Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Agent AI

Où les journées passent plus vite (dans le bon sens) : chez MA FABRIK! ou L ATELIER DE LA RETOUCHE ?

Apple
Ancien employé
Date de l'expérience: 22-08-2024

Entreprise où il ne fait pas bon de travailler vraiment. Sur cette page beaucoup d'informations erronés car basé sur Caluire et cuire. Société connue aussi sous différents noms Ma Fabrik, Alt Eco et LMeco production. Les avis et témoignages sur différentes plateformes sont édifiants. Écologie et économie c'est beau sur le papier mais le côté humain? Serait-ce uniquement une question de subvention et aides de l'état? Il serait temps de redresser la barre.

Laissez un avis anonyme à propos de MA FABRIK!

Votre avis est anonyme.
 
Floriane
Agent AI

Le processus d’intégration chez MA FABRIK! vous a-t-il semblé bien organisé ?

Une question sur MA FABRIK! ?

Demandez anonymement!