aviva sont les meilleurs pour perdre rapidement son épargne et ne pas se constituer une retraite.
Les supports Swisslife ne rapportent absolument rien et deviennent même négatifs par les frais prélevés régulièrement!
Même cas !
c'est une évidence qu'ils écrivent eux mêmes des avis pour se faire mousser.
la réalité est très différente, les vrais clients exprime beaucoup de frustrations de n'avoir aucun conseil une fois la vente faite et d'avoir des placements pas rentables.
Le même constat pour moi.
Aviva perte importante sur les obligations malgré des interpellations répétées il n'y a pas eu de conseils. Les contacts physiques ne se font que pour les placements, il n'y a pas de suivi du portefeuille après les placements effectués.
Très satisfaite des conseils et de mon contrat Prévoyance qui a été renégocié par Mon Conseiller Capfinances de Rennes/St Grégoire, Monsieur CHATEAU Quentin.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
le loup de Rouen !
Le loup de rouen??? Non pas vraiment... Si il fallait faire comme eux et les définir en animaux de la jungle, ce ne serait pas une meute de loups mais plutôt un troupeau de hyènes ou des charognards! s'enviant entre eux, utilisant les jeunes conseillers, lésant les clients, manipulant volontairement l'entourage pour les plus anciens : sans foi ni loi, aucune noblesse, aucun scrupules, pas de valeurs... oui, ils se définissent eux-memes en tant que loups à travers les propos en interne du directeur pour se donner un style de "wineur prédateur" mais ça n'en sont aucunement. Aucune valeur : les gens qui restent sont facilement manipulables par l'argent c'est leur seule priorité, donc prêt à tout. Etre prêt à tout, c'est la directive donnée en dehors des moyens de communication externes car en dehors ils veulent donner une image très lisse pour pouvoir attirer des clients rassurés et séduits par leur image très travaillée en communication sur les reseaux et les notes et commentaires sur google qu'ils crééent eux-memes! Le turn-over et la culpabilisation dds jeunes recrues est voulues : ils recrutent plein de nouveaux qui amèneront l'argent de leur entourage et portefeuille avant d'être aussitot éjecté. Ils misent sur la quantité pas la qualité
@Amelie H c'est une référence au loup de Wall street, leur livre de chevet, leur modèle
Je remercie vivement Julien Guerard pour sa patience, son écoute et son professionnalisme. Sa motivation, son courage m'ont motivé pour signer un plan retraite avec lui. Je n'ai pas du tout eu le sentiment qu'on me forçait la main pour signer et pour trouver des recommandations. J'en ai trouvé peu mais j'espère de qualité. Bonne route à lui et à mon contrat !
Outre les avis négatifs mentionnés j’ai pu bénéficier d’une offre qui me convient. Merci à Monsieur Hannier de son investissement et de m’avoir conseillé !
Trompé de secteur…!
L'employeur CAPFINANCES a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi CAPFINANCES est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
regardez tous les avis internet et vous comprendrez
Je suis ravie des (supprimé par l'administrateur) qui m'ont été procuré. J'ai été écouté, comprise et pas jugé!!! Nous avons fais un point ma situation "retraite et patrimoine" et bien je confirme! Chacun son métier alors merci Mr Travers pour avoir été si professionnel et consciencieux grâce à vos prodigieux (supprimé par l'administrateur) je suis rassuré MERCI
Les "bons" avis sont à l'évidence bidon. Toujours rédigés de la même manière... et ce quelque soit le site où l'on peut donner son avis...
Rassurée et soulagée grâce aux (supprimé par l'administrateur) de mon conseiller Mr Travers. Chacun son métier et avoir des personnes consciencieuses et professionnelles sans oublier son coté HUMAIN. Mettre le doigt sur mon plan retraite (désastreux en tant qu' indépendante ! ) que patrimoine!!! Merci à lui pour son attentive écoute et sa patience.
Très bon entretien avec Damien de Capfinance avec des explications claires et précises
Ai-je bien vérifié qu'il s'agit d'une entreprise qui ne s'occupe que d'assurance automobile ?
Très bon contact avec Julien Guerard. Même si je n'ai pas de besoin en immédiat, j'ai aimé sa présentation transparente des produits, sa discrétion et son écoute du client.
une très bonne expérience . je suis très satisfaite d'avoir été écouté et d'avoir eu satisfaction de ce que j'en attendais , et surtout sans aucune obligation de ma part.
des conseillés très professionnels.
un très bon échanges et une bonne compréhension de ce que j'attendais , sans aucune obligation .
Nous avons découvert Capfinances par une ami Juliette Cisse . Juliette a pris le temps de répondre à nos questions et nos interrogations. Elle a su nous orienter et ainsi nous proposer les placements répondant à nos besoins.
Juliette Cisse reste disponible afin de nous accompagner et répondre à nos besoins.
Elle est super gentille , elle prends le temps de tous expliquer .
vrai faux
Combien de temps avez-vous dû attendre pour que votre dossier soit examiné ? cette entreprise a-t-elle beaucoup de clients ?
Merci à Mickaël Matas pour ça réactivité et son professionnalisme je recommande le cabinet Capfinance
Mickaël Matas est conseiller de CAPFINANCES? Quels sont les différentes types de prestations ?
Merci à Michael Matas pour ça réactivité et son professionnalisme, je recommande le cabinet Capfinance
Comment avez-vous découvert l’efficacité de cette entreprise? Merci d'avance pour votre retour.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Une qualité d’écoute, d’analyse et de conseil réelle. Ce que ne fait pas mon banquier !
Ce problème persiste-t-il pour toujours ? pourquoi avez-vous décidé de faire appel à ses services ?
Super échange avec Solène et David
Est-ce que vous avez une opinion sur les formations ?
Bonjour je me suis lancé avec capfinances cette année car l agent David Manso m a nettement convaincu. L agent a répondu à toutes mes attentes. Tres bonne présentation, des réponses claires à mes questions et toujours la pour moi. Je recommande a 100 %
Ou pourrais trouver l'adresse de CAPFINANCES?
Vous n'êtes pas d'accord avec toutes ces opinions ? Quel est votre avis ?
@Enzo à l'évidence les vrais clients trouvent qu'on leur a vendu n'importe quoi à tout prix
David Manso, le gars qui se donne des avis positifs à lui-même.
mensonge
Tous les avis positifs de cette « entreprise » sont identiques et construits sur le même modèle. Je n’ai jamais rencontré un client satisfait de leurs services…