DELICES DE TINA

46 B AVENUE DU COTEAU FLEURI, 83320 CARQUEIRANNE
SIREN: 831880075 SIRET: 83188007500013 Téléphone: +33 6 15 57 61 76
Restaurants et services alimentaires

Avis DELICES DE TINA

Quel est le capital social de l'entreprise DELICES DE TINA ?

Que voulez-vous savoir sur DELICES DE TINA ?

Jacques Claudine
Date de l'expérience: 2023-08-01

Original délicieux de haute qualité les ingrédients sont choisis et sont d'excellente essence

Lionel

Est-ce qu'ils ont des repas frais et copieux? Est-ce qu'ils proposent des prestation de brunch?

Y a-t-il des desserts chez DELICES DE TINA à Carqueiranne ?

Date de l'expérience: 2023-08-04

J'ai eu l'occasion de les apprécier ils sont délicieux

Marie

Bonjour, j'aimerais me rendre dans ce restaurants. Pouvez-vous me dire si les animaux sont admis et aussi si ils font des plats végétariens?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-06-22

Excellent et une présentation exemplaire un accueil chaleureux à conseiller

Nelly

Merci pour votre recommandation, pouvez-vous nous dire si les prix sont accessibles à tous?

Renée
Date de l'expérience: 2022-04-02

Très très bon, excellent, un régal, diététique et savoureux la présentation est merveilleuse et très bonne recherche pour une si belle présentation

Claudine Jacques
Date de l'expérience: 2022-04-18

Un délice pour les papilles, aux parts très généreuses et dont la présentation est magnifique et les produits employés de première catégorie,
A tester on l'adopte,
Propreté sans reproche

Les augmentations de salaire et les primes sont-elles négociables chez DELICES DE TINA ?

Les employés de DELICES DE TINA peuvent-ils choisir l'heure à laquelle ils commencent à travailler ?

DELICES DE TINA propose-t-elle un programme de satisfaction client pour recueillir des retours d'expérience et améliorer continuellement son service après-vente ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en DELICES DE TINA comme en CARAIBES FOOD & SHOP?

DELICES DE TINA Questions fréquentes