HERICHE COIFFURE

Bacqueville-en-Caux
SIREN: 453504292 SIRET: 45350429200013 Téléphone: 0613695061
Autres activités de service

Avis HERICHE COIFFURE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HERICHE COIFFURE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HERICHE COIFFURE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de HERICHE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

En HERICHE COIFFURE ou en SALON D ANDREA, le travail de production est-il plus facile?

Ils disent que dans HERICHE COIFFURE les patrons sont plus amicaux que dans MADAME LUCIE ELOUARD. C'est vrai?

Est-ce quelqu'un des employés de HERICHE COIFFURE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez HERICHE COIFFURE? Votre opinion est importante!

Il y a une entreprise MADAME HELENE SNAUWAERT à proximité, se porte-t-elle aussi bien que HERICHE COIFFURE?

Êtes-vous de Bacqueville-en-Caux? Participez au premier recrutement chez Coiffeuse à HERICHE COIFFURE.

HERICHE COIFFURE Questions fréquentes