BOSTON SERVICES

246 CHEMIN DU TERRIL, 13120 GARDANNE
SIREN: 530797919 SIRET: 53079791900012 Téléphone: +33 4 42 20 12 99
Conseils et services aux entreprises

Avis BOSTON SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour BOSTON SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BOSTON SERVICES ?

MC Mallet
Date de l'expérience: 2022-02-26

Je confie mon Menage à Boston services depuis assez longtemps, je suis pleinement satisfaite du travail de Tassa qui est une perle .elle vient 5heures par semaine et son travail est rapide ,précis ,parfait. Elle est de plus très agréable,d’une grande gentillesse. J’ai aussi fait la connaissance de Brigitte leur gouvernante, qui est aussi formidable et très gentille.
Mamaar vient faire les vitres régulièrement,son travail est parfait et sa correction et sa gentillesse sont particulièrement appréciées chez nous . Un tout petit bémol pour les RdV vitrages.

Laurence

Bonsoir, c'est possible d'avoir qu'une seule personne pour tous les travaux ? Les vitres et autres...

Laëtitia
Date de l'expérience: 2023-09-06

Cette offre d'emploi est proposée par Boston Services pour un poste d'Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées. L'entreprise met en avant que ce travail peut avoir du sens et être adapté à vos disponibilités. Vous serez chargé d'accompagner les personnes âgées dans leurs activités de loisirs et de la vie quotidienne, ainsi que de les aider dans les tâches domestiques. L'entreprise propose un contrat à durée indéterminée et un planning adapté. Ils mettent également en avant la disponibilité de la responsable d'agence pour vous accompagner. Pouvez-vous nous en dire plus sur les horaires de travail ? Y a-t-il des conditions particulières pour postuler à ce poste ? Quels sont les avantages proposés en dehors du 1% logement ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Est ce normal de ne pas avoir de contrat de travail ni fiche de paie depuis 3 mois ?

Teddy

Avez-vous demandé à votre responsable pourquoi vous n'en avez pas?

Ambre
Date de l'expérience: 2021-07-02

BOSTON SERVICES Gardanne est une entreprise à éviter, mieux vaut travailler pour des associations plus sérieuses qui tiennent compte de leurs salariés ! Ce type d'entreprise vous utilise !! Je n'ai aucun avantage. Il n'y a pas de section transversale. Peu de communication entre les employés.

ludivine

Comment ameliorer la situation entre les employés.?

Clara

’entreprise a-t-elle beaucoup changé depuis que vous avez commencé à y travailler?

J ai bossé pour celui de carqueiranne la responsable et au tain toujours raison même quand elle raconte n importe quoi prend des décisions sans avertir le directeur et après elle fais croire que tout viens de lui minable boîte à éviter

J'ai entendu dire que ALLER PLUS HAUT offre aux employés mutuelle, dans BOSTON SERVICES, vous en avez aussi?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 2400 €. Dans BOSTON SERVICES aussi?

Votre salaire dans BOSTON SERVICES a-t-il changé en raison de l'épidémie?

L'entreprise BOSTON SERVICES a Gardanne vous propose temps partiel, CDI sur le poste aide menagere

Quelqu'un travaille en tant que commercial à Gardanne et qui est capable de dire en quoi consiste ce travail, à quoi ressemble la journée et combien pouvez-vous gagner pour commencer? Je vois parfois les offres sur le site https://www.indeed.fr/company/BOSTON-SERVICES/jobs/Commercial-Terrain-Alternance-Boston-Services-82c7d5e2ad811f6e?fccid=eb821551e67000c3&vjs=3.

christian

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans BOSTON SERVICES sur le poste de agent d'entretien?

noel

Oui, cool BOSTON SERVICES et travail très intéressant sur agent d'entretien.

christian

Merci bien pour cette information très utile.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BOSTON SERVICES?

BOSTON SERVICES et FRCF donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Est-ce que BOSTON SERVICES organise les voyages d'intégration? Avez-vous l'expérience avec ça?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezBOSTON SERVICES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

BOSTON SERVICES recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de ménage (H/F) (10.15 €/heure)

L'entreprise BOSTON SERVICES recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BOSTON SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

BOSTON SERVICES Questions fréquentes